❄︎ 𝙾𝚞̀ 𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚎 𝚙𝚘𝚒𝚜𝚘𝚗?
𝙹𝚎 𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚍𝚒𝚛𝚎- ❄︎
☕︎︎ 𝚁𝚘𝚗𝚔𝚜 ☕︎︎Le vingt-quatre décembre devait être le jour préféré de Tonks.
Les guirlandes rouges et vertes, les enfants collés dans les vitrines, les chocolats chauds devant un feu.
Franchement, elle ne trouvait pas une seule raison pour ne pas aimer la veille du jour de Noël. Mais le Noël qu'elle vécut cette année-là changea légèrement ses pensées.
Cette année, Tonks et Remus passaient Noël ensemble dans un petit chalet au milieu de la campagne anglaise. Ils s'étaient dit que c'était une bonne idée pour fêter leur première année ensemble.
Remus était assis dans le salon alors que Tonks était allé faire des chocolats chauds.
Mettant une vingtaine de guimauves dans chacun et de la crème chantilly sur le dessus, elle se rendit avec un grand sourire à côté de son petit copain.« Tu as vu les ours sur les tasses!? »
« Oui, » dit-il avec un petit sourire.
« Ils sont trop mignons! »
« Effectivement. »
Il l'embrassa, ne pouvant pas être insensible à son humeur joyeuse.
Elle se dirigea vers la petite télé qui se situait devant eux et frappa dessus.
Remus se retint de dire qu'il avait lu proprement les instructions et qu'il ne fallait pas frapper la pauvre petite boîte.
Cependant, la tête ouvrit, car pendant que Tonks assommait la télé, elle avait appuyé sur le bouton d'ouverture.
Elle sourit alors qu'un émission joua.
C'était un jeu de télé et la première équipe à deviner les réponses gagnait des points. L'équipe qui en avait le plus à la fin gagnait 6897 Euro.
« Sais-tu combien c'est de Gallions? »
« Aucune idée. »
Il la regarda.
« C'est toi qui est supposé savoir cela. Tu es la fille d'un né-moldu. »
« Oui je sais, » dit-elle.
Malgré cela, le père de Tonks parlait rarement de son origine moldue. C'était pour cela que Nymphadora ne savait pas convertir l'argent moldu en argent sorcier ou ne savait pas ouvrir proprement une télévision.
Elle avait vécu sorcière toute sa vie. Elle a même vite oublier que son père n'était pas un Sang-Pur.
Tonks soupira en se relaxant sur le canapé.
« Veux-tu faire une bataille de boules de neige, » dit-elle soudainement en sautant sur ses pieds.
« J'aurais dit oui, » dit Remus avec un sourire timide, « mais je ne me sens pas très bien. J'ai l'impression qu'il va m'arriver quelque chose. »
VOUS LISEZ
꧁ 𝙻𝚎 𝚌𝚊𝚕𝚎𝚗𝚍𝚛𝚒𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚟𝚎𝚗𝚝 ꧂
Fanfiction36 jours. 45 couples. 34 histoires. 45 personnages d'Harry Potter en folie. Voilà. P.S : Même si c'est un calendrier de l'avent, les histoires sont toujours bonnes à lire toute l'année. • Plus de détails dans l'introduction • L'univers appartient à...