❄︎ 𝙼𝚊𝚍𝚊𝚖𝚎 𝚕𝚊 𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚒𝚍𝚎𝚗𝚝𝚎 ❄︎
☕︎︎ 𝙿𝚊𝚗𝚜𝚖𝚒𝚘𝚗𝚎 ☕︎︎La première ministre Granger devient ministre Parkinson?
Un mariage le jour de Noël, est-ce que c'est un oui ou un non? C'est cela que nous négocierons aujourd'hui même dans notre numéro spécial du mariage Parkinson/Granger!
Vous avez sûrement entendu cette nouvelle. Elle était partout dans les journaux ces dernières semaines. Mais avant de parler du mariage, parlons des fiançailles!
C'était le 24 Novembre de cette année que Pansy et Hermione se dirigeaient vers le restaurant "Rose d'Or" connu internationalement pour ses tartares délicieux.
Alors que la soirée se prolongeait avec deux assiettes délicieuses, beaucoup de rires et une bouteille de rouge vieille de cent ans, Pansy prit alors la main d'Hermione dans la sienne.
D'après une journaliste qui mangeait à la table d'à côté, Pansy raconta un beau discours sur leur haine devenue amour si vite.
« C'était tellement romantique, » dit Liana, une jeune serveuse.
En voici un petit extrait :
« Mon amour, je ne peux pas penser passer un autre jour sans que tu aies une bague au doigt. Notre haine nous a détruit pour que notre amour nous rapproche. »
Elle lui a ensuite ouvert une boîte qui contenait une magnifique bague surmontée d'un rubis. Bien évidemment Hermione accepta et ceci mena à la cérémonie d'aujourd'hui même.
En direct du mariage, je vous écrirais en cette après-midi tous les événements.
Il est actuellement une heure de l'après-midi, les chaises sont remplis de célébrités connues notamment, Harry Potter, l'élu ou même le célèbre mannequin Drago Malfoy.
Les deux se regardaient d'un regard noir, chacun au mariage pour leurs meilleures amies.
Environ une vingtaine de minutes plus tard, Hermione arriva au bras de son père moldu et se plaça à l'hôtel suivi de Pansy qui fit son entrée.
La magnifique cérémonie commença alors touchant plusieurs personnes. C'est avec joie que j'ai en effet eut accès au discours. Les voici :
« Pansy, je ne regrette pas une seconde le jour de notre rencontre. Je me rappelle qu'une mâtiné, Blaise, un de mes nouveaux amis est venu me voir à mon bureau et il m'a demandé si je voulais venir souper chez lui. C'est avec surprise que j'ai appris que tu cohabitais avec lui. C'est pendant la soirée, que j'ai découvert que tu n'étais pas la petite pékinoise que je pensais que tu étais. Malgré cela, ça ne t'a pas empêché de verser du vin rouge sur ma belle robe blanche. »
Je vous garantis que les rires et les larmes de joie étaient au rendez-vous sans compter la révérence de Monsieur Zabini.
« Ma douce Hermione, comme tu le disais, j'ai bien évidement renversé du vin sur ta robe, mais, je vais t'avouer un secret, il se peut que ce n'était pas un accident. »
La foule fut en délire après cela et Pansy fit un sourire en coin. À cause des rires, nous avons manqué une partie mais nous reprenons à :
« Donc, c'est à cause de cela que je me suis senti obligé de t'inviter à dîner et étonnement, tu as accepté. Je t'aime Hermione et tous nos rendez-vous furent inoubliables. »
Essuyant des larmes de joie, les filles s'échangent alors les bagues et après deux « oui » répétitif, les invités se dirigèrent vers l'hôtel "Witch&Wizard" pour fêter la cérémonie.
Nous avons pu alors découvrir que Pansy et Hermione pouvaient danser la valse ensemble. Donc après une danse endiablée, un gros repas et le gâteau cinq étages servit, bien vite, les discours d'honneurs commencèrent amenant une fois de plus, des rires.
Nous avons donc ici l'extrait de celui de Blaise Zabini.
« Hermione et Pansy. Waouh! Je ne pensais pas que ce jour allait arriver si tôt mais quand je suis rentré après ma première journée de travail, je savais qu'une histoire allait naître. Effectivement, j'ai dit à Pansy que je travaillais avec Hermione et Pansy s'est retournée, m'a regardée et puis elle a dit « Tu dois l'inviter à manger chez nous. » Sachant qu'elle avait un grand faible pour la brunette, je fut ce qu'elle m'avait demandé et un mois plus tard, elle venait manger chez nous. Je n'ai même pas besoin de vous racontez ma réaction quand j'ai vu Pansy "échappé" son verre de vin sur Hermione. »
Pansy dansa alors avec Monsieur Granger et Hermione vice-versa, les vœux et les cadeaux donnés, les filles partirent alors à grands pas vers leur lune de miel, les Maldives.
Chanceuses!
Maintenant pour finir, le moment que vous attendiez tous ; mais combien à coûté le mariage en tout?
Alors accrochez vous bien à vos balais puisque quand nous avons un compte de banque aussi gros que les Parkinson, on peut se le permettre.
Le mariage, en tout, à coûté 312 500 Gallions! Wow!
Alors c'est tout pour cet article, si vous voulez une histoire plus détaillé de ce joyeux mariage, allez acheter le livre :
Ministre Parkinson désormais, de Ginny Weasley.
Passez une magnifique journée mes petits sorciers,
La vôtre, Ginny Weasley.•
Nombre de mots : 841
Yay! Je suis en congé! Pas besoin de retourner à l'école avant 2022!
Petit cadeau pour vous :
VOUS LISEZ
꧁ 𝙻𝚎 𝚌𝚊𝚕𝚎𝚗𝚍𝚛𝚒𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚟𝚎𝚗𝚝 ꧂
Fanfiction36 jours. 45 couples. 34 histoires. 45 personnages d'Harry Potter en folie. Voilà. P.S : Même si c'est un calendrier de l'avent, les histoires sont toujours bonnes à lire toute l'année. • Plus de détails dans l'introduction • L'univers appartient à...