☕︎︎ 𝚄𝚗𝚎 𝚊𝚖𝚒𝚎... ☕︎︎
❄︎ 𝙱𝚕𝚞𝚗𝚊 ❄︎« Monsieur Zabini! Restez à la fin du cours s'il-vous-plaît. »
Blaise attendit que le cours de potion finisse pour qu'il aille voir Slughorn.
« Oui professeur? »
« Je l'ai annoncé hier mais vous n'étiez pas là curieusement... »
« Oui? »
« Pour Noël, je fais une petite réunion, » dit-il les joues rouges.
« Et donc..? »
« Et bien vous êtes invité pardi! »
« Oh... merci. »
« Mais de rien mon cher, » dit Slughorn en frappant l'épaule de Blaise.
Il se dirigea alors vers son bureau et en sortit une enveloppe verte et magenta.
Blaise grimaça face au mauvais goût évident du professeur. Étant le fils de la célèbre Eliana Zabini, il savait ce qui fallait mettre ou dans d'autre cas, ne pas mettre.
« C'est une réunion formelle du Club de Slug, habits chics inclus et une cavalière bien sûr. Mais un beau jeune homme comme vous ne devrait pas avoir de la difficulté à en trouver une! »
Drago éclata de rire.
« Alors là, tu as fait fort! Une réception de Noël? »
Blaise soupira avant de grimacer.
« Je suis obligé d'y aller, c'est ma réputation qui est mise en jeu. »
Drago ricana une deuxième fois.
« Finalement, je suis heureux de ne pas avoir attiré l'attention de ce vieux chnoque. »
Millicent Bulstrode qui espionnait la discussion d'un canapé voisin se tourna vers Blaise avec un grand sourire.
« Si tu veux Blaise, je peux t'accompagner. Je n'ai rien cette soirée là et ça me fait toujours plaisir d'aider mes amis. »
Elle lui fit un clin d'œil et le métis grimaça sous le regard narquois du blond.
« Merci Millicent mais... »
« Blaise ici, a déjà une jeune fille dans le collimateur. »
« Drago... » siffla Blaise.
Il reçut seulement un sourire en coin.
« Et je pense, » dit Drago en accentuant ses mots, « que c'est le temps qu'il fasse une avance à celle-ci. »
« Mais... mais, » bégaya Milicent.
Drago roula des yeux.
« Il ne t'aime pas Mili. Maintenant, va jouer à la poupée ailleurs. »
La jeune femme partit d'un pas pressé, les larmes aux yeux.
« Drago, » cria Blaise.
« Quoi? Il fallait bien qu'on lui dise la vérité un jour. »
« Pas besoin de lui dire comme cela! »
« Mais elle te rodait autour depuis des mois et tu m'as clairement dit que tu ne l'aimais pas. »
« Mais-. »
« De plus, t'aime Lovegood alors botte toi les fesses et va lui demander de t'accompagner à la réunion avant que Potter le fasse. »
Blaise roula des yeux avant de se lever, un sourire joueur sur les lèvres.
« Voyons Drago, tout le monde sait que c'est toi que Potter va inviter. »
Il lui fit un clin d'œil et partit en riant pour ne pas recevoir la colère d'un Drago(n).
« Zabini! »
« C'était une mauvaise idée, c'était une mauvaise idée, » se répéta Blaise, arrivé dans le parc où se tenait souvent Luna.
Il se massa doucement les temples.
« Qu'est-ce que je lui dit? »
Il se racla la gorge.
« Oh hey Luna. Je me disais que toi & moi, ensemble on- Non! »
« J'ai entendu que tu étais seule et moi aussi. Je veux dire... »
« Argh! »
« Yo Luna! »
« Allo Blaise! »
« Aaaah! » hurla Blaise en se câlinant lui-même.
« Ça va? »
« Luna? »
Il respira et se repositionna pour paraître plus confiant alors que la jeune femme lui fessait un « coucou » de la main.
« Bonjour Luna, » reprit-il.
Elle lui sourit.
« Tu me cherchais? » demanda-t-elle avec un air innocent.
« Oui, oui... Je me demandais si... »
« Si quoi? »
Elle lui fit un doux sourire et le cœur de Blaise fondit.
« Aimerais-tu venir avec moi à une soirée? »
« Vraiment!? Personne ne m'invite jamais! »
Il eut envie de pleurer face à cela.
« Oui, ça me ferait vraiment plaisir que tu viennes avec moi en tant qu'amie. »
Elle sourit.
« Alors nous sommes amis? »
Il avala difficilement sa salive.
« Évidemment Luna. »
« Chouette! J'ai maintenant sept amis. »
« Sept? »
« Harry, Ron, Hermione, Ginny, Neville, Drago et toi! »
« Drago? »
« Oui... oh, il voulait qu'on garde cela secret! Oups! »
Elle se pencha vers lui, les yeux globuleux.
« Tu ne lui diras pas n'est-ce pas? »
« Promis. »
Elle sourit encore une fois.
« Alors, il y a t-il quelque chose que je dois faire? »
« Habille toi et je te rejoindrais à ton dortoir le 23 décembre pour qu'on se dirige vers la réunion du Club de Slug. »
« Dois-je agir différemment? »
« Différemment? »
« Dois-je ne pas agir comme moi? Les gens pensent que je suis étrange. Folle même. »
Son cœur se brisa.
« Bien sûr que non. Tu agiras comme toi. Tu es parfaite comme tu es Luna. »
« Merci, » dit-elle les joues roses.
« Alors à plus tard! »
« Oui! »
Blaise sourit avant de prendre Luna dans ses bras. Elle entoura ses petits bras autour de la taille du garçon et il plongea son visage dans sa crinière blonde.
« Je t'aime, » murmura le métis très doucement.
« Je t'aime aussi Blaise, » dit-elle heureuse, ne se doutant de rien.
Il rougit mais ne dit rien.
•
Nombre de mots : 828
Est-ce normal d'avoir 500 histoires non lus dans sa bibliothèque Wattpad?
VOUS LISEZ
꧁ 𝙻𝚎 𝚌𝚊𝚕𝚎𝚗𝚍𝚛𝚒𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚟𝚎𝚗𝚝 ꧂
Fanfiction36 jours. 45 couples. 34 histoires. 45 personnages d'Harry Potter en folie. Voilà. P.S : Même si c'est un calendrier de l'avent, les histoires sont toujours bonnes à lire toute l'année. • Plus de détails dans l'introduction • L'univers appartient à...