𝟸𝟶 𝚍𝚎́𝚌𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 ❄︎

208 6 3
                                    

☕︎︎ 𝚄𝚗 𝚌𝚑𝚘𝚌𝚘𝚕𝚊𝚝 𝚌𝚑𝚊𝚞𝚍, 𝚎𝚡𝚝𝚛𝚊 𝚐𝚞𝚒𝚖𝚊𝚞𝚟𝚎 ☕︎︎
❄︎ 𝚁𝚘𝚗𝚜𝚢 ❄︎

Le regard de Ron fouilla la pièce avant qu'il regarde une énième fois sa montre.

Il était sûr maintenant, son rendez-vous n'allait pas venir. De toute façon, il s'y attendait.

Miss Lyra Black n'allait pas venir. Il soupira. Ce n'était pas étonnant. Elle prétendait faire partie de la noble lignée des Black mais il en doutait.

Il ferma les yeux et se massa les temples.

Pourquoi depuis deux ans ne pouvait-il pas avoir un rendez-vous acceptable? Il fessait toujours quelque chose de gênant ou la fille ne venait pas tout simplement. Il n'avait pas eut de petite amie depuis elle.

Il prit son manteau et s'apprêtait à partir quand tout à coup, il fonça dans quelqu'un en tournant l'angle de la bâtisse.

Son café s'échappa partout sur le manteau haute couture alors que la jeune femme tomba à terre.

« Regardez où vous allez! Franchement... Bande de maladroits! »

« Excuse-moi, excuse-moi. »

Il présenta sa main et la jeune femme se leva.

« Je ne voulais pas vous brûl-. »

« Weasley!? »

« Parkinson!? »

« Mon beau manteau », railla-t-elle. « Ruiné! Il est ruiné! »

« Pardon votre altesse, » dit-il froidement.

Elle roula des yeux et prit une des napkins dans les mains de Ron pour essuyer son manteau.

« Mais pourquoi n'utilises-tu pas un sor-.»

Elle claqua une main sur la bouche du roux en montrant la pièce d'un signe de tête. C'était des moldus tout autour d'eux.

« Bon. Pour te faire pardonner, tu dois inviter la belle demoiselle à manger. »

« Quoi? »

« Invite-moi à prendre un café, » dit-elle en roulant encore des yeux.

« Tu veux que je t-. »

« Que tu es lent... Dépêche toi Weasley! »

« Euh d'accord... Tu veux boire un café Parkinson? »

« Pansy. Oui, ça me ferait plaisir! »

Elle lui passa son manteau et alla s'asseoir à une table de deux. Il la regarda perdu.

« Aller! Viens t'asseoir, » dit-elle en frappant la chaise à côté d'elle.

Il prit la chaise penaud.

« Alors? Que fais-tu dans le monde des moldus Parkinson? »

« Pansy. »

꧁ 𝙻𝚎 𝚌𝚊𝚕𝚎𝚗𝚍𝚛𝚒𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚟𝚎𝚗𝚝 ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant