𝟷𝟸 𝚍𝚎́𝚌𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 ❄︎

222 4 0
                                    

☕︎︎ 𝚁𝚎𝚌𝚎𝚙𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝙽𝚘𝚎̈𝚕 ☕︎︎
❄︎ 𝙳𝚛𝚊𝚜𝚝𝚘𝚛𝚒𝚊 ❄︎

Elle regarda la pièce hésitante. Que c'était ennuyeux.

De vieux pervers qui descendaient leurs mains plus bas que son dos.
Des jeunes qui lui marchaient sur les pieds.
Et des jeune homme qui la draguait à la tout vas.

Quelle mauvaise idée c'était de la part de sa mère de venir à cette soirée du jour de l'an.

Dire qu'elle aurait pu passer une journée de magasinage avec Milicent à la place.

Alors que l'héritier McCrory venait vers elle pour l'inviter à danser encore une fois, elle décida qu'il était temps qu'elle parte de cette pièce.

Elle n'avait pas besoin d'une autre leçon sur le pourquoi elle devrait le marier. Elle savait déjà que sa fortune était immense.

En plus, elle était déjà fiancée.

Elle se promena quelques minutes dans les longs couloirs vides avant d'ouvrir une porte au hasard.

À l'intérieur, un nuage de fumée la fit tousser. Elle avança faisant des gestes de la main pour se retrouver devant un trio d'adolescents.

Ils riaient sur des divans couleurs prune.

Il y avait un grand métis, avec un Whisky pur feu à la main.

Une belle jeune femme aux cheveux noirs coupés carré sur les genoux du premier jeune homme.

Finalement, il y avait un blond, très blond. Sa chemise était ouverte, montrant le haut de son torse et il avait une cigarette à la main.

Il tourna ses yeux aciers vers elle et eut un sourire en coin.

« Pardon, » dit-elle précipitamment. « Je pars tout de suite. »

Le blond eut un petit rire puis frappa la place à côté de lui sur le divan.

« Pas de problème. Reste sweetheart. »

Elle rougit et s'assit tranquillement à côté de lui. Il la rapprocha en plaçant une main autour de sa taille.

« Alors? Qu'est-ce qui t'amène ici? »

« C'est ennuyeux là-bas, » dit-elle timidement.

Il éclata d'un rire grave.

Astoria rougissa. Elle ne pensait pas qu'elle avait dit quelque chose de drôle.

« Les réceptions de Sang-Pur sont toujours ennuyantes. C'est une tradition. »

Il roula des yeux.

« C'est pour cela qu'on se trouve toujours une pièce pour boire et fumer à notre guise. »

Il prit une de ses mèches de cheveux entre ses doigts.

« Quelle est ton nom Sweetheart? »

꧁ 𝙻𝚎 𝚌𝚊𝚕𝚎𝚗𝚍𝚛𝚒𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚟𝚎𝚗𝚝 ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant