𝟷𝟺 𝚍𝚎́𝚌𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎 ❄︎

201 8 0
                                    

☕︎︎ 𝙿𝚘𝚞𝚛𝚚𝚞𝚘𝚒 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡? ☕︎︎
❄︎ 𝙶𝚎𝚘𝚛𝚐𝚎𝚕𝚒𝚗𝚊/𝙵𝚛𝚎𝚍𝚎𝚕𝚒𝚗𝚊 ❄︎

Nous étions le 24 décembre au château de Poudlard et si nous tendons l'oreille, nous pouvons entendre des chants de joie à travers de ses murs.

Effectivement, cette année, Poudlard accueille les institutions Beauxbâtons et Durmstrang pour le tournois des trois sorciers. Aujourd'hui quatre. Mais concentrons nous sur cette histoire pour l'instant.

Donc, une douce musique jouait dans la grande salle pour le bal de Noël. Angelina Johnson riait au bras de son cavalier.

Fred... non George. Heu... Pardonnez-moi, pardonnez-moi. C'est bien Fred Weasley.

Quoi!? En tant qu'auteure, je devrais savoir qui est qui? Voyons, si leur mère ne peut pas les distinguer alors ne venez pas m'accuser.

Je vous jure. Le culot de ces lecteurs.

Bien reprenons. Alors, Angelina dansait dans les bras de Fred.

« Arrête de tourner aussi vite idiot! »

« Pourquoi? »

« J'ai mal au cœur. »

« Alors vomi sur moi. J'aurais alors toujours un petit quelque chose de toi. »

« T'es con, » dit-elle alors qu'il la faisait tourner une autre fois.

À la dernière note de musique, Fred lança Angelina dans les airs, la rattrapa et puis partit à la course.

La pauvre jeune femme confuse ne sut pas pourquoi il était partit si vite.

"Est-ce que je sens mauvaise?  " pensa Angelina.

Elle se renifla légèrement et déduis que non.

Si on regardait un peu plus loin, on y voyait...
Oh Merlin! Est-ce Drago Malfoy!?

Il est canon!

Je sais que vous voulez que je retourne à l'histoire mais donnez moi un instant pour graver cette scène magnifique dans mon esprit à jamais.

Je sais, je sais! C'était supposer être l'histoire de Fred/Angelina & George/Angelina mais ce n'est pas de ma faute que ce danger public rôde à Poudlard.

Donc, je reprends donc l'histoire pour les filles jalouses.

Oui, oui jalouse. Ce n'est pas de ma faute si vous ne pouvez pas voir Dragounet.

Fred et George se regardèrent dans les yeux avec un sourire malicieux derrière une colonne.

Non! Ils ne s'embrassaient pas. Gardez vos esprits mal placés pour vous.

« Donc. Tu l'as fait danser. Je vais boire un coup avec elle et l'emmener se promener dans le jardin. »

« Et je l'embrasse, » rétorqua Fred.

« Bien. »

Ils se tapèrent dans les mains et George sortit de sa cachette pour retrouver Angelina dans la foule.

꧁ 𝙻𝚎 𝚌𝚊𝚕𝚎𝚗𝚍𝚛𝚒𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚟𝚎𝚗𝚝 ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant