☕︎︎ 𝙻'𝚒𝚗𝚏𝚒𝚛𝚖𝚎𝚛𝚒𝚎 ☕︎︎
❄︎ 𝙵𝚕𝚒𝚗𝚝𝚠𝚘𝚘𝚍 ❄︎« Ah! Pour l'amour du ciel! Tout le monde sauf toi! »
« Je suis aussi ravi de te revoir Dubois. »
Olivier Dubois se lança sur un lit d'infirmerie sans grâce. Il grimaça de dégoût et regarda partout sauf son ennemi de toujours.
Il y avait une jeune fille de Serdaigle qui saignait du nez et son amie Poufsouffle qui lui caressait le dos. À part cela, il n'y avait personne d'autre.
« Dubois. »
Olivier roula des yeux.
« Dubois... »
Il eut un reniflement dédaigneux.
« Dubois! »
« Quoi! » hurla le garçon déjà énervé.
« T'es moche, » dit le Serpentard avec un sourire narquois.
Olivier ferma les yeux et craqua ses poings.
« Je te jure Flint, si... »
« Si tu pouvais marcher, tu serais venu me fracasser le crâne? Oui, oui je sais. Tu m'as déjà menacé comme cela. »
« Flint! »
Le dénommé Flint ricana.
« C'est à cause de toi que je dois me promener en chaise roulante. »
« N'importe quoi! C'est toi qui m'a foncé dessus pendant la joute de Quidditch, » dit Marcus en pointant un doigt accusateur vers lui.
« C'est toi! »
« Non toi! »
« Toi! »
« Toujours pas! »
Ils se retournèrent alors — ne se regardant pas — et croisèrent tous les deux leurs bras sur leurs poitrines.
La Serdaigle, nommée Mélodie roula des yeux face à ce spectacle pathétique.
Elle était venue ici pour se reposer et si au début elle était impressionnée de voir les deux capitaines des équipes de Quidditch, son admiration s'est vite transformée en ennuie. Elle se tourna vers sa petite amie et lui demanda :
« Tu peux demander à PomPom si je peux quitter? Ils me donne mal à la tête et je ne saigne même plus du nez. »
La Poufsouffle hocha de la tête avant de partir tandis que les deux jeunes hommes reprirent leur joute verbale.
« Moi en chaise roulante! C'est inacceptable. Inacceptable! »
« Oh mais ferme-la donc Dubois. »
Mélodie soupira de soulagement quand Pomfresh arriva vers elle et la permit de sortir. Les deux partirent avec précipitation et l'infirmière se tourna vers les deux fautifs.
VOUS LISEZ
꧁ 𝙻𝚎 𝚌𝚊𝚕𝚎𝚗𝚍𝚛𝚒𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚟𝚎𝚗𝚝 ꧂
Fanfiction36 jours. 45 couples. 34 histoires. 45 personnages d'Harry Potter en folie. Voilà. P.S : Même si c'est un calendrier de l'avent, les histoires sont toujours bonnes à lire toute l'année. • Plus de détails dans l'introduction • L'univers appartient à...