❄︎ 𝙹𝚘𝚢𝚎𝚞𝚡 𝙽𝚘𝚎̈𝚕! ❄︎
☕︎︎ 𝚂𝚌𝚘𝚛𝚘𝚜𝚎/𝙷𝚞𝚗𝚊/𝚂𝚗𝚊𝚛𝚌𝚒𝚜𝚜𝚊/𝙱𝚕𝚎𝚞𝚛 ☕︎︎« Bonjour! » dit Fleur en ouvrant la porte.
« Salut, » dit Harry.
Il se tassa pour dévoiler Luna, tout sourire. Elle donna un collier à l'hôtesse.
« C'est pour chasser les mouches mangeuses de bonne humeur, » dit-elle sérieusement en hochant la tête.
« Hum, merci, j'imagine, » dit Fleur avec un air interrogateur.
Elle le prit et se mit de côté pour laisser le couple entrer dans la demeure.
« De rien, » dit Luna.
Alors qu'ils se rendaient dans le salon, Fleur se recula pour aller voir son mari.
« Ça existe des mouches mangeuses de bonne humeur? »
« Des quoi, » demanda Bill avec un regard interrogateur et les sourcils froncés.
Fleur lui passa un collier avec de grosses perles difformes.
Il déposa une trempette à l'ail sur le comptoir et prit le cadeau avant d'éclater de rire.
« Non... je ne pense pas. Ne t'inquiète pas. »
Fleur hocha de la tête soulagée et se rendit dans la salle de manger où Harry et Luna s'étaient fait accueillir dans la joie et la bonne humeur.
Pendant ce temps, Bill plaça doucement le collier dans un des tiroirs de la cuisine.
« Au cas où... » se dit-il.
Il alla ensuite rejoindre sa femme.
Dans la salle à manger, tout le monde riait assis à leurs places. Quelques cris résonnaient tandis que les assiettes débordaient suite aux choses qu'on y mettait dedans.
Ils étaient seulement rendus à l'entrée, mais la table était déjà remplie. Des pains aux fromages, des charcuteries, du pâté et des quiches décoraient la table rouge et verte.
Quand Fleur s'assit, une discussion à sa gauche détourna son attention.
« Scorpius, » soupira son père. « On sait que vous êtes follement amoureux l'un de l'autre, mais calme tes élans d'affections... ouch! »
Scorpius ricana alors que son père se frottait le bras.
« Mon amour... »
Hermione roula des yeux.
« Je t'aime mon cœur, mais parfois, il faut que tu te taises. Laisse les vivre leur amour de jeunesse. »
Drago hocha doucement de la tête et soupira dramatiquement.
« Il est juste gêné que nous vous avons entendu hier sou-. »
« Scorpius! »
« Désolé maman, » dit le blond en baissant sa tête sous l'air satisfait de son père.
Il entoura ses bras autour de la taille d'une rousse qui rougissait.
« J'espère que tu ne traumatises pas ma Rose, » dit alors un grand rouquin.
« Bien sûr que non Weasley, » dit Drago avec un gros sourire. « Mais moi, j'ai une histoire traumatisante. »
Hermione roula des yeux en disant :
« Et nous y revoilà! »
« Quand j'avais ton âge Scorpius. »
« Dix-huit ans papa? »
« Oui. Donc, quand j'avais dix-huit ans, j'étais chez moi au manoir quand j'ai entendu un gémissement. »
« Beurk, » dit sa femme en grimaçant.
« C'était dans le temps où ma mère rencontrait des hommes suite à l'arrestation de mon père biologique. Un jour, quand je lisais tranquillement dans le salon, j'ai vu apparaître Severus Rogue en caleçon. »
« Non! » dit Scorpius en frappant la table.
« Pas vrai! » dit Rose, n'y croyant pas.
« Tu as vu notre ancien prof de potions en caleçon? » dit James en éclatant de rire.
« Oui, il sortait avec ma mère, » précisa Drago.
James tapa dans la main de son partenaire de crime Léo - le plus jeune des Malfoy. -
« Ça va être le scoop de l'année Léopard! » dit James.
« Léo Orion Malfoy! N'y pense même pas, » avertit sa mère.
Il lui lança un sourire innocent.
« Mais non maman. Je ne ferai jamais cela... »
Elle lui lança un regard noir.
« Ce n'est pas parce qu'il te reste une année que tu peux semer le chaos. »
Il hocha la tête de façon sérieuse et se détourna pour parler à l'autre frère Potter, Albus.
Hermione soupira.
« Je pensais que Léo allait être plus calme une fois James partit. »
« Tu peux toujours rêver Mione, » dit Harry avec un grand sourire.
Quelqu'un tapa alors dans un verre de glace - ce qui fit un tintement - autour de la table.
« Votre attention, » dit Lyra Malfoy. « Olympe et moi avons une bonne nouvelle, » dit-elle en montrant son fiancé et elle en pointant du doigt.
« Elle est enceinte, » dit le Zabini avec un grand sourire.
Boum!
Tout le monde se tournèrent vers Drago Malfoy qui s'était évanouie et qui s'était étalé à terre. Plusieurs éclatèrent de rire alors qu'Hermione se penchait pour faire de l'air dans son visage.
Ils allèrent tous féliciter le nouveau couple pendant qu'Hermione attendait que son mari se réveille.
Une fois cela fait, il se rendit avec le torse bombé vers le couple.
« Zabini, » dit-il avec un air sérieux.
« Papa... » dit Lyra d'un air timide.
« Pas maintenant ma chérie. »
La table se tourna vers eux.
Drago présenta sa main vers le garçon.
« Prends bien soin d'elle. »
« Toujours, monsieur. »
Le blond eut alors un sourire en coin.
« Et ma menace tient toujours. »
« Drago! » s'exclama sa femme.
« Hermione. »
Il la regarda avec un sourire innocent et elle roula encore une fois ses yeux. Une habitude trop fréquente pour elle. La table éclata en rire et tout le monde se tournèrent vers leurs propres affaires - surtout quand les plats principaux entrèrent en scène. -
Scorpius se tourna vers Rose en levant un verre vers le plafond, ses yeux exprimant un amour profond.
« Joyeux Noël mon amour. »
« Et en souhaitant que cette relation vive jusqu'à l'année prochaine! »
Ils s'embrassèrent doucement sous le regard doux des parents présents.
« Bon, c'est assez, je pense. »
« James! »
« Ok, ok. Je me tais. »
•
Nombre de mots : 981
VOUS LISEZ
꧁ 𝙻𝚎 𝚌𝚊𝚕𝚎𝚗𝚍𝚛𝚒𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚕'𝚊𝚟𝚎𝚗𝚝 ꧂
Fanfiction36 jours. 45 couples. 34 histoires. 45 personnages d'Harry Potter en folie. Voilà. P.S : Même si c'est un calendrier de l'avent, les histoires sont toujours bonnes à lire toute l'année. • Plus de détails dans l'introduction • L'univers appartient à...