Haru
- À peine arrivée qu'elle met déjà le bazar ! se plaint Twice.
Toga reste interdite un instant, puis un large sourire vient étirer ses lèvres. La colère bout dans mes veines, je me retiens de la mettre à terre après ce qu'elle a fait à Hawks. Elle n'avait pas le droit. Je ravale pourtant ma rancœur pour afficher un expression tranquille.
- Une nouvelle amie ! Je suis Toga Himiko, enchantée ! se présente-t-elle.- Je m'appelle Todoroki Haru, réponds-je poliment.
- C'est la sœur de Dabi, ajoute Twice depuis son canapé. Et le héros Onibi qui a détruit le dernier Brainless.
- Vraiment ? fait-elle en inclinant la tête pour mieux m'observer. Cool !
Elle avance encore vers moi, se retrouvant à moins de quelques centimètres de mon visage.
- Tu sens drôlement bon, Haru-chan... observe-t-elle, les yeux brillants.
- La vanille de Tahiti, indique Hawks en souriant, remis de ses émotions.
- Je peux savoir comment tu sais ça, toi ? rétorque Toya.
- Il n'y a aucun mal à connaître le parfum de ses amis, oniisan, remarquai-je.
Nous échangeons un regard. Je souris, il s'apaise. Il est heureux de me trouver et ne souhaite plus me perdre.
- Non, non, je parlais de son sang, rectifie Toga.
- Maintenant qu'elle est excitée, elle ne vous lâchera plus avant d'avoir goûté à l'un de vous, informe Twice.
Je jette un coup d'œil à Hawks qui la regarde avec son sourire habituel.
Hawks
J'ouvre la bouche pour détourner la conversation mais Haru me devance. Elle remonte sa manche devant Toga et s'entaille le poignet d'un mouvement vif.
- Elle est mignonne, mais un peu psycho ! s'amuse la vilaine. J'adore !
- Haru ! Qu'est-ce que tu fais ? m'affolai-je en prenant sa main.
Je m'interpose entre elles. Elle fixe ses yeux dans les miens, tranquille.
- Je t'ai blessé, alors c'est moi qui dois lui donner du sang, explique-t-elle.
Les gouttes écarlates roulent déjà le long de son avant-bras depuis la griffure peu profonde. Je frémis devant son sang-froid.
- On dirait que tu ne sens pas la douleur, murmurai-je sans déceler aucune souffrance dans son regard.
Elle incline la tête, indécise.
- Évidemment qu'elle ne la sent pas, marmonne Dabi. Endeavour nous a appris à ne montrer aucune faiblesse, elle ne pleurera pas pour ça.
J'interroge mon amie du regard, mais elle ne répond pas. Toga se fraye un passage entre nous, un verre à la main.
- Quel beau cadeau tu me fais là, Haru-chan ! sourit-elle. Ça sent trop bon, j'ai hâte de goûter !
Elle place le verre sous la plaie de
laquelle le liquide carmin s'échappe puis l'enlève quand le sang cesse de couler. Un demi-quart du verre est rempli, à peine assez pour la transformer en Haru durant une demi-heure. Toga porte le sang à ses lèvres, mais Dabi arrête sa main.- Garde-le pour plus tard, conseille-t-il.
La vilaine sourit. Dabi la relâche. Elle avale le liquide rouge d'un seul trait, ignorant l'avis de son camarade.
VOUS LISEZ
Je t'aime à mourir {Hawks x OC}
FanfictionWATTYS2022 ... Elle était comme la neige. Belle au premier abord, mais froide au toucher. Seulement, lorsque l'on tient de la neige pendant un moment, elle commence à changer. Elle fond dans les paumes, et il le savait. Il savait que s'il la tenait...