XIX. Dors, mon ange

684 43 28
                                    

Haru

J'attrape Keigo juste avant que les flammes de Toya ne le submergent, mais la chaleur nous talonne de son poids écrasant. Je ne pourrai pas la distancer. Je lance une immense gerbe de cristal pour contenir ce mur brûlant. Ma parade est un succès : le feu de mon frère s'éteint, étouffé sous ma glace aux reflets pastels. Je vole pour Keigo à cause de son aile blessée, le portant sur mon épaule tout en retenant ses jambes à l'aide d'un bras assuré. Les flammèches bleues brûlant sous mes pieds me propulsent dans les airs.

- Haru ! s'exclame-t-il, soulagé. Où étais-tu ?

- On s'en moque, éludai-je. La guerre à commencé ?

- Affirmatif, tu tombes à pic, acquiesce-t-il. Je me suis déjà occupé de Twice, il ne reste plus que Dabi. Il sait qu'on est les traîtres.

- Je pense qu'il l'a deviné il y a un moment, songeai-je.

- Probable.

- Tu vas bien ? demandons-nous en même temps.

Un tendre sourire s'installe sur nos visage, la joie de retrouver l'autre éloigne le danger du combat l'espace d'un instant. Mais ma grossesse imprévue se rappelle, ma gorge se noue.
Nous nous posons au sol, Toya me fixe.

- Il a trahi l'alliance, me dit-il lentement. Je sais que tu as deviné qu'il travaillait pour les héros.

Isolé par le sol couvert de cendres après sa dernière attaque, il patiente du haut de sa montagne grisâtre.

- Viens, m'appelle-t-il.

Il me tend la main, ne doutant pas un instant de l'objet de mon allégeance. Mais je me poste plutôt devant Keigo, levant un poing enflammé et l'autre glacé devant moi, bien décidée à protéger le père de mon enfant. Les sourcils de Dabi se froncent très légèrement en comprenant mon refus.

- Le Japon sera sous le contrôle de l'alliance avant ce soir. Assure ton avenir à nos côtés. 

Hawks chancelle derrière moi, faible sur ses appuis. Il ne peut pas s'enfuir par lui-même.

- Je suis moi aussi une taupe, informai-je.

- Je te donne la chance de choisir le bon camp tout en sachant cela, s'impatiente Dabi. Rejoins-nous, Haru.

- Je refuse d'abandonner ma famille, mes amis et l'amour de ma vie, rétorquai-je, déterminée.

Une brève lueur colérique passe
dans ses yeux azur. 

- Je suis l'amour de ta vie ? comprend Keigo, éberlué de me voir avouer mes sentiments, publiquement de surcroît.

- Évidemment, affirmai-je sans quitter mon frère des yeux.

Il a un sourire béat, planant sur un nuage de bonheur.

- Je peux mourir heureux, annonce-t-il.

- Je t'interdis de mourir, répliquai-je.

- C'était juste une façon de parler...

Une salve enflammée fond sur nous, je saisis Keigo avant de m'envoler à toute allure. Je ne peux pas me battre avec un poids mort. Je dépose mon cher héros sur le premier immeuble venu, il a une expression surprise.

- Haru, je peux encore me battre...

Je prends son visage dans mes mains, plantant mon regard dans le sien, si proche de lui que je parviens à compter ses cils blonds.

- Je ne te permets pas de te battre dans ton état, le coupai-je fermement. Reste en sécurité, tu es assez amoché comme ça.

- Mais...

Je t'aime à mourir {Hawks x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant