Haru
Je laisse Miruko continuer. Je la respecte depuis toujours puisqu'elle est plus âgée que moi mais ne me prend pas de haut, alors j'écoute attentivement son opinion.
- Pour la première option, tu dois lui avouer ton amour, dit-elle. Comme c'est réciproque, vous vous mettrez ensemble avec tous les bénéfices que ça a. Je crois que je n'ai pas besoin de m'étaler sur ce point.
- Je ne veux pas le blesser avec des sentiments qui s'effaceront irrémédiablement, murmurai-je.
- Tu ne penses pas que ça aurait disparu depuis longtemps, si ça devait s'effacer ? demande-t-elle, tranquille.
Je me rends à l'évidence.
- D'accord, dans l'hypothèse où je l'aime, je suis dans la merde, conclus-je, résignée.
- Toujours dans cette hypothèse, seconde option, reprend-elle. L'oublier sera très douloureux et très long, appuie-t-elle lourdement. Tu as déjà essayé de noyer son souvenir quand tu as disparu, n'est-ce pas ?
- Oui, et ça a été un échec sur toute la ligne, me souviens-je.
- Je sais, tu me l'as dit, approuve-t-elle. Conclusion ?
- La première option est la seule valable, devinai-je, la tête basse.
- Bravo, Haru ! me félicite-t-elle. Maintenant, tu peux aller expliquer tout ça à Hawks !
Je frissonne en imaginant dire ça au héros ailé.
- Je ne pense pas que sa réaction soit favorable après ce que j'ai fait, il vaut mieux laisser un peu de temps passer, remarquai-je.
- C'est vrai que sauter un autre gars après l'avoir chauffé était pas génial, mais ça peut toujours s'arranger, approuve Miruko.
Elle termine son verre d'un trait puis m'observe de ses yeux rouges, soucieuse.
- Ce qui complique tout, avec vous, c'est que vous avez tous les deux un énorme ego, indique-t-elle. Évidemment que ça fait des étincelles.
Un énorme ego, moi ?
- Ne me fais pas cette tête, tu sais très bien de quoi je parle, gronde-t-elle. Tu ne feras jamais le premier pas par fierté et avoir à te battre pour lui t'énerve puisqu'il est le seul que tu veux vraiment.
- Tu as raison, admets-je.
- Hawks n'est pas mieux à ce niveau. Il est frustré que tu l'aies remplacé aussi vite, il risque de te le faire payer au prix fort, raisonne-t-elle.
- Me faire payer mon comportement ? répétai-je, levant un sourcil amusé.
- Tu ferais mieux de ne pas le sous-estimer, conseille-t-elle, grave. Il est aussi intelligent que toi, c'est pour ça que vous vous entendez à ce point. Tu l'as blessé pour te venger, alors il va soit riposter soit te céder définitivement.
Je me cale plus confortablement dans mon fauteuil.
- Il n'aura pas l'audace de se venger au grand jour. Et puis, c'est lui qui m'a fait espérer en premier, il est normal que je prenne ma revanche, soulignai-je.
- C'est exactement de cet ego dont je parlais, observe Miruko.
Nous passons le reste de la soirée à l'atelier de costume, le couturier français s'excuse platement pour l'incident de tout à l'heure. Je ne lui en veux pas particulièrement, mais je ne peux m'empêcher de penser que tout aurait été différent entre Hawks et moi s'il ne m'avait pas embrassée.
VOUS LISEZ
Je t'aime à mourir {Hawks x OC}
FanfictionWATTYS2022 ... Elle était comme la neige. Belle au premier abord, mais froide au toucher. Seulement, lorsque l'on tient de la neige pendant un moment, elle commence à changer. Elle fond dans les paumes, et il le savait. Il savait que s'il la tenait...