Tp = ton prénom
Tn = Ton nom
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me promenais dans les couloirs pour aller dans la cour y rejoindre ma meilleure amie. Pourtant, mes pensées n'étaient pas concentré sur le fait de la voir et de parler de tout et n'importe quoi comme à notre habitude. Non, mes pensées étaient toute concentré sur une seule chose : le choix de mon club. Je ne l'ai pas encore choisi et ça m'inquiète, je n'ai aucunement envie d'être mise dans un club aléatoire !
J'adorerai faire partie d'un club de sport mais j'ai malheureusement des os très fragile qui se casse quand je cours vite pendant trop longtemps par exemple. J'ai donc une interdiction d'en faire partie...Mais je n'ai pas non plus envie d'être au club littérature. Là-bas y sont réunit tous les intellos du lycée et les seuls livres que je lis sont des mangas... Alors je suis un peu perdu...
J'arrive finalement en bas et rejoins Nay.
- Hey !
- Nay : Yo
- Ça va ?
- Nay : Oui et toi ?
- Tranquille.
- Nay : Et la vérité ?
Le problème avec elle, c'est qu'elle me connait trop bien... Elle se rend compte direct quand je lui mens où cache quelques choses.
- Je stresse pour mon choix de club...
- Nay : Ah... Je comprends... Au fait à propos de ça, tu t'y connais en volley ?
- Tu sais très bien que je ne peux pas en faire...
- Nay : Oui ça je sais ! Répond juste à cette question !
- Pff... Bien sur que je m'y connais en volley...
- Nay : Génial ! J'ai entendu dire que l'équipe de volley masculine recherchait une manager ! Ça te tente ?
Mon cœur commença à battre plus fort... Si ça se trouve, je pouvais peut-être échapper au club littérature ! Après tout, on m'avait interdit de pratiquer le sport, pas d'en être le manager !
- Tu penses que je pourrais être prises ?
- Nay : Il y a de fortes chances ! Ils n'ont plut eu de managers depuis un moment ! Alors autant tenter le coup !
- D'accord ! J'y vais. A plus !
- Nay : A plus ! Et bon courage !
Je souris et me dépêche d'aller jusqu'au bureau du principal. Une fois devant, je toque à la porte.
- Principal : Entrez !
Alors j'ouvre la porte et la referme derrière moi. Je regarde le principal droit dans les yeux. Puis il soupire. Non mais je rêve ! Pour qui il se prend pour soupirer comme ça. C'est vraiment vexant !
- Principal : Je vous l'ai déjà dit Mlle tn, vous ne rejoindrez pas un club de sport.
- Même si c'est pour le manager ?
- Principal : Oui, même si c'est pour... Attend quoi ? Expliquez-vous !
- J'ai appris qu'il n'y avait pas de manager pour le club de volley masculin. Alors j'aimerai m'y inscrire pour ce poste.
- Principal : Ça a l'air d'être une bonne idée... J'accepte de te présenter à l'entraîneur. C'est lui qui décidera si tu rejoindra l'équipe ou pas pas.
- Merci !
- Principal : A une condition !
- Tout ce que vous voudrez !
- Principal : Vous vous contenterai de faire le rôle de manager. Je vous interdit de faire du volley ne serai-ce pour montrer un mouvement.
- D'accord...
- Principal : Rendez vous ce soir au gymnase. Je préviendrai l'entraîneur.
- Merci infiniment !
Je sors donc absolument ravi et décide de le dire à Nay. Je descend donc les escaliers et rejoins de nouveau la cour. Je relève ma tête et me prépare à lui dire. Sauf qu'elle est en train de parler avec d'autre personne, surement les personnes qui accepte de la fréquenter en sachant qu'elle est mon ami. Je décide de faire demi tour et va dans un coin isolé de l'établissement où je m'assois. Je ne veux pas qu'elle est des ennuis à causes de moi. Déjà qu'elle ne pourra jamais être populaire parce qu'elle me fréquente, si en plus je l'empêche d'avoir d'autre amis, je risque de la perdre elle aussi et de me retrouver de nouveau seule... Je relève ma tête et observe les nuages.
C'est un hobbie que j'ai quand je suis seule, je regarde le ciel et les nuages. Ça me détend. Aujourd'hui, le ciel est plutôt dégagé, il n'y a qu'un nuage. Je le regarde donc se déplacer lentement. Puis vient le moment de retourner en cour. Je ne connais personne dans ma classe bien que certain sont dans ma classe depuis plusieurs années. Pour certain, je connais donc leur prénom.
Je vais dans la classe et me met tout derrière dans la colonne centrale. Comme ça, personne ne sera déplacé à côté de moi. Et que les personnes viennent se mettre à côté de moi est une chose inimaginable.
Les cours de l'après-midi passent lentement. Mais quand la sonnerie annonce la fin des cours, je saute sur mes jambes et vais le plus vite que ma conditions physiques le peut vers le gymnase. J'espère réussir à devenir la manager de l'équipe... C'est mon dernier espoir d'éviter les clubs ennuyant et de pouvoir faire quelques choses que j'aime réellement.
Je trouve devant le gymnase un vieil homme. Je me demande bien ce qu'il fait là...
- Bonjour.
- ??? : Bonjour, vous êtes bien tp tn ?
- Oui, c'est moi.
- ??? : Bien ! Je suis le coach de l'équipe de volley, M. Nekomata. De ce que j'ai compris, vous souhaitez être la manager de l'équipe.
- C'est exact.
- Coach : Est ce que vous connaissez les règles du volley ?
- Oui.
- Coach : Est ce que vous vous sentez prête à manager une équipe ?
- Oui.
- Coach : Bien. Dans ce cas, je vous donne le titre de manager de l'équipe de volley de Nekoma.
- Merci !
J'y crois pas, c'est donc si simple que ça de devenir leur manager ? Je suis tellement contente d'avoir réussi ! Il m'invite donc à rentrer à sa suite dans le gymnase pour le préparer avant l'arrivé des joueurs.
~~~~~~~~~~~~~
NDA
Hey ! Voilà le premier chapitre de cette nouvelle fanfiction ! Cette fois, ce sera un Kenmaxreader ( je pense que vous le saviez déjà mais bon ). Normalement, elle ne devrait pas être très longue mais, me connaissant, elle risque d'être longue parce que je n'aime pas me séparer d'une histoire. Alors on verra !
Un chapitre sera publié toute les semaines mais par contre, cette histoire est ma deuxième priorité ! Alors si je dois choisir entre écrire mon livaïxreader et cette histoire là, j'écrirai mon Livaïxreader.
J'espère que ce chapitre vous a plut !
A la semaine prochaine ! Byse !!!
1147 mots
VOUS LISEZ
Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreader
أدب الهواةTp est une jeune lycéenne du lycée Nekoma. Elle est passionné de sport mais ne peut pas vraiment en pratiquer à cause de sa maladie : l'ostéoporose. Cette maladie fait qu'elle a les os fragiles. Alors dès qu'elle apprend qu'il n'y a pas de manager a...