Chapitre 16

257 11 8
                                    

~ ellipse 3 mois ~

Depuis un moment déjà, je me suis beaucoup rapprochée des garçons. Ils ont commencé à venir me voir et devienne assez protecteur, ce qui m'énerve beaucoup... Depuis la dernière fois, ils ont de nouveaux eu un match d'entrainement contre Karasuno et d'autres équipes encore. Je n'avais pas pu venir étant donné que j'étais encore trop faible... 

Mais demain, il y a encore une semaine de match amicales contre plusieurs équipes puissantes du département ! Et cette fois ci je pourrais m'y rendre. Serte je devrais alterné entre mon fauteuil roulant et mes béquilles... Mais c'est un bon début ! On a eu l'autorisation de l'hôpital et j'ai promis d'appeler mes parents matin, midi et soir... C'était soit ça, soit ils venaient ! Et d'ailleurs... Je les soupçonne d'avoir fait promettre certaines choses au garçons...

Donc aujourd'hui, ils sont venus me chercher pour qu'on puisse y aller tous ensemble ! On a un peu de trajet de bus mais ce n'est vraiment pas long. Je suis juste un peu peiner de devoir être une retardataire pour eux... 

On monte donc dans le bus et on m'installe au côté de Kuroo, Kenma est bien évidemment derrière en train de jouer sur sa console. De tout mes coéquipiers, ce sont eux qui reste le plus avec moi... Je leur en suis vraiment reconnaissante. 

Le voyage est passé rapidement et on a enfin pu sortir du bus pour rejoindre le gymnase ! Et, on va pas se le cacher, il est vraiment grand. Pendant que le coach m'amène dedans sur ma pauvre chaise roulante, Kuroo et Kenma s'éloigne du groupe pour saluer certaine personne.

- C'est quel équipe ?

- M. Nekomata ; C'est vrai que tu n'a jamais eu l'honneur de les rencontrer... C'est l'équipe au complet de Karasuno.

- Nos adversaires donc... Et le grand blond à l'air méchant à côté d'eux, c'est leur entraîneur ?

- M. Nekomata : Oui, c'est M. Ukai. 

- Mais... Il est pas un peu... Jeune ?

- M. Nekomata : Tu as fait des recherches sur eux n'est-ce pas ?

- Oui...

- M. Nekomata : Eh bien... Cet homme est le petit fils de l'homme que tu as vu.

- Je vois...

Je me contente de les observer de loin, comme je le fait souvent. J'essaie de me souvenir de tout ce que j'ai appris sur eux et cherche de nouvelles informations qui pourrait nous aider en plein match. 

- Euh... Excusez moi M. Nekomata... Je pourrais avoir...

- ??? : Qui est cette magnifique fille ?

Ma phrase a été coupé par un chauve qui me pointe du doigt... Étrangement, j'ai l'impression d'voir déjà vécut cette scène... Je n'ai même pas le temps de l'ignorer convenablement que Yamamoto se place juste devant moi.

- Yamamoto : Je te l'avais dit, notre manager est bien supérieur à la votre.

- C'est quoi encore ce délire...

Je viens de voir deux hommes de l'équipe adverse se jeter au sol à genoux, en ayant l'air de pleurer visiblement... Si ma mémoire est bonne, le chauve s'appelle Tanaka et est un ailier gauche et le petit à ses côté est Nishinoya, le passeur. Devant ce spectacle, Yamamoto a l'air très fière, je ne sais pas de quoi exactement mais bon... On peut pas vraiment le comprendre... 

Je décide donc d'ignorer complètement la scène qui se passe devant moi et me tourne vers notre coach.

- Désolé de vous déranger monsieur mais est- ce que je pourrais avoir mon carnet de note s'il vous plait ? 

Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant