Ça fait étrange de l'exprimer à voix haute. Et c'est vrai que maintenant que je l'ai dit, j'ai l'impression que c'est la vérité. Que je suis amoureuse de lui.
- Yashi : Vraiment ???
- Yakie : Euh... C'est lequel ?
- Kaori : Ouais... On t'a demandé mais en fait on ne connaît pas les membres de ton équipe.
- Ah !!! C'est le passeur. Il a les yeux jeune vif et les cheveux bruns teint en blond sur la plupart de ses cheveux.
- Yukie : Hum... OUI !!! Je crois que je sais c'est lequel !
- Kaori : Moi je vois toujours pas.
- Yukie : Nos équipes s'affrontent demain n'est-ce pas ?
- Oui. Pourquoi ?
- Yukie : Je vais te montrer lequel c'est. Tu verras, il est plutôt pas mal.
Comment ça il est plutôt pas mal..? Certes c'est vrai... Mais bon... Elle ne parle que de son physique là. Et de toute façon... Pourquoi ça m'énerve ? Ça ne me concerne pas et oui il est beau. Elle énonce juste une vérité donc y'a pas de quoi en faire un scandale non plus !
La conversation a continué comme ça. On a donc appris que Yukie était en couple depuis 4 ans avec un gars qu'elle a rencontré au collège et que Yashi était apparemment en crush sur le petit Hinata. Je devrais peut-être lui donner toutes les infos que j'ai pu trouver sur lui ? Ça pourrait peut-être l'aider !
Une fois lavée, nous sommes finalement retourner dans notre chambre. Elles ont décidé de se coucher tôt, ce que je comprends totalement mais j'avais personnellement promis à Kaori de trouver des infos sur son crush et le soir est le seul moment où j'aurai un minimum de temps pour moi. Donc autant m'y mettre maintenant !
Après 10/15 minutes, j'ai enfin pu trouver deux comptes qui pourraient être les siens. Je lui demanderai demain lequel des comptes lui appartient en lui montrant les photos. Petit screen et hop ! Au dodo. J'en ai bien besoin...
~~ellipse~~
Le son du réveil de si bon matin est tout simplement affreux. Pire que le bip bip incessant de l'hôpital ! Heureusement que lui ne dure pas longtemps...
Je me prépare rapidement et rejoins les filles à la cafétéria. Sur le chemin, je croise Yaku accompagné de Lev.
- Salut !!!
- Lev : Oh salut ! Bien dormi ?
- Oui et vous ?
- Yaku : Très bien merci.
- Lev : Pareil.
- Tant mieux !
- Yaku : Tu as besoin d'aide ?
- Non pas besoin. Je suis solide !
On continue de parler sur le chemin de tout et de rien. On évite de parler des matchs pour le moment, on vient de se réveiller donc on a encore le temps.
Une fois dans le réfectoire, je vois que les filles sont en train d'aider pour le service donc je me dépêche de leur venir en aide. On sert le petit déjeuner aux garçons selon leur demande et certains décident de faire des blagues... Particulières ? Mais bon... Autant être honnête et leur dire directement que non, demain nous ne mettrons pas des tenues de maids pour les servir. Ni les autres jours d'ailleurs.
Une fois que les garçons sont partis, nous nous installons à une grande table afin d'être toutes ensemble.
- Eri : Bravo pour le service les filles. Continuons de faire de notre mieux ! Bonne appétit !
VOUS LISEZ
Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreader
Fiksi PenggemarTp est une jeune lycéenne du lycée Nekoma. Elle est passionné de sport mais ne peut pas vraiment en pratiquer à cause de sa maladie : l'ostéoporose. Cette maladie fait qu'elle a les os fragiles. Alors dès qu'elle apprend qu'il n'y a pas de manager a...