Chapitre 14

357 11 50
                                    

- Kuroo : Donc tu m'en veux.

- Plus maintenant.

- Kuroo : Depuis combien de temps ?

- Depuis que je l'ai décidé. 

- Kuroo : Ce n'est pas très précis.

- Je sais. Mais je ne peux pas t'en vouloir alors que tu ne savais pas mes raisons. 

- Kuroo : Mais je n'aurai pas du juger sans savoir justement.

- Mais je ne veux pas que ça s'ébruite !

- Kenma : Mais toute l'équipe le sait maintenant.

- Ce n'est pas par choix. J'étais contre mais j'y étais obligé !

- Kuroo : Pourquoi ?

- Je sais pas. Demandez au coach.

- Kuroo : Il ne t'a pas dit pourquoi ?

- Non, ou alors je ne m'en souviens pas. Mais dans tout les cas, c'est si important que ça qu'il me dise sa raison ?

- Kuroo : Je pense. Après tout, tu es la première concernée.

- C'est vrai. Mais je m'en moque un peu en vrai. Tant que seul les membres le savent et qu'ils ne disent rien...

- Kuroo : C'est tout ce qui t'importe ?

- Oui.

- Kuroo : Mais... Ce serai plus simple pour toi si ils savaient tous.

- Bien sûre que non ! Il y en a qui ne m'aime tout simplement pas. Et selon les personnes, ils n'hésiterai pas à se servir de mon point faible contre moi. Ca me mettrai en danger.

- Kuroo : Mais ils n'ont jamais rien fait.

- Car ils considèrent que mon existence ne leur changera pas la vie. Mais si je commence à devenir populaire et que les personnes prennent soin de moi, ils m'apporteront de l'importance et s'en prendront à moi. Je dois rester discrète pour ne pas avoir de problème en résumé.

- Kuroo : Comment tu en ai venu à cette conclusion ?

- J'ai analysé le comportement des gens tout simplement.

- Kuroo : Je suppose que tu es plus connaisseuse que moi à ce sujet.

- Je le pense en effet.

- Kuroo : Tu ne souhaites vraiment rien arranger ?

- Oui. De toute façon, il n'y a rien à arranger.

- Kuroo : Rien ne te feras changer d'avis ? 

- Rien ni personne en effet. 

-Kuroo : Tu es têtue.

- C'est de famille.

- Kuroo : J'imagine même pas les débats qu'il doit y avoir.

- On les évite.

- Kuroo : On voulait te poser une question.

- Je vous écoute.

- Kuroo : On se demandait si tu accepterais de reprendre sur de bonne base et peut-être devenir amis ?

Kuroo n'affrontait pas mon regard de nouveau et était assez gêné. Alors que Kenma me regardait et attendait patiemment une réponse. Ils suffisaient de les regarder pour comprendre directement qu'ils craignaient vraiment la réponse. Je les regarde donc tour à tour et soupire. 

- Pourquoi pas ? Tant que vous ne paraissaient pas trop proche de moi au lycée ça pourrait aller.

- Kuroo & Kenma : Vraiment ?

- Hum, oui. Je n'y vois pas d'inconvénient.

- Kuroo : Merci de nous accorder une deuxième chance.

- Ce n'est pas une deuxième chance. C'est juste que la situation est différente. Sachez que si vous n'aviez pas été au courant, j'aurai refuser. Par contre, je ne veux pas que vous ayez pitié de moi ! Je n'ai besoin de la pitié de personne et je m'en sors très bien.

- Kuroo : Entendu... 

- Bien bien bien. Il est quel heure ?

- Kenma : Bientôt 19h.

- Donc c'est bientôt l'heure de la fin des visites.

- Kuroo : Dans ce cas, on va devoir partir. On passera demain t'apporter tes devoirs. 

- D'accord ! Mais vous partez demain pour le match contre Karasuno.

- Kuroo : Ah oui... C'est vrai. On passera dimanche ou lundi selon l'heure ou on arrive.

- Merci !

- Kuroo : A plus !

- Kenma : Au revoir.

- Au revoir !!!

Ils sont finalement repartis tranquillement et en souriant. Enfin, pas à la même intensité l'un de l'autre mais ils souriaient. Moi j'ai patienté encore un moment que le docteur arrive car j'ai toujours autant envie de soulager ma vessie. 

Un docteur est finalement arrivé une demi heure après la fin des visites et j'ai enfin pu lui demandé de l'aide. Mais il est partie cherché une doctoresse car il était trop gêné ou un truc de genre. J'ai donc du patienté encore 10 bonnes minutes. Puis la femme est arrivée et elle m'a aidé à me déplacer jusqu'au toilette. Ca aussi ça a durer 10  bonnes minutes. En résumé, c'est une vraie galère pour aller au toilette dans mon état. Et c'est assez embarrassant aussi pour des raisons que je ne citerai pas...

Ensuite je suis retournée dans mon lit et j'ai regardé la télé parce que j'ai rien d'autre à faire. J'ai regardé les infos et c'est franchement pas intéressant. Assez déprimant même... Parce que franchement, savoir ce qu'il se passe à l'autre bout du monde, ça ne m'intéressent absolument pas ! Surtout que certaine information très importante ne peuvent pas être dit pour raison de confidentialité. Et il y a un nombre limité d'infos aussi. Donc je ne trouve pas l'utilité des journaux TV.

Ils sont ensuite arrivé pour me servir mon repas et m'ont ensuite aidé à manger. Ils m'ont dit au passage que mon entorse sera guérit dans deux ou trois jour si je ne l'utilise pas. Mais je devrais quand même faire attention après. J'ai ensuite regardé de nouveau la télé et me suis couchée. 

Il a été dure de trouver une position "agréable" pour dormir mais j'ai réussi après un moment de recherche ! Je ne me souviens pas avoir fait de rêve particuliers mais je me sentais bien lors de mon réveil. Bon je me suis réveillée plusieurs fois pendant la nuit alors je suis un peu fatiguée mais c'est mieux que rien ! 

Les infirmiers sont arrivés à 10h avec mon petit déjeuné et m'ont aidé à le déguster comme il faut. Ils étaient un peu long à apporter la tartine à ma bouche mais c'est mieux que rien ! 

Après j'ai regardé la télé de nouveaux et les animés qui passaient été bien, sauf que je ne les ai pas compris vu que je n'ai pas regardé tout les épisodes... Dommage...

Ensuit ils sont venus à midi et m'ont encore fait manger. Je leur ai ensuite demandé de m'aider à aller au toilette à contre cœur... Et encore une fois ça a été un enfer... Puis je me suis posé dans le canapé et suis allée sur mon téléphone. J'ai vu que j'avais plein de notification alors j'ai commencé à les trier. Jusqu'à ce que je tombe sur une plutôt intéressante...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey ! Nouveau chapitre publié tôt pour une fois ! Il est même pas 22h... 

A votre avis... Quel est cette notification qui intrigue notre cher tp ? 

Ca me paraît logique personnellement mais je suis l'autrice alors bon...

J'espère que ce chapitre vous a plût et je vous dit à la semaine prochaine !!!

Byse !

1138 mots

Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant