C'est dans de vain espoir que j'essaye de trouver un emplacement. Puis après un détail important me viens à l'esprit : Je ne sais toujours pas comment ils jouent avec les autres. Je les ai certes vu joué ensemble et faire de beaux combos, mais peut-être qu'ils réussissent à jouer encore mieux avec quelqu'un d'autre. Alala... Qu'est ce que je suis perdue... Que quelqu'un m'aide !!!
- M. Nekomata : Tout va bien t/p ?
- Hein ? Oh, oui bien sûre !
-M. Nekomata : Alors pourquoi est que tu gribouilles autant sur ton cahier de note.
- Ah ça... Alors je peux tout vous expliquer ! Enfin non mais ce n'est pas grave.
Vu comme ils me regardent tous les trois, je n'ai pas réussi à en convaincre un seul.
- M. Nekomata : Passe moi ton carnet s'il te plait...
Je m'exécute assez gêner qu'il voit toute mes notes incompréhensible d'écrit sur chaque page. Je jette donc un petit regard nerveux m'attendant à voir tout le jugement du monde dans son regard... Cependant, j'y ai trouvé quelque chose de totalement différent... De l'amusement.
- Je suis si bête que ça..?
- M. Nekomata : Non ce n'est pas ça ! Mais juste, ça fait combien de temps que tu cherches ?
- Depuis que vous avez annoncé le match contre Karasuno. Pourquoi ?
Puis il a commencé à exploser de rire. Et au bout d'un moment, Kuroo finit par le rejoindre sous le regard désespérer de Kenma.
- Il... il y a un problème ?
- M. Nekomata : Non non... *rire* Ce n'est pas ça. * rire* C'est juste que... *rire* C'est pas le travail du manager de faire ça *rire*
- Ha...
Je me joins à leur rire de façon nerveuse puis je finis par rire d'amusement face à ma stupidité mais d'un côté aussi, j'ai un peu envie de pleurer parce que j'ai passé énormément de temps à chercher... Tant pis, je pleurerai plus tard. Pour le moment, je profite de mon moment d'hilarité.
Lorsque les autres joueurs arrivent, on est Kuroo et moi aux sols en nous tenant le ventre vu qu'on en peut plus, M. Nekomata est toujours debout lui mais se tient tout autant que nous le ventre et Kenma nous regarde de loin mais on pouvait voir dans son regard qu'il disait " Je les connais pas ces trois fous"
- Lev : Qu'est-ce qui se passe ?
En le voyant les deux bras maintenu dans les mains de Yaku, je ne peux retenir une nouvelle vague d'hilarité. Pour les deux autres, c'est peut-être la question qui leur fait rire.
Mais en parlant de ça, pourquoi il rit Kuroo ? Enfin, de ce que je sais, il ne sait pas quel erreur -si on peut appeler ça une erreur- j'ai faites. Je verrais plus tard... Le problème pour le moment s'est de pouvoir respirer. Parce que là je suffoque. Ce qui n'est pas bon signe.
Je commence petit à petit à me calmer puis une fois totalement calme, je me mets sur le dos, trop fatigué pour me relever. Un peu plus tard, Kuroo et Nekomata se calme à leur tour. Les autres joueurs nous regardent toujours sans comprendre. Puis j'essaie de me relever avec l'appuie du banc sauf que je m'appuie sur mon poignet blessé ce qui me fait un mal de chien. Je relâche de nouveau ma prise et me rallonge par terre avant de faire un nouvel essai de la bonne main cette fois.
Une fois de nouveau assise sur le banc. Je cherche mon carnet sur le banc. Je commence un peu à paniquer et le cherche dans les alentours. Puis je me souviens que s'est M. Nekomata qui l'a. Je me retiens tant bien que mal de rester sérieuse et de ne pas me prendre dans une nouvelle vague de rire. Je décide donc de m'éclaircir la voix. Rester sérieuse.
- Est que je pourrais récupérer mon carnet s'il vous plaît.
- M. Nekomata : Bien sûre ! Tiens.
Il me tend le carnet et je le remercie doucement sentant que je peux craquer à tout moment. Le club passe beaucoup trop vite et je commence à réfléchir au statistique des attaques maintenant. C'est bien de les avoir mais parfois il faut être prudent... Je fais donc 2 statistiques pour chaque attaque : une si il y a l'effet de surprise et une autre pour quand il n'y en a pas. C'est quand même toujours beaucoup plus efficace quand il y a l'effet de surprise mais certaine défende aussi bien leur place dans la catégorie " sans effet de surprise". Qu'une seule personne ose se moquer du nom et il ne verra plus jamais le jour se lever !
Je continue donc jusqu'à ce qu'il soit temps de rentrer chez moi. Je range avec les autres discrètement mais me fait finalement arrêter par le coach qui me remarque et me gronde. Puis il me met littéralement à la porte du gymnase... Eh ben, ça fait toujours plaisir ! Je sors donc mon téléphone et remarque que j'ai des tas d'appels et de messages manqués de ma mère. Décidant de faire comme si de rien était, je le range de nouveaux et sifflote un peu. Vous savez, comme le clicher dans les films quand on fait une bêtise. Bah voilà... J'ai vraiment une vie passionnante dites donc !
Une fois devant la porte, je n'ai même pas le tends de sortir mes clés que la porte sur ma mère qui est très clairement dans un état pitoyable.
- Maman : Tu étais où ?
- Bah... Au club de volley.
- Maman : Et tu ne nous a même pas prévenu ?
- Je pensais que vous étiez au courant que le mercredi après midi était réservé aux clubs.
- Maman : C'est vrai mais tu rentrais toujours tôt le mercredi.
- Je n'avais pas encore de club...
- Maman : *soupire* Tu t'es bien amusé ?
Cette question me rappelle automatiquement ma crise de rire au début du cour. Alors j'ai souri.
- Oui. C'était géniale.
Elle est finalement rassurer et me laisse enfin rentrer parce que évidemment, elle m'avait laissé dehors. Je monte ensuite dans ma chambre et fait mes devoirs. C'est dommage, avant j'avais toujours l'après midi pour les faire...
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey !!!
Nouveau chapitre publié dans les temps ( je le précise ) ! Demain sortira le chapitre qui devait sortir dans la semaine donc j'aurais retrouvé un rythme normal et ce sera comme si cela ne s'était jamais passé...
A demain !!!
Byse !
1105 mots
VOUS LISEZ
Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreader
FanficTp est une jeune lycéenne du lycée Nekoma. Elle est passionné de sport mais ne peut pas vraiment en pratiquer à cause de sa maladie : l'ostéoporose. Cette maladie fait qu'elle a les os fragiles. Alors dès qu'elle apprend qu'il n'y a pas de manager a...