Chapitre 8

405 14 14
                                    

Je me retourne rapidement assez choquée par ses propos.

- Quoi ??

- M. Nekomata :  Tu m'as très bien comprise.

- Mais... C'est trop tôt !!!

- M. Nekomata : Tu dois leur dire le plus tôt possible que tu le veuilles où non...

- Mais c'est complètement injuste ! Laissez moi encore un mois minimum... Juste un mois...

- M. Nekomata : 5 minutes avant le match. C'est mon dernier mot.

Puis il s'est retourné et est ré-entré dans le gymnase. Personnellement, je suis sous le choc. Je savais que je devrais leur dire un jour, mais pas dans un future aussi proche ! Actuellement, la seule chose que je peux faire est de rentrée chez moi et d'y réfléchir la tête reposée. 

Je prends donc le chemin si familier que je prends tout les jours pour rentrer chez moi. Je traîne des pieds et laisse ma main se balader sur les branchages des maisons qui dépasse de leurs haies. Je tiens à préciser que j'ai toujours une main bander et que je viens de m'ouvrir un peu la peau de mon doigt avec une épine. 

On peut appeler ça comme on veut mais moi je considère que c'est un signe. Il va se passer pleins de choses cette semaine, et pas que des bonnes. J'arrive donc finalement chez moi assez stressé de se qu'il va m'arriver une fois le seuil franchis.

Je respire un bon coup et rentre. Ma mère est dans le salon en train de mettre la table et au passage de guetter ma venue. Je cachais donc mes mains derrière mon dos en laissant au passage un peu de sang sur la poignée. Je vais devoir désinfecter cette plaie les plus vite possible !

- Maman : Bienvenue mon cœur.

- Bonjour maman ! Comment c'est passé ta journée ?

- Maman : Très bien et toi ? Le club s'est bien passé ? Tu t'entends bien avec tes camarades ?Ils sont gentils avec toi n'est-pas ?

-Une seule question à la fois s'il te plait... Alors, oui j'ai passé une bonne journée, oui le club s'est bien passé. Par contre, je ne parle pas beaucoup au membre du club mais je pense qu'ils sont gentils...

- Maman: Oh ma pauvre chérie... Ne t'inquiète pas, tu vas probablement très bien t'entendre avec eux...

Puis elle s'est rapprochée de moi et m'a fait un câlin. Je lui rends du mieux que je peux en faisant attention à ne pas trop appuyer sur mes blessures. Elle mets fin à l'étreinte et me prends les mains me faisant au passage mal à mes coupures...

- Maman : Aller... Vas te doucher...  Le repas sera servi dans une demi heure...

- D'accord. A tout à l'heure.

Elle me libère les mains et je les cache de sa vue jusqu'à ma chambre où je me douche, change mon bandage au poignet et désinfecte mes coupures. Je mets ensuite un haut de pyjama à manche longue pour cacher le bandage.

Je vais donc à table et mange tranquillement. Puis je remonte enfin dans ma chambre, soulager qu'il n'est rien remarqué.

- Maman : T/P !

- Oui ?

- Maman : Descend s'il te plait !

- J'arrive.

Je la rejoins donc devant la porte d'entrée sans savoir pourquoi il y a une lueur inquiète dans son regard.

- Maman : Est-ce que... Tu  vas bien ?

- Bien sûre pourquoi ?

- Maman : Ne me mens pas t/p... 

- De quoi tu veux parler ?

- Maman *soupir* Il y a du sang sur la poignée de la porte. Hors, la dernière personne qui l'a touché, c'est toi...

- Oh... Ce n'est rien de grave, je me suis un peu couper les doigts avec des épines en rentrant à la maison.

- Maman : C'est tout ?

- Oui. Pas de quoi s'inquiéter !

- Maman : Ouf... J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelques choses de grave...

- Mais non...

Je me suis donc rapproché d'elle et l'ai prise dans mes bras. Je sais que ça la rassure. Puis je suis partie et lui ai souhaiter bonne nuit.

Une fois de nouveau dans ma chambre, je regarde les annalistiques des joueurs et cherche des combines efficaces. J'en trouve quelques unes puis finit par me coucher en vue de l'heures qui ai passé beaucoup plus vite que je ne le pensais.

~le lendemain~

Je me lève motivé à aller en cours pour une raison totalement inconnue. Après tout, on es mercredi... Peut-être le fait de finir à midi ? A nous c'est vrai... Le mercredi après midi est réservé au club... Adieu après-midi tranquille. Paix à ton âme.

Je me prépare et vais en cours. Une fois arrivée, je me dirige immédiatement dans ma salle et attends. Au bout d'un moment, je sors mon téléphone et regarde encore une nouvelle vidéo de volley muni d'un stylo e de mon carnet d'analyse. Je continue la vidéo jusqu'à ce que le cour commence. J'écoute le cour tout en réfléchissent au placement des joueurs pour le prochain match. Je participe aussi de temps à autre pour montrer au professeur que je suis un minimum intéresser et potentiellement que je prends des notes du cour. 

La matinée passe lentement, les heures défilants en restant dans le même schéma. mais je n'arrive pas à trouver un placement idéale. Je pense que pour cela, j'aurai besoin d'un peu plus d'info sur l'équipe adversaire. Si seulement je pouvais les analyser..! Je verrai avec M. Nekomata comment je dois m'y prendre...

Je mange à la cantine après avoir traîner Nay avec moi. C'est fous quand même cette lubie qu'elle a de refuser de manger pour voir pendant combien de temps elle peut tenir... Moi je ne pourrait jamais tenir. 

Puis viens enfin le moment du club. Étonnamment, j'ai vraiment hâte d'y être... On verra pourquoi plus tard je suppose. Une fois devant le gymnase, je vois que les portes sont déjà ouverte et que Kuroo et Kenma sont déjà là accompagné de M. Nekomata.

- Bonjour !

Je rentre et m'assoie sur un banc pour réfléchir de nouveau. J'ai déjà décidé de qui jouerai contre Karasuno mais leur emplacement et trop difficile à choisir. Je regarde donc Kenma et Kuroo s'entraîner ensemble. Je dois bien avouer que s'est la première fois que je les vois jouer ensemble étant donner que d'habitude, Kenma est obligé de s'entraîner avec Lev. Je prends donc note de comment ils travaillent ensemble et me mets encore plus à réfléchir. Je pense que je vais devoir faire en sorte que Kenma puisse faire le plus souvent la passe à Kuroo...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey !

Mais... Qu'est que vous faites avec ces couteaux enfin ? Je n'ai pas publié pendant 2 semaines tu dis ? Hum hum... je ne veux pas de quoi tu veux parler...

Pfff... Je suis désolé pour cette inactivités... Je n'ai vraiment pas eu le temps d'écrire ces derniers temps ou parfois aussi, je ne pouvais PAS écrire... Mais bon, pour me faire pardonner, il va y avoir 2 chapitres aujourd'hui de publié pour rattraper le retard et un troisième demain pour que vous ayez tout les chapitres comme si rien ne s'était passé... Et je m'excuse encore pour l'attente !

Sinon, j'espère que vous avez aimé ce chapitre !

A ce soir.

Byse !!!

1228 mots

Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant