De ce que j'ai compris hier, il y a un autre coach. Ce serait lui ? Ou alors un autre joueur... Bah... Au pire on verra !
- ??? : Bonjours. Je peux vous aider peut-être ?
- Je ne sais pas... Je suis la manager de l'équipe. Vous êtes le second coach ?
- ??? : Oui c'est ça ! Je m'appelle Manabu Naoi. Je ne savais pas que l'équipe avait une manager...
- Ah ! C'est parce qu'il n'y en avait pas ! Je le suis devenue hier.
- Naoi : Je vois. Ravie de pouvoir travailler à votre côté dans ce cas !
- De même. Par contre, avez vous les clés du gymnase sur vous ?
- Naoi : ...
- Il y a un problème ?
- Naoi : Rien de grave ! C'est juste que vu que je n'étais pas présent hier je ne les ai pas...
- Ah...
- Naoi :Désolé...
- Ce n'est pas grave..!
Un blanc gênant s'est installé entre nous. Je ne sais pas vraiment quoi dire et je pense que lui non plus ? Ou alors il s'en veut peut-être de ne pas avoir un double sur lui... Après tout, un entraîneur qui n'a pas les clés ne peut pas travailler librement.
Je suis donc aller m'asseoir sur le même banc où j'ai discuté avec Nekomata hier soir et j'ai sorti mon carnet ainsi que mon téléphone où j'ai repris la vidéo où je m'étais arrêtée la veille. Je commence donc à prendre des notes en essayant d'être la plus précise possible. Même si il y a encore plusieurs choses que je ne comprends pas, je trouve que je commence à m'améliorer !
- M. Nekomata : Ah, la fougue de la jeunesse ! Tu ne t'arrêteras donc jamais de travailler t/p ?
Etant plongée dans ma vidéo, je ne l'avais pas entendu approché et ai donc sursauté comme une idiote. Niveau crédibilité, on repassera...
- Bonjour monsieur !
- M. Nekomata : Bonjour t/p. Alors comme ça on ne m'entends pas arriver ?
- Des-Désolé...
- M. Nekomata : Ce n'est rien ! Je te taquine juste. Par contre j'ai appris que tu étais allée déranger le proviseur pour pouvoir faire des passes ?
- Ce n'était pas mon intention...
- M. Nekomata : Tu ne voulais pas faire de passe ?
- Ce n'ai pas ça. Je voulais dire que je ne souhaitais pas le déranger.
- M. Nekomata : Pour quelle raison tu vas allée le voir la prochaine fois ? Te faire les lacets ?
- Je ne sais pas faire mes lacets. C'est pour ça que j'ai des baskets à scratch.
- M. Nekomata : Tu devrais apprendre à t'en faire un de ces jours. Mais là n'est pas le sujet ! Tu dois devenir plus indépendante. De ce que je sache, le proviseur n'est pas ton tuteur !
- Bah... En réalité, un peu... Le proviseur connait bien mes parents alors ils lui ont demandé si ça le dérangeait de m'interdire des choses qui pourrait m'être dangereuse. Alors j'ai obligation de lui demander son autorisation sur tout ce qui peut concerné le sport ou une activité trop dure pour mon corps.
- M. Nekomata : C'est tes parents qui t'ont contraint de le voir pour ça ?
- Oui. Je ne peux rien y faire. Si je désobéis, je serais scolarisée à la maison. Sauf que je veux rester avec mon amie.
- M. Nekomata : D'accord. Alors dans ce cas, va le déranger le plus possible !
- Euh... D'accord ?
- Naoi : On peut m'expliquer ?
- M. Nekomata : Je t'expliquerai après l'entrainement, les autres arrivent.
En regardant au loin, je peux effectivement remarquer plusieurs ombres s'approcher de nous. M. Nekomata ouvre finalement la porte du gymnase... Pourquoi il l'a pas ouvert directement quand il est arrivé ? C'est pas qu'il fait froid, au contraire, il fait trop chaud ! Et le gymnase est climatisé alors on aurait pu parler au frais...
Je rentre donc à l'intérieur accompagné des deux coachs et commence à préparer le terrain. Je suis finalement rejoins par les membres de l'équipe et nous finissons de placer tout tous ensemble. Lorsque l'on a finit, je suis bien évidemment fatigué... Je n'aurait pas du négliger mes capacités physiques toute ma vie... Là où ils sont tous en pleine forme, j'ai mal au ventre à cause des courbatures et les bras en compotes...
Je vais donc m'asseoir sur un des bancs pour boire dans la gourde que j'ai apporté.
- Merci pour votre aide...
- Kuroo : Alors, déjà fatiguée ? Si tu participais au cour de sport ça n'arriverai pas !
- Je sais, merci de me le rappeler...
Je sais très bien que les gens pensent que j'ai payé les profs car je suis juste une flemmarde qui ne veut rien faire... Mais l'entendre clairement de la bouche des autres me fait toujours aussi mal au cœur...
Si il savait à quel point ils sont chanceux de pouvoir faire ce qu'ils souhaitent, ils ne se plaindraient pas à chaque fois qu'ils doivent faire le moindre effort. Il ne suffit pas d'un seul jour pour le comprendre, c'est sur le long terme que l'ont comprend l'impact qu'à le sport dans notre vie quotidienne...
- M. Nekomata : Bon... Allez vous échauffez dehors.
- Tous : Oui !
Ils sont donc sorti et ont commencé à courir...
- M. Nekomata : Ça va t/p ?
- Bien sûre ! Je suis habituée maintenant...
- M. Nekomata : Et tu ne devrais pas ! On devra leur dire le plus tôt possible. Commence toi à te préparer mentalement à leur dire où je leur dirais moi même !
- D'accord...
- Naoi : De ?
- M. Nekomata : Je t'ai déjà dit que je t'expliquerai après l'entrainement.
- Naoi : Je sais...
Ils ont commencé à discuter et pendant ce temps, j'ai continué d'analyser chaque joueur ainsi que leur compétence. J'ai aussi décider de faire des statistiques de chaque joueur. On sait jamais, ça pourra peut-être m'aider dans le future. J'ai continué jusqu'au retour des joueurs.
- M. Nekomata : Bien. Maintenant que vous êtes tous de retour, je voulais vous annoncer que nous allons avoir un match contre Karasuno prochainement. La date n'a pas encore était fixé mais sachez que vous devez vous tenir prêt.
La tension est montée tellement rapidement que l'air en est devenu irrespirable.
- Euh... C'est qui Karasuno ?
Ils se sont tout d'un coup tous retournés vers moi et m'ont regardé comme si j'étais la dernière des imbéciles... J'ai dit un truc qui fallait pas ?
- Lev : Tu t'es inscrite au club de volley sans savoir qui était Karasuno ?
- Euh... Oui ? C'est grave ?
- Naoi : Pas forcement. C'est juste assez... étonnant ?
- Ah...
- Naoi : Pour faire simple, Karasuno sont nos plus grands rivaux...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA :
Hey ! Dans le prochain chapitre, il va se passé un truc important ? ( si tout ce passe comme prévu bien évidemment T-T )
Vu que je savais pas quoi dire, j'ai dit ce qui allait ce passer dans le prochain chapitre... Yes...
J'espère que ce chapitre vous à plût ! A la semaine prochaine !
Byse !!!
1226 mots
VOUS LISEZ
Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreader
Hayran KurguTp est une jeune lycéenne du lycée Nekoma. Elle est passionné de sport mais ne peut pas vraiment en pratiquer à cause de sa maladie : l'ostéoporose. Cette maladie fait qu'elle a les os fragiles. Alors dès qu'elle apprend qu'il n'y a pas de manager a...