Kuroo : Yamamoto ?
- Yamamoto : Non ça c'est moi, je veux le nom de la fille.
- J'avais pas vu qu'il y avait déjà une fille...
- Kuroo : Je crois il parle de toi.
- Hein ? Je vois pas le rapport. Il a dit qu'il y avait une fille canon. Jusqu'au dernière nouvelle je ne le suis pas.
- Kuroo : Peut-être mais c'est Yamamoto.
En remarquant que je le regardais bizarrement, il a soupiré. Mais qu'est que vous avez tous à soupirer comme ça ? Je suis si exaspérante que ça ?
- Kuroo : Il trouve toute les filles canons...
- Ah... Je comprend mieux alors !
- Yamamoto : Quoi ?! Mais c'est même pas vrai d'abord !
- Tous : Si.
- Yamamoto : Bande de traître...
- Kenma : Tp.
- Yamamoto : Hein ?
- Kenma : C'est son nom.
- Yamamoto : Wouah...
- J'ai peur.
- M. Nekomata : Il ne faut pas ! Allez, échauffez vous.
- Tous : Oui.
Ils ont commencé à faire des échauffements basiques mais pratiques. Je ne les ai jamais fait... Je soupire doucement et reprends la vidéo. Si il suffit que je les regarde s'échauffer pour me déprimer, j'imagine même pas comment je serai en match...
- ??? : C'est qui elle ?
- Kenma : Tu es encore en retard... T'étais où cette fois ?
- ??? : Je suis juste aller manger une glace avant l'entrainement...
- Kenma : Dépêche toi de t'échauffer, l'entrainement à déjà commencé.
- ??? : D'accord...
Ils sont assez bruyant je trouve... Mais bon, ils pratiquent ! Et il vaut mieux avoir de l'ambiance qu'un silence de mort... Je crois ?
- Kuroo : Allez ! On va courir. Dépêchez vous de venir !
- Tous : Oui !
Je les regardais partir en râlant pour certains. Je devrais peut-être faire quelques chose pour qu'il soit plus motivé de courir.
- Mr. Nekomata ?
- Mr. Nekomata : Oui ?
- Qu'est qu'ils aiment faire ?
- Mr. Nekomata : La plupart aime jouer au volley.
- C'est bien pour ça qu'ils sont dans le club...
- Mr. Nekomata : Pas vraiment. Kenma est dans l'équipe de volley pour être dans le même club que Kuroo. En vrai il préfère jouer au jeu vidéo...
- Oh ! Quelle genre de jeu il préfère ? Personnellement J'adore les otomes game !
- Mr. Nekomata : Il adore les jeux vidéos en générales. A chaque fois qu'il y a un jeu à la mode, tu peux être sûre qu'il l'aura !
- Et c'est quoi le jeu à la mode en ce moment ?
- Mr. Nekomata : Un jeu de combat je crois...
- Ah... Chacun ces goûts...
Je relance une nouvelle fois la vidéo et me concentre sérieusement dessus cette fois. Mr. Nekomata m'aidait de temps à autre à choisir entre les meilleurs décisions possibles... On finit finalement la vidéo et les autres rentrent au moment où j'allais en lancer une autre.
- Mr. Nekomata : Quel timing ! Tout le monde est là ?
- Kuroo : Oui.
- Mr. Nekomata : Tant mieux ! Vous allez faire un match entre vous pour le moment. Faites comme si c'étais un match officiel bien évidemment et donnez vous à fond ! Faites en sorte d'utiliser le plus de techniques que vous connaissez cette fois. Il faut que notre manager puisse connaitre chaque technique et les analyser au plus vite !
- ??? : Depuis quand on a une manager ?
- Kenma : Si tu étais plus souvent à l'heure tu le serais.
- Kuroo : Enfin Kenma, ne sois pas si dure avec Lev ! Il ne fait que débuter...
- Kenma : Justement, quand on débute on vient à l'heure pour apprendre plus vite...
Ils se sont ensuite répartie en deux équipes et ont commencé à jouer. J'ai remarqué assez vite que Kenma était peu endurant et que celui au cheveux blanc - Lev si j'ai bien compris tout à l'heure - Ne savais pas bien rattraper les balles. Je crois d'ailleurs que ça énerve beaucoup Kenma...
On peut quand même facilement remarquer qu'ils réfléchissent beaucoup pour avoir une bonne stratégie... Heureusement que j'apprends vite quand je le veux...
Ils ont plusieurs techniques intéressantes et savent quand les utiliser. Ils observent attentivement leurs adversaires pour pouvoir placer le bloc au bonne endroit. C'est de fins stratèges et je vais devoir les manager... Ça va être géniale ! C'est enfin un défi à ma hauteur... Pour le moment je ne suis pas à leur niveau, mais si je m'entraîne bien, je pourrais peut-être me retrouver à peu près à leur niveau !
Le match continue et je note out les moindres petits détails que je vois. Je me rends compte assez rapidement que je vais d'avoir m'améliorer à ce niveau là aussi... Quand je ne vois pas une attaque et que je la vois pas parce que je regarde de l'autre côté - pour une raison inexistante - Je me suis quand même posé des questions sur la raison de ma présence ici... Mais je me suis reprise plus ou moins vite et me suis reconcentrée.
Le match est passé beaucoup plus vite que ce que je pensais et l'équipe de Kuroo a gagné. Même si ils regardaient attentivement, Lev a donné trop de point à l'adversaire pour pouvoir gagner... J'ai quand même de la peine pour lui... Kenma est en train de le sermonner et il n'est pas forcement doux dans ces mots...
Par contre, c'est normal que j'ai l'impression que c'est moi qu'il gronde ? Non parce que ses paroles me font mal même si elle ne me sont pas adressé... J'y réfléchirais peut-être ce soir... Je regarde par la fenêtre et me rends compte que le soleil va bientôt se coucher.
- Mr. Nekomata : Bien. Nous avons finis pour aujourd'hui... A demain !
- Tous : A demain.
- Mr. Nekomata : Tu viens t/p ? Je dois te parler de deux ou trois choses avant que tu ne rentre chez toi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA :
Hey ! Finalement, j'ai changé l'ordre des propriétés... Le Kenmaxreader est passé numéro 1 des histoires à écrire... Bon. Tant mieux mieux pour vous... Dommage pour ceux qui lise le Livaïxreader !
J'espère que ce chapitre vous a plût !
Byse !!!
1070 mots
VOUS LISEZ
Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreader
FanfictionTp est une jeune lycéenne du lycée Nekoma. Elle est passionné de sport mais ne peut pas vraiment en pratiquer à cause de sa maladie : l'ostéoporose. Cette maladie fait qu'elle a les os fragiles. Alors dès qu'elle apprend qu'il n'y a pas de manager a...