- D'accord ! Ils sont fort alors ?
- M. Nekomata : Moins qu'avant mais apparemment il y a des nouveaux qui vont remonter le niveau de l'équipe.
- Ah... Bien. Au travail alors !
- M. Nekomata : Attends t/p ! Tu penses que tu auras suffisamment développé tes capacités annalistiques d'ici là ?
- Avec quelques nuits blanches, je pense que ça fera l'affaire !
- M. Nekomata : Laisse donc ton sommeil tranquille...
- Au diable mon sommeil ! J'aurai toute ma vie pour le rattraper. Hors je n'aurais pas autant de temps pour m'améliorer. Alors le choix et vite fait de mon côté. Bon, arrêtons de perdre du temps inutilement et commençons les choses sérieuses !
- Kuroo : Alors, que t'a dit le proviseur ?
- C'est ok !
- Kuroo : Cool. Tu viens ?
- Cinq secondes ! Je vais prévenir le coach.
- Kuroo : Hein ?
Je ne l'ai pas laissé poser sa question intentionnellement. Je ne veux pas qu'il me demande pourquoi je dois prévenir le coach. Je souffle doucement et rejoins finalement M. Nekomata.
- Est-ce que je peux faire des passes à Kuroo ?
- M. Nekomata : D'accord. NAOI !!!
- Naoi : Oui ? Viens prendre ma place s'il te plait.
- Naoi : D'accord ?
- M. Nekomata : On peut y aller.
Je vois Naoi se mettre à la place de Nekomata et donner des instructions. Pendant ce temps, moi et Nekomata nous dirigeons vers Kuroo qui semblait apparemment ne pas comprendre pourquoi je ne reviens pas seule. C'est le capitaine de l'équipe... Peut- être que je devrais lui dire avant les autres ? Je ne sais pas... Je vais y réfléchir !
- M. Nekomata : Bien. Vous pouvez commencer.
Je me place sur le terrain et commence à lancer la balle. J'en ai déjà lancé quand j'étais petite alors je ne m'en sors pas trop mal. Il l'a lance de l'autre côté du filet même si je peux clairement voir dans son regard qu'il est étonné. Il ne s'attendait surement pas à ce que je sache viser.
Je vais récupérer la balle et le lui relance encore plusieurs. Je dois avouer que mon poignet commence à me lâcher mais mon honneur m'empêche de le dire. Petit à petit, mes passes commencent à perdre en précision et bien évidemment, ça ne tombe pas dans l'œil d'un aveugle.
- M. Nekomata : T/p. Tu t'arrêtes là pour aujourd'hui.
- Mais...
- M. Nekomata : N'oublie pas les règles t/p. Tu t'arrêtes maintenant, tu vas t'asseoir et tu vas me aussi me faire le plaisir de me montrer ton poignet.
-... D'accord...
Je retourne silencieusement m'asseoir sur le banc même si je peux encore sentir le regard curieux de Kuroo sur mon dos. Une fois que M. Nekomata arrive, je lui montre mon poignet qui n'a pas l'air en mauvais état pour le regard. Il me demande mon deuxième poignet et commence à les comparer. Aucune différence.
Il finit finalement par relâcher mon autre poignet. Sauf qu'il n'avait pas finit. Il a commencé à appuyer légèrement sur mon poignet ce qui me fait faire un petit cri et une grimace surement peu charmante. Je vois soudainement des regards se tourner vers moi.
- Pardon...
- M. Nekomata : Bon sang t/p ! Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais mal !
- Je ne voulais pas arrêter.
- M. Nekomata : Tu as de la chance que je t'ai arrêté dans ce cas, un peu plus et tu te faisais une entorse.
- Désolé...
- M. Nekomata : Ce n'est pas à moi que tu dois dire ça ! Pense un peu à toi parfois et écoute ton corps !
- D'accord.
- M. Nekomata : Bien. Je vais te maintenir le poignet avec un bandage pour ne pas qu'il se déboîte. Évite de t'en servir pendant un ou deux jours.
Pendant qu'il me place le bandage, je me mords la lèvre, assez honteuse de moi. Si je n'avais pas voulu continuer, je n'en serai pas là... Surtout que j'ai remarqué que quelques oreilles curieuses nous avaient écouté. J'espère qu'ils n'ont pas compris...
Le temps est passé assez rapidement. J'ai profité de ce cour pour faire les statistiques de la plupart des joueurs. Je n'ai fait que ceux des joueurs pour être exacte. Parce que certe je pouvais faire la leur aussi, mais j'ai préféré faire celle de ceux qui joueront pour commencer à faire une stratégie pour le match. Je ferais celle des autres plus tard...
Ensuite, ils ont fait un match entre eux et j'en ai profité pour réfléchir à l'efficacité de chaque attaques. On ne peut rien dire, ils sont vraiment forts. Par contre, certaine de leurs attaques ne peuvent marcher que si il y a un effet de surprise, sinon elles sont simple à contrer...
Une fois que leur match à repris, je suis allé voir Nekomata.
- Est-ce que vous avez des vidéos des matchs de l'équipes actuelles de Karasuno ?
- M. Nekomata : Presque. Les dernière que j'ai date d'il y a 3 ans.
- Je pourrais les avoir s'il vous plait ?
- M. Nekomata : Bien sure ! Je te les apporterai demain si tu veux.
- Merci !!!
- M. Nekomata : Enfin... Si je les retrouve bien évidemment...
- Ah...
- M. Nekomata : Ça fera l'affaire !
- Si vous le dites...
Je suis ensuite allé me rasseoir et j'ai recommencé ma vidéo. Cette fois, j'ai regardé quel genre d'attaque il faisait et je les ai noté sur mon carnet. Puis j'ai encore recommencé la vidéo et j'ai fait les choix qui me semblait les plus justes. Bien évidemment, c'est pas le top mais c'est déjà ça...
Puis viens le moment de rentrer chez moi. Je range mes affaires et sors du gymnase après les avoir un minimum aidé à ranger. Une fois que M. Nekomata m'a vu en train de les aider, il m'a ordonné d'arrêter en prenant l'excuse du fait que j'étais blessée... Quelle injustice !
- M. Nekomata : Attend T/p !
- Oui ?
- M. Nekomata : Je veux que tu leur dises tout avant le match.
~~~~~~~~~~~~~
NDA :
Hey ! J'ai absolument pas d'idée sur ce que je dois dire...
Donc euh... Qu'est que vous en avez pensé ?
J'espère que ce chapitre vous à plut même si il est pas ouf ( je trouve ) !
A la semaine prochaine.
Byse !!!
1091 mots
VOUS LISEZ
Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreader
FanficTp est une jeune lycéenne du lycée Nekoma. Elle est passionné de sport mais ne peut pas vraiment en pratiquer à cause de sa maladie : l'ostéoporose. Cette maladie fait qu'elle a les os fragiles. Alors dès qu'elle apprend qu'il n'y a pas de manager a...