- Hein ? Mais... Comment vous..?
- M. Nekomata : J'ai bien dû leur dire. Ton état est trop grave pour qu'on croit seulement à un accident de vélo.
- Oh...
- M. Nekomata : Mais bon, on avait prévu de les en informer avant le match de toute façon.
- Oui, c'est... c'est vrai.
J'ai gardé le silence ensuite. J'ai juste regardé le mur d'en face sans vraiment le voir. Je sentais le regard des autres sur moi. Ils avaient compris de toute façon. Je ne serai pas présente samedi... Je ne les aiderai pas.
- Je suis désolée...
- Lev : De quoi ?
- Si j'avais fait plus attention en rentrant chez moi, si je n'avais pas fait un détour au parc, je n'aurai pas eu cette accident et j'aurai pu venir.
- M. Nekomata : Tu penses vraiment ce que tu dis ?
Je le regarde sans comprendre. Les larmes étant revenu d'assaut m'empêche de le voir distinctement. J'essayais de lutter contre elles. Après tout, il y avait des gens devant moi, je n'ai pas le droit d'être faible face à eux.
Je continue de les regarder droit dans les yeux tout en restant concentré sur mon contrôle de moi même. Puis quand je sens que je commence à craquer, je me contente de détourner le regard à l'opposer.
- M. Nekomata : Regarde moi tp.
- Non...
- M. Nekomata : Regarde moi s'il te plait. Tu n'as pas à avoir honte de pleurer.
- Je ne pleure pas.
Rien qu'en entendant ma voix secouée par mon sanglot, on peut comprendre que je mens. Bien évidemment, ça n'a échappé à personne et j'entends même quelques soupires ! Ils sont agaçants quand même ! Laissez moi me calmer et c'est tout ! Non mais oh ! Espèce de râleurs...
J'entends du mouvement mais ne me retourne pas pour autant. Ils ont surement décidé de partir eux aussi. Je fus donc assez surprise de voir M. Nekomata apparaître devant moi. Je me retrouve à la fixer un instant avant de détourner mon regard de nouveau.
- M. Nekomata : J'espère que tu sais que tu mens très mal.
- Certaines personnes me croient pourtant.
- M. Nekomata : Ils doivent être bien idiots dans ce cas.
- Je ne vous permet pas de traiter ma mère d'idiote.
- M. Nekomata : Elle ne doit pas être très attentive dans ce cas...
- C'est totalement autre chose ça.
- M. Nekomata : Là n'est pas le sujet. Tu n'as pas à te cacher. Du moins, pas lorsque tu es avec nous. Et ce qui es arrivé n'est pas de ta faute. Tu ne pouvais pas savoir que ça allait arriver.
- Peut-être mais je suis quand même fautive ! Je ne regardais pas devant moi.
- M. Nekomata : Et bien dans ce cas tu regarderas la prochaine ! On doit toujours apprendre de nos erreurs.
- Donc j'ai bien fait une erreur. Alors je suis fautive.
- M. Nekomata : Non enfin... ce n'est pas ce que je voulais dire !
- C'est ce que vous dit pourtant.
- M. Nekomata : Je voulais dire qu'on apprend grâce à nos expériences. Elles nous font grandir.
- J'ai arrêté ma croissance il y a moment.
- M. Nekomata : Mentalement !
- Je sais !
Je n'ai pas pu m'empêcher de l'embêter. Je n'ai donc pas pu m'empêcher non plus de rire devant sa tête désespérée. C'était vraiment marrant à voir. Ils ont tous finit par me rejoindre dans mon délire. On s'est calmé un peu plus tard et j'allais beaucoup mieux.
On a ensuite parlé un moment. Ils m'ont tenu au courant des derniers événements qui été survenu, soit rien d'intéressant. J'ai essayer de m'excuser à nouveau mais ils ont vivement refusé de m'écouter. J'ai donc décider d'abandonner pour le moment.
Je leur ai ensuite demandé de me passé mon carnet sur le volley et je leur ai montré ce que j'avais analysé à propos de l'équipe bien évidemment. Je leur ai donné mon avis sur chaque technique et ils ont paru intéressé. Ils m'ont aussi corrigé à certain moment et je me suis corrigée. J'ai réussi à sociabilisé avec eux bien que Kuroo et Kenma sont restés en retrait. Je n'y fait pas attention pour autant. Après tout, on se connait depuis longtemps alors ça doit être un choc pour eux.
Ils ont finalement décidé de partir à un moment. On se dit donc au revoir et je les regarde franchir la porte. Sauf que Kuroo et Kenma ne sont pas du même avis que les autres et s'assoient à mon chevet. Je les regarde donc un moment sans parler assez curieuse de ce qu'il va se passer. Puis j'en ai eu marre de les fixer sans rien dire et j'ai pris la paroles.
- Vous ne partez pas ?
J'ai eu l'impression de les avoir réveillé après un long moment. Ils ont sursauté ses idiots. Pourtant, je n'ai pas l'impression d'être si effrayante que ça...
- Kuroo : Tu veux qu'on parte ?
- Pas forcement. C'était juste une question.
- Kuroo : Oh... En fait, on voulait s'excuser...
- ...
Ils ne me regardent pas et fixent juste le sol. Mais je ne comprends pas... Pourquoi ils veulent s'excuser ? Ils ont rien fait ! Enfin je crois ?
- Hein ? Mais de quoi ?
Ils relèvent vivement la tête et me regardent assez surpris. J'ai dit un truc si choquant que ça ?
- Quoi ? J'ai dit une bêtise ?
- Kuroo : Non non. C'est pas ça. C'est juste que, comment tu as pu oublier ce qui est arrivé ?
- Mais de quoi ?
- Kuroo : A cause de nous les gens t'ont abandonné, ils t'ont mal traité, t'ont insulté et ont fini par t'ignorer !
- Ah ! Tu parlais de ça ! Mais c'est déjà oublié ! Et puis, si ils m'ont abandonné, c'est que ce n'était pas de bonne fréquentation.
- Kuroo : Comment tu peux prendre ça autant à la légère ?
- Euh... Je sais pas ? Je m'en fiche en vrai. Je vous en ai certe voulut un peu, je m'y suis habitué maintenant.
- Kuroo : Mais pourquoi tu nous déteste alors ?
- Alors déjà, je ne déteste pas Kenma. Il ne m'a jamais rien fait alors je n'ai pas de raison de le détester. Et pour toi, je ne te déteste pas non plus. Enfin je ne t'apprécie pas. Et c'est parce que tu fais parti de ceux qui m'ont abandonné de manière... violente ? Enfin, ce n'est pas le bon mot mais c'est pas grave.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Je suis de retour après un long moment d'absence ! J'ai justifier sur mon compte alors zéro commentaire d'accord ?
Comme prévu, je publie un chapitre aujourd'hui et j'en publie un autre demain ( normalement ) pour compenser l'absence de chapitre.
Et je me demandais, est-ce que vous voulez que je publie le moment où l'équipe à appris pour la maladie à tp ? Et si oui, du point de vue de Kenma ou de Kuroo ? Dites moi ça dans les commentaires s'il vous plaît...
J'espère que ce chapitre vous a plu et je vous dit à demain !
Byse !!!
1176 mots
VOUS LISEZ
Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreader
FanfictionTp est une jeune lycéenne du lycée Nekoma. Elle est passionné de sport mais ne peut pas vraiment en pratiquer à cause de sa maladie : l'ostéoporose. Cette maladie fait qu'elle a les os fragiles. Alors dès qu'elle apprend qu'il n'y a pas de manager a...