Chapitre 2

511 16 56
                                    

Avec le coach, nous avons nettoyé le sol, sorti les ballons, et placé le filet. Des choses qui me paraissait lointaine jusqu'à présent. Mais désormais, je le ferai le plus souvent possible ! De ce que M. Nekomata m'a dit, normalement se sont les premiers joueurs qui arrivent qui s'en charge. J'aimerai le faire pour leur éviter de perdre du temps d'entrainement et compenser avec mon peu d'expérience. 

Même si je connais les règles, faire partie d'une équipe m'a toujours été interdit d'accès. Alors je faisais en sorte d'abandonner ce rêve impossible. Alors si je peux apporter au moins un minimum d'aide, je serais ravie ! Me tenir sur le terrain me rend heureuse même si je sais que je n'ai pas le droit de pratiquer. 

Dès ce soir, j'analyse tout les matchs de volley que je peux trouver ! Je regarderai les tactiques utilisés en fonction de la situation. J'analyserai leurs capacités physiques et essaierai de trouver quel joueur se rapproche le plus de nos joueurs individuellement. Je dois tous analyser, tout comprendre, tout faire pour être utile !

Je n'ai pas le droit à l'échec. Si ils venaient à perdre à cause d'une de mes mauvaises décisions, je ne me le pardonnerai jamais.

- M. Nekomata : Tp ? Tout va bien ?

- Hein ? Oui tout à fait.

- M. Nekomata : Je me demandais, pourquoi être vouloir être manager ?

- Pourquoi je souhaite être manager... Tout simplement parce que j'adore le sport et que je refuse d'être dans le club littérature.

- M. Nekomata : Mais pourquoi être la manager ? Tu ne préférerais pas jouer dans l'équipe féminine ?

- Oh... Le principal ne vous a donc pas informé...

- M. Nekomata : Il aurait du me dire quelques chose ?

- Je ne sais pas. Il vaut peut-être mieux que ce soit moi qui vous le dise je suppose... J'ai les os fragiles, si je fais des efforts physiques, ils se cassent facilement. J'ai donc interdiction de pratiquer...

- M. Nekomata : Je vois. Ne te force pas trop dans ce cas ! Tu peux aller t'asseoir et attendre l'arrivée des joueurs. 

- Ça dépend, il reste encore quelques choses à faire ?

- M. Nekomata : Pas avant qu'ils ne soit là. Ce serait difficile de leur lancer des ballons si ils ne sont pas là !

- C'est vrai !

Sa remarque me fait un peu rire. Mon esprit m'a imaginé envoyer des balles a des fantômes... Ce serait compliquer de savoir quoi faire à quelle moment si je ne peux pas les voir...

Je vais m'asseoir sur le banc et sors mon téléphone. Plus vite je commencerai à m'investir, plus vite je pourrais réellement les aider. Je sors donc mon carnet, un stylo et commence une vidéo d'un match. Je prends des notes et essais de comprendre pourquoi ils ont fait ces choix là. Mais peu importe ce qu'il se passe, je ne réussis jamais à être d'accord sur leur choix... C'est pourtant simple non ? Je soupire... Je ne suis peut-être pas fait pour ça finalement.

- M. Nekomata : Tu ne comprends pas n'est-ce pas ?

- Non... Pourquoi ils ont décidé de sortir le 4 ! C'est lui qui faisait la plupart des points...

- M. Nekomata : Tu as déjà assisté à un match ?

- Non, jamais. Je me suis toujours interdit d'y aller...

M. Nekomata : C'est bien dommage. En vérité, regarder un match et y assister sont des choses différentes. Lorsque l'on assiste au match, on peut sentir l'ambiance présente et mieux voir les actions. Si le 4 a été sortie c'est parce qu'il ne sait pas bien servir et qu'il était sur les nerfs. Si on additionne les deux, ça ne marche pas bien et on perd des points bêtement.

- Je vois... Donc si un joueur s'énerve, on doit le sortir ?

M. Nekomata : Pas forcement, certaines personnes savent gérer leur colère et s'en serve comme force. D'autre n'y arrive pas et font des erreurs.Pour ça, il faut connaitre le joueur. Par contre, il vaut mieux éviter la frustration.

- D'accord...

M. Nekomata : Allez, je te laisse travailler tranquillement ! Essais de déterminer quels sont les joueurs qu'ils vaut mieux sortir à cause de leur état émotionnelle.

- Oui !

Je reprends donc la vidéo et cherche à comprendre les joueurs. J'étais tellement absorbé dans ma tache que je ne me suis pas rendu compte que des personnes étaient arrivés... Problématiques je dois dire vu que j'étais littéralement en train de râler à cause d'une décision que je n'avais pas comprise...

- ??? : Tn ? Mais qu'est que tu fais là ?

Je relève ma tête à la prononciation de mon prénom. A l'entrée du gymnase se trouve Kuroo et son meilleur ami, Kenma. Ils sont dans ma classe depuis la cinquième. Donc ils savent pourquoi j'ai une mauvaise réputation. Dommage, j'aurais préféré avoir une bonne entente avec les joueurs de l'équipes... 

 - M. Nekomata : Oh ! Alors vous connaissez Tn ! Ce sera la manager de l'équipe à partir de maintenant.

- Kuroo : Elle... manager ? Je ne pense pas qu'elle en soit capable si elle refuse de porter un camarade blessé à l'infirmerie.

M. Nekomata : Quel est le rapport ? Elle ne va porter personne, elle va prendre des décisions ! Je préférerai que vous vous entendiez bien au moins pendant les matchs.

- Kuroo : D'accord. Mais par contre je ne ferai pas d'effort si elle n'en fait pas de son côté.

M. Nekomata : Tp, est que tu acceptes de faire des efforts ?

- Oui...

M. Nekomata : Tant mieux. je te présente donc Kuroo Tetsuro. C'est le capitaine de l'équipe. Et à côté de lui, c'est Kenma Kozume, le passeur de l'équipe.

- D'accord. Enchanté.

M. Nekomata : Mais enfin Tp, où est passé le sourire que tu avais tout à l'heure. C'est maintenant qu'il faut le sortir !

- Vraiment ? Dans ce cas pourquoi il ne vient pas ?

M. Nekomata : Sérieusement... Comment veux-tu avoir une bonne relation avec les joueurs si tu ne leurs souris même pas.

- Je n'ai pas besoin de leur sourire. Après tout, à partir du moment que l'on peut parler calmement pendant les matchs, on n'a pas besoin de faire autre chose.

M. Nekomata : Alala les jeunes d'aujourd'hui... Tu comprendras au fur et à mesure que ça ne marche pas comme ça. Mais je vais te laisser le découvrir seul ! Où sont les autres ?

- Kenma : Dans les vestiaires pour la plupart. 

M. Nekomata : Bien. Qu'ils soit tous à l'heure aujourd'hui !

- Kenma : Lev ne sera pas à l'heure, comme toujours...

M. Nekomata : L'espoir fait vivre ! Peut-être qu'un jour il sera en avance...

- Kenma : Je ne pense pas que ce soit possible.

- ??? : C'est qui cette fille trop canon ?

~~~~~~~~~~~

Hey ! C'est le chapitre 2 de la fanfiction. J'espère que vous avez aimé ;-;"

On a eu l'apparition de Kenma et Kuroo. Désolé si je n'ai pas bien réussi à faire son comportement mais c'était nécessaire pour le moment. Ça évoluera au fur que l'histoire passera... normalement ;-;"

J'ai faillit continuer sur ma lancée et j'ai vu le nombre de mot... Beaucoup trop ! Alors j'ai dû trouvé un moyen de finir ce chapitre rapidement... On va pas se mentir, c'est pas ouf XD

Bref, on se voit la semaine prochaine !!!

Byse.

1272 mots

Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant