Chapitre 15

294 11 7
                                    

Je vis un numéro inconnu. Ce n'est pas dans les habitudes des gens de m'envoyer des messages. C'est sûrement une erreur de numéro.

Je clique quand même sur la conversation pour le prévenir et décide de lire le message envoyé. Je sais que c'est mal de regarder les messages des gens mais j'ai juste eu envie.

*Numéro inconnu*
- Salut t/p, c'est Kenma. Kuroo a passé ton numéro au membre l'équipe pour qu'on puisse te contacter. Tu pourras le taper quand tu le reverras si tu veux.

Hein ? J'ai bien fait de lire finalement... J'allais le mettre dans une situation gênante autrement !

Et d'ailleurs... Comment ça Kuroo leur a passé mon numéro !? Ça part d'une bonne intention mais quand même... Je décide quand même de lui répondre.

*Moi* ( A Kenma )
D'accord ! J'espère que tout ce passe bien de votre côté. Vous êtes bien arrivés ?

Je décide aussi de laisser un agréable message à Kuroo.

*Moi* ( A Kuroo )
C'est quoi cette histoire de numéro ??? Tu vas voir ce qu'il va se passer quand je te reverrai... Je vais te taper avec une chaise emplâtrer ! Prépare toi bien, tu n'y échappera pas...

Puis je repose mon téléphone et continue de regarder la télé. J'ai très peu de choses intéressantes à faire de toute façon, et écrire autant sur mon téléphone m'a fait légèrement mal donc c'est que je vais devoir faire plus attention. Le temps passe et je m'ennuie de plus en plus. Puis je sens finalement mon téléphone vibré, signe d'une nouvelle notification.

Je le prends délicatement et clique sur la notification.

*Kenma*
Oui, on est arrivé. Le match est demain.

*Moi*
Okay ! Tu fais quoi sinon ?

*Kenma*
On était en train de visiter la ville avec les autres mais je les ai perdu de vue.

*Moi*
Ah. Tu sais où tu aies ?

*Kenma*
Non, pas vraiment. J'ai envoyé un message à Kuroo pour qu'il vienne me retrouver.

*Moi*
Il y a combien de temps ?

*Kenma*
A l'instant.

*Moi*
Ah. Bah prie pour qu'il soit pas trop loin alors.

*Kenma*
Je suppose que je ne peux rien faire de mieux...
Sinon, tu vas bien ?

*Moi*
Oui ça va. Et toi ?

*Kenma*
Je vais bien.

J'ai d'un coup ressenti une douleur dans mon poignet qui m'a fait lâcher mon téléphone. Heureusement il est juste retombé sur les draps. J'ai donc du attendre sagement que la douleur passe avant d'enfin regardé mes notifications.

*Kenma*

Je viens de rencontrer un des joueurs de Karasuno.

*Moi*

Oh ! Il était comment ?

*Kenma* 

Plutôt petit, des cheveux roux et des yeux marrons.

*Moi*

Je vais voir si je peux trouver des informations à son sujet... Tu as son nom ?

*Kenma*

Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant