Chapitre 26

29 0 0
                                    

Installée à côté de Kuroo -Kenma est de l'autre côté- j'observe attentivement le match qui se passe sous mes yeux. De temps à autre, j'écris certaines remarques ou petits détails qui me dérangent ou qui pourraient m'être utiles prochainement. Les points défiles à une vitesse qui me paraît impressionnante alors que les tactiques utilisées s'enchainent. Afin d'essayer de me souvenir de tout ces enchaînements intelligents, je fais des croquis rapides dans une page de mon carnet avec une légère description. Je verrai plus tard pour les développer, les comprendre et peut être les proposer à l'équipe. C'est à voir. Sans que je ne m'en rende vraiment compte, le premier set se finit amenant une pause de 3 minutes. Je décide finalement de me lever pour aller au toilette.

- Vous pouvez me garder mon carnet s'il vous plait ?

- Kuroo : Bien sur. Tu vas quelques part ?

- Je reviens vite !

Je dépose rapidement mes affaires sur ma place et rejoints les toilettes rapidement. Il y a un peu de queue donc je risque de rater le début de deuxième set malheureusement. Quelle idiote. Je n'aurai pas du boire autant avant de venir...

Je reviens finalement en retard, comme je le pensais. Ce qui me surprend en premier, c'est l'absence de Kuroo. Enfin, il est peut être parti au toilette. La deuxième chose que je remarque, c'est l'air choqué de Kenma. Je le rejoins donc rapidement, un peu inquiète de part sa réaction et commence à le questionner tout en m'asseyant.

- Ça va ?

Aucune réponse. Je me déplace sur la place qu'empruntait Kuroo quelques minutes auparavant pour lui tapoter l'épaule. Face à ce contact, Kenma semble revenir sur terre et sursaute légèrement en écarquillant ses yeux.

- Ça va Kenma ?

- Kenma : Oui pardon. Tu disais ?

- Non rien... Tu sais où est Kuroo ?

- Kenma : Ah. Il a eu une urgence. Sa grand mère est tombée dans les escaliers ? Il me semble.

- Quoi !? Elle va bien ?

- Kenma : Je sais pas ? Il est parti plutôt vite...

- Ah d'accord... Je lui demanderai plus tard alors...

- Kenma : Ouais...

Un peu inquiète, je reprends tout de même le cours du match. Après tout, c'est la première fois que j'assiste à un vrai match donc je m'intéresserai au problème de Kuroo plus tard. Là ce n'est pas le moment et y penser trop risquerais de me déconcentrer.

Finalement, je me remets très vite dans le mood du match et reprends mes notes comme je l'avais fait précédemment. Les scores sont serrés mais c'est finalement l'équipe qui avait remporté le premier set qui s'empare également du second et met fin au match. Même si je ne les connais pas du tout, je les applaudis comme si c'était mes propres enfants qui venaient de gagner. Les joueurs se saluent avant de saluer le public et de partir.

Particulièrement satisfaite de ce à que je viens d'assister, je jette un regard rapide à mes notes. Enfin... Mes gribouillis... On comprend pas grand chose en réalité. Je voulais tellement éviter de rater un moment important que j'ai écrit vite et parfois sans même vraiment regarder ce que j'écrivais réellement. D'où les phrases écrites de travers qui se mélangent à celles du haut ou du bas. Je vais bien m'amuser à décrypter tout ça  ! Finalement plutôt déprimée de mon manque de capacités, je soupire et range mon carnet.

- Kenma : Ça va ?

- Hum ? Oui pourquoi ?

- Kenma : Non rien... Vu que tu soupirais, je me suis dit qu'il y avait peut être un problème...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant