Les jours ont passé et Kuroo et Kenma me raccompagnent tout les jours après l'entraînement. Malgré que j'aime beaucoup Kuroo et que nous sommes bons amis... J'avoue que j'aimerais bien qu'un jour il me laisse faire ce fichu chemin seul avec Kenma. Enfin, il n'a pas l'air de se rendre compte du problème qu'il me pose...
Finalement, mes prières ont enfin été écoutées au bout d'environ 2 semaines. Kuroo avait apparemment sa mère qui l'attendait chez lui pour fêter l'anniversaire de son chat. Je lui ai donc dit de lui souhaiter un bon anniversaire de ma part et je suis finalement partie en compagnie de Kenma.
Sur le chemin, j'engage rapidement la conversation avec lui.
- Alors... Comment se passe les cours en ce moment ?
- Kenma : Ça va.
- Okay... Et donc... T'en es où pour les révisions des examens ?
En effet, les examens commencent dans environ deux semaines et en ce moment, je me plonge vraiment dans les révisions pour être dans les majors de promo.
- Kenma : J'ai pas encore commencé.
- Quoi ???? Mais tu te rends compte que c'est bientôt ?
- Kenma : Oui mais une nouvelle mise à jour est sortie ce weekend. J'ai pas eu le temps de m'y pencher vraiment.
- Ah... T'es vraiment pas possible...
Comment il peut être aussi insousciant ? C'est quand même fou ça. Il me semblait pourtant qu'il n'était pas mauvais élève.
- Hum... Est-ce que tu aurais besoin d'aide pour réviser ? J'ai pas mal de notes donc bon...
Si mes notes peuvent l'aider, alors tant mieux. En plus on pourrait passer un peu de temps ensemble aussi...
- Kenma : Hum... Non pas besoin. J'ai pas envie de t'imposer ça.
- Mais ça me dérange pas ? Enfin si je propose c'est que c'est pas un problème quoi.
- Kenma : Oui mais je préfère pas... Si besoin je t'enverrai un message okay ?
- Et bien... C'est comme tu veux de toute façon...
Bon... Ça veut clairement dire qu'il veut pas passer du temps seul avec moi n'est-ce pas..? Tant pis. J'aurais essayé au moins. Enfin... Je peux toujours espérer qu'il me demande certaines notes ou des explications pour une matière n'est-ce pas ?
Le reste du chemin s'est fait tranquillement. On a un peu parlé du volley et de jeux vidéo et c'est tout. Je commence vraiment à désespérer. Enfin, pourquoi est-ce que j'ai eu espoir à un moment de toute façon ? Il y a à peine quelques mois on ne s'entendait même pas après tout. C'est moi qui m'emballe rapidement pour un rien.
Une fois arrivée chez moi, je dis au revoir à Kenma qui me répond rapidement avant de faire demi-tour et sortir précipitamment son téléphone. Je suppose qu'il va encore jouer aux jeux vidéo.
Ensuite je passe enfin la porte de la maison. Derrière j'y trouve ma mère qui arrosait tranquillement les plantes qui avait apparemment été délaissée depuis un bout de temps.
- Coucou maman !
- Maman : Oh ! Bonsoir mon poussin ! Comment s'est passée ta journée ?
A ce moment là, je pense directement à la conversation que j'ai eu précédemment avec Kenma. J'avoue que ça m'a fait un petit coup au moral mais il vaut mieux que j'accepte la réalité maintenant au lieu de rester dans cette désillusion trop longtemps. Malgré ça, j'ai passé une bonne journée donc ce n'est pas si important...
- Ça allait. Les garçons progressent bien en ce moment. Par contre les professeurs nous donnent trop de devoirs en plus des révisions pour leur matière.
- Maman : Et bien... Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer. Je suis sûre que tu vas assurer !
- Merci maman. Bon, je vais monter. A tout à l'heure ?
- Maman : D'accord ! Bonne chance ma chérie !
Je monte donc les escaliers - plutôt difficilement - avant de rejoindre ma chambre. Je prends rapidement ma douche avant de m'installer à mon bureau. En priorité, je m'occupe de tout les devoirs que les professeurs nous ont donnés aujourd'hui pour ne plus avoir à m'en préoccuper plus tard. Une fois cela fait, je prends une petite pause et m'installe sur mon lit pour regarder des compétitions de volley de haut niveau. Il n'y a rien de mieux pour s'améliorer.
- Maman : A table !!!
En l'entendant, je me dépêche de descendre pour prendre place à table. Aujourd'hui on avait prévu de manger des ramens, fait maison bien sûr. Ma mère est extrêmement douée pour en faire, tellement que c'est devenu mon plat préféré !
Alors qu'on était tous les 3 bien installés à table en train de savourer ce repas, mon père s'ose à parler.
- Papa : Sinon T/p... Parmi tout ces garçons au volley... Il n'y en aurait pas un que tu apprécies..?
Sa question était vraiment imprévu et surprenante. Mon père ne me pose presque jamais de questions, préférant que je vienne de moi même le voir pour ne pas me déranger.
Cependant, en voyant le regard qu'il lance à ma mère à ce moment précis, j'en conclus que c'est elle qui lui a demandé de s'exprimer à sa place.
- Oh ! Ils sont tous vraiment sympa tu sais ! On s'entend très bien ensemble.
Et voilà ! Étant donné que sa question n'était pas très clair, je me permets de lui relancer la balle.
- Papa : Ah oui je vois...
Puis silence radio. Il regarde ma mère avec un regard ingerrogatif, ne sachant pas quoi répondre à cela. Disons qu'il n'est pas le meilleur pour se qui est des relations humaines.
Après quelques minutes de silence, ma mère soupire bruyamment avant de prendre à son tour la parole.
- Maman : Ce que ton père voulait te demander... C'est si tu voulais nous en présenter un en particulier.
- Hum... Pas forcément. Mais c'est vrai que je suis surtout proche de Kuroo et Kenma. Après si vous venez nous voir pendant un match, je vous les présenterai tous de toute façon !
- Maman : Oui je le sais très bien... Et on a déjà un peu parlé par téléphone avec tes coéquipiers. C'est juste qu'on se posait la question d'un potentiel prétendant...
- Non pas forcément. Ils ne me voient pas comme ça de toute façon. On n'entretient pas de relation comme ça.
Dire ça fait un peu mal mais c'est nécessaire. Ils s'emballent toujours pour un rien et je n'ai pas besoin de ça pour le moment.
Après avoir fini de manger, je monte dans ma chambre et continue mes révisions pour les examens.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyyyyyy ! Comment ça va ?
Alors, vous en avez pensé quoi ? Moi j'aime beaucoup ce que j'écris pour le moment... Même si je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque réellement :)
J'espère que ce chapitre vous a plus !
Byse <3
1091 mots
VOUS LISEZ
Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreader
FanfictionTp est une jeune lycéenne du lycée Nekoma. Elle est passionné de sport mais ne peut pas vraiment en pratiquer à cause de sa maladie : l'ostéoporose. Cette maladie fait qu'elle a les os fragiles. Alors dès qu'elle apprend qu'il n'y a pas de manager a...