Le camp d'entrainement s'est déroulé sans encombre. On a perdu quelques fois mais dans l'ensemble, on s'est bien amélioré.
Les filles et moi avons échangé nos numéros afin de rester en contact et de se tenir au courant des nouveautés. Et peut-être de se retrouver un jour pour parler ou autre.
De mon côté, j'ai fait les recherches suffisantes pour être complètement sûr de mes sentiments envers Kenma. Et si y'a bien un truc qui est sûr, c'est que lui n'est clairement pas intéressé ! À chaque fois qu'on se retrouve ensemble, on parle puis après un blanc vient et il se décide finalement à sortir sa console. Si ça c'est pas une preuve ultime !
Ça ne change rien à notre relation malgré tout. Il est mon camarade de classe et je suis la manager de son équipe de volley. Bon... On est devenu ami aussi... Mais on ne peut pas le montrer au lycée donc c'est plutôt compliqué.
- M. Nekomata: Bravo à tous pour cette semaine. J'espère vous revoir tous à la rentrée, motivés et avec la rage de vaincre.
- Équipe : Oui ! Bonne vacances !
Puis on est tous rentrés de notre côté. Enfin... Mes parents m'ont récupéré au bus et les autres sont tous partis dans la direction de chez eux je suppose.
- Maman : Oh mon petit poussin !!! Comment tu vas ? Tu t'es bien amusée ? Tout s'est bien passé j'espère. Les autres ont été gentils avec toi ? Allez, raconte tout à maman !
Je précise qu'on est encore sur le parking et qu'elle parle excessivement fort. Pour être absolument sûre que tout le monde l'entende. Ah là là... Son sens de la discrétion est vraiment pitoyable...
- Oui tout s'est bien passé. Les autres managers sont vraiment sympas ! C'était top de passer une semaine entière avec eux.
- Maman : Je vois... Donc on ne t'a pas manqué...
- C'est pas ça. Bien sûr que vous m'avez manqué. Vous êtes mes parents quand même !
- Maman : Vraiment ?? Oh mon bébé !!! Allez, monte dans la voiture et raconte nous tout à la maison ! Ton père a hâte de te revoir lui aussi.
- Tant mieux ! J'ai plein de truc à vous montrer et à vous raconter !
Enfin dans la voiture. Il était temps ! Par la fenêtre je peux voir quelques curieux qui étaient restés écouter la conversation et qui maintenant partent comme si de rien n'était. Je retiens... Ma mère et moi n'avons pas arrêté de parler sur le chemin. Elle m'a raconté sa semaine, les risques de son métier et l'adultère de son chef avec une de ses collègues. De quoi bien me remettre dans le bain de la réalité.
Une fois arrivé à la maison, c'est mon père qui m'a fait la même scène que ma mère sur le parking auparavant. Petite pensée au voisin... Je suis avec vous...
Après les avoir rassurés tout les deux, mon père m'a également raconter sa semaine en faisant allusion cette fois à l'ami d'un fils d'une de ses collègues qui est mort récemment du à un accident de voiture. Tout ça dans le but que je ne monte jamais sur une moto. Ça marche plutôt bien !
Ensuite on s'est tous les trois installés à table et je leur ai raconté ma semaine, montré quelques photos et donné des explications. J'en ai aussi profité pour leur expliquer les règles du volley. Comme ça ils en apprennent un peu plus sur ce que je fais au quotidien. Ça me fait plaisir de les revoir et de pouvoir enfin retourner vivre chez moi après tout ce temps...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les vacances sont passées si vite... C'est vrai que quand on se renseigne à longueur de journée c'est comme si le soleil ne s'était couché qu'une seule fois !
Mon sac fait, je finis de me préparer avant de partir en direction du lycée.
- A ce soir !
Le chemin se passe tranquillement. Je suis très satisfaite des progrès que j'ai fait durant ces vacances et j'ai vraiment hâte de les montrer aux autres joueurs ! J'espère que mes nouvelles données récoltées leur plairont... Et que l'arrangement de mon nouveau carnet leur plaira aussi.
J'arrive finalement au lycée et j'aperçois au portail ma petite Nay adossée contre le portail. Étant sur son téléphone, elle ne fait absolument pas du tout attention à moi. Tant mieux... Je vais pouvoir utiliser ma technique super méga secrète surprise que personne connais.
Je me mêle plus ou moins aisément à la foule jusqu'à passer le portail. Une fois fait, je m'extirpe de la foule et fait demi-tour pour me retrouver juste derrière elle. Je ne peux pas prendre le risque de changer de main une béquille pour lui tapoter l'épaule mais lui donner un coup de béquille serait pas mieux... Hum... Je sais !!!
- Nayyyyyyyyyyyyy !!!!!
Elle se retourne en sursaut, ne s'attendant pas à m'entendre.
- Nay : T/n !? Mais ça ne va pas de me faire une peur pareille ! J'aurais pu faire un arrêt cardiaque !
- Mais non. Et t'inquiète pas ! Même si ça arrive je connais des professionnels qui seraient très heureux de prendre bien soin de toi.
- Nay : C'est vrai que ça à ces avantages de côtoyer une personne en couple avec un lit d'hôpital.
- Ah Ah Ah. Très drôle. Et puis tu sais, c'est peut être pas le lit que je trouve attirant là-bas.
- Nay : Ah ouais ? Y'a un médecin sexy à ton hosto ?
- Berk... Tu parles de vieux de 60 ans là. J'espère que t'es au courant...
- Nay : Ah désolé. C'est quoi du coup ?
- Certains visiteurs on va dire...
- Nay : Tes parents ? Mais tu les vois pas genre... Tous les jours ?
- Alors ça déjà c'est pas mal oui. J'ai pas tout le temps mes parents sur mon dos. Ils peuvent pas rester longtemps avec moi entre le travail et les heures de visite.
- Nay : La joie de l'hôpital...
- Nan mais en vrai ça peut être sympa l'hôpital !
- Nay : T'aimes être cloué au lit toi ? C'est louche tout ça...
- Non ! Mais ça dépend pourquoi on y est aussi ! Personne n'apprécie de devoir demander aux infirmières de t'accompagner pour faire popo !
- Nay : Certain aime ça.
- Alors je juge énormément ces personnes-là...
Le bruit de la sonnerie nous surprend toutes les deux et finalement on se retrouve à essayer de rejoindre nos classe avant la deuxième sonnerie qui annoncerait notre retard...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HEYYYYYYYY. Comment ça va ? Moi ça va bien si vous vous posez la question ( je sais que vous vous la posez pas mais faites moi plaisir svp)
Alors, qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
Le retour de la meilleure amie !!! Je comprendrais si vous avez oublié son existence avec le temps que je l'ai pas utilisé mais elles se voyaient pas donc je pouvais pas trop y faire grand chose quoi... C'est pas moi qui décide enfin !
Je parle trop désolé... J'espère que ce chapitre vous a plu !
A bientôt !!! ( Je reviendrai oui, je vous le promets, cette histoire aura une fin )
Byse <3
1148 mots
VOUS LISEZ
Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreader
Fiksi PenggemarTp est une jeune lycéenne du lycée Nekoma. Elle est passionné de sport mais ne peut pas vraiment en pratiquer à cause de sa maladie : l'ostéoporose. Cette maladie fait qu'elle a les os fragiles. Alors dès qu'elle apprend qu'il n'y a pas de manager a...