Chapitre 25

44 3 4
                                    

La semaine d'examen est passée rapidement finalement. Je n'ai pas vraiment pu parler avec Kenma ou Kuroo cette semaine
Ni même à Nay d'ailleurs. J'ai l'impression qu'elle m'évite ces derniers temps, sans même savoir pourquoi... Je suppose qu'elle doit être trop concentrée sur les examens, même si ça ne lui ressemble pas...

En rentrant chez moi, je regarde tranquillement les news sur le volley. Tout à coup, je remarque que le week-end prochain, il y a un match dans le stade de la ville. J'envoie directement un message sur le groupe du volley pour leur en informer et savoir s'ils veulent y aller.

Entre temps, je rentre chez moi et fais ma routine du soir tranquillement. Ensuite je retourne sur la discussion pour voir ce qu'il en est.

M.Nekomata m'a encouragé à y aller afin d'avoir l'expérience d'une compétition réel avant le prochain championnat.
Les garçons sont pour la majorité occupés mais c'est pas grave... J'espère juste ne pas me retrouver toute seule...

Je descends les escaliers rapidement - je peux désormais marcher à peu près correctement sans béquilles - afin de demander la permission à mes parents de m'y rendre.

- Maman ?

- Maman : Oui ?

- Est-ce que je peux aller voir une compétition de volley le week-end prochain ?

- Maman : Oh oui, bien sûr ! Tu y vas avec quelqu'un ?

- Je ne sais pas encore. J'attends de voir si un des garçons est disponible.

- Maman : D'accord. Préviens moi dès que tu sauras.

- Pas de problème ! Merci maman !

Une fois de retour dans ma chambre, j'annonce dans le groupe que je m'y rendrai. On attend encore la réponse de Lev, Kenma et Kuroo dans le groupe pour savoir ce qu'il en est de leur côté.

Je décide de ne pas me concentrer dessus pour le moment. A la place, je profite enfin de ma libération des examens et du temps que j'ai. Pour me récompenser de tout le travail que j'ai fourni, je me permets de regarder une série pour me détendre.

Durant mon visionnage, la réponse de Lev et de Kuroo arrive. Je ne comptais pas regarder leurs réponses mais Kuroo a parlé de Kenma dans son message donc j'ai finalement cliqué sur la conversation pour savoir de quoi il parlait, et potentiellement sa réponse.

Lev nous informait qu'il avait l'anniversaire de sa grand mère ce jour là alors que Kuroo et Kenma étaient disponibles. Plutôt contente de savoir que je pourrais voir Kenma le week-end prochain, je descends précipitamment les escaliers pour prévenir ma mère.

Une fois fait, je remonte rapidement dans ma chambre et envoie un message confirmant notre sortie.

~ ellipse ~

C'est enfin le jour J. Aujourd'hui, je vais enfin aller voir un vrai match de volley. En soit j'en ai déjà vu mais ce n'était pas une compétition, ce n'était pas officiel. Là si. Et en plus, j'ai la chance d'y aller pour le première avec Kenma. Bon... Il y a Kuroo aussi... Mais ce n'est pas si important n'est-ce pas ?

Prenant peut-être un peu trop cela à cœur, je me suis finalement munie de la plus belle robe, dans un style quand même plutôt décontracté pour ne pas trop sortir du lot, et de mes chaussures préférées ! J'ai même mis un peu de maquillage pour illuminer mon teint et faire ressortir mes yeux ainsi que mes lèvres. Je me trouvais absolument magnifique.

Étant prête 30 minutes avant de devoir partir, j'attends tout simplement dans mon lit. Puis commençant à stresser petit à petit que le temps passe, je commence à bien vérifier que j'ai toutes mes affaires, ma coiffure, si le gloss n'a pas coulé. Il est transparent au cas où vous vous posiez la question. Alors si il dépassait de 2 millimètres, il faudrait vraiment se concentrer dessus pour s'en rendre compte. Mais bon... Tous les joueurs de l'équipe sont réputés pour être très observateurs donc il vaut mieux ne pas prendre de risques.

Une fois mon check-up fait, je me rassois sagement dans mon lit. Mais je stresse tellement que finalement, je préfère partir plus tôt de chez moi pour ne pas avoir à rester immobile.

Je prends donc mon téléphone, mes écouteurs, mon sac que je vérifie une dernière fois et je sors de ma chambre. Je dis au revoir à mes parents que je croise sur le chemin et je sors enfin de la maison. 15 minutes à l'avance. Ce n'est pas grave.

Je mets de la musique sur le chemin. Bon... Je ne porte qu'un seul écouteur pour continuer à entendre les bruits alentours et éviter d'avoir de nouveau un malheureux accident qui, cette fois-ci, pourrait m'être fatal. Une petite précaution.

Tout en marchant, j'essayais de me calmer, me répétant que certe c'était la première que je voyais un vrai match et que certes je serais en compagnie de Kenma mais que j'étais surtout là pour me rendre compte de la réalité d'un match. De la tension présente. Tout cela est primordial pour mon statut de manager. Et il ne fallait surtout pas que je me laisse déconcentrée par toute l'excitation que cette sortie engendrait.

Une fois arrivée devant le bâtiment où se déroulera le match, je m'assoie sur un banc pour reposer mes jambes. Malheureusement, ce n'est pas parce que je peux de nouveau marcher sans béquilles que le faire autant ne me fait pas mal. Et ça me fatigue surtout.

Alors que je me repose tranquillement, je vois au loin Kuroo arrivé suivi de près par Kenma. Je me lève donc pour qu'il me remarque et une fois cela fait, je me rassois en attendant leur arrivé.

- Kuroo : Salut.

- Coucou ! Comment vous allez ?

- Kuroo : Bien !

- Kenma : Ça va et toi ?

- Très bien !

Bien évidemment, Kenma était en train de jouer sur sa console et n'avait même pas relevé la tête. Enfin, ce n'est pas grave. Il était venu au moins...

Tout en rentrant dans la salle, je prends un peu des nouvelles d'eux, sur leur examen, ect... Puis on s'installe dans les gradins à la première rangée pour avoir une bonne vue.

J'aurais bien voulu aller m'installer en bas mais j'aurais dû être debout et je n'aurais pas pu le supporter donc je vais faire comme je peux.

Peu de temps après notre arrivée, les joueurs arrivent enfin, se saluent et le match peut enfin commencer...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyyyyyyy !

Comment ça va ?

J'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre... Il est plutôt moyen je trouve... Qu'en avez vous pensé vous ?

J'espère que ce chapitre vous a plu !

Byse <3

1084 mots

Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant