- Kuroo : Ah euh... Ma maison est en... travaux ? Alors j'ai demandé à Kenma si on pouvait venir faire l'exposé chez lui et il a accepté.
- D'accord...
- Kenma : Tu mens très mal Kuroo. En réalité il ne voulait pas que tu rentres chez lui. Et il ne m'a pas demandé, il s'est invité.
- Ah...
- Kuroo : Tu gâches tout aussi ! Je suis sûr qu'elle me croyait !
- Kenma : Je suis sûr que non. Pas vrai t/n ?
- Euh, oui tout a fait. Il y avait un truc qui allait pas...
En réalité, je le croyait. Mais je préfère donner raison à Kenma plutôt qu'a Kuroo. Je l'apprécie plus et j'ai envie d'embêter Kuroo. Il continue de parler en m'excluant de la conversation, ce qui ne me dérange en aucun cas. Il vaut mieux qu'ils m'ignorent.
- Kenma : Bon, vous étiez pas venu pour travailler ?
- Kuroo : Si.
- Kenma : Alors allez-y. La table d'en bas est libre.
- Kuroo : On le fait pas ici ?
- Kenma : J'ai des choses à faire...
- Kuroo : Mais bien sûr.
Je laisse Kuroo passer et le suis. J'ai quand même pus remarquer avant de partir que Kenma se dirigeait vers sa télé, là où était branché sa manette. Il va surement joué au jeu vidéo.
Une fois installé sur la table, on commence à travailler. Ca avance plutôt vite alors je suis contente. De plus, il ne parle pas donc c'est relaxant.
Quelques heures plus tard - on a mangé entre temps bien évidemment- Nous avons enfin fini et sommes d'accord sur qui dira quoi lors de la présentation. On s'entraîne une fois et je décide de rentrer chez moi. Je monte donc à l'étage pour voir Kenma une dernière fois de la journée. Je toque donc à la porte de sa chambre pour ne pas le déranger.
- Kenma : Oui ?
- Je peux entrer ?
- Kenma : Bien sure.
Je pousse donc la porte et le retrouve bien évidemment devant les jeux vidéos. Je sais même pas pourquoi je suis étonnée en vérité. Il met son jeu en pause et se tourne vers moi avec un petit air interrogateur qui le rends plutôt... mignon ? Bruh... Mais à quoi je pense moi ?
- Je voulait te remercie de m'avoir accueilli pour l'après midi et te prévenir que j'allais rentrer chez moi.
- Kenma : C'est normal. J'ai pris l'habitude avec Kuroo... Rentre bien.
- A bientôt.
Je n'avais même pas finit de parler que je le voyais déjà reprendre en main sa manette. Est-ce qu'il a fait ses devoirs au moins ? Enfin, ça ne me concerne pas du tout. Je sors donc de sa chambre après un dernier regard sur lui.
Je traverse le long couloir de sa maison et m'arrête devant une photo. Dessus, on pouvait très clairement voir Kenma et Kuroo jouer au volley-ball. Ce qui m'étonna le plus c'est que l'on voyait très bien leur grand sourire. Depuis le temps, Kenma est devenue beaucoup plus distant et ne montre que très peu ces émotions. Kuroo lui n'a pas changé. Pourtant, cette simple photo a suffit à me briser le cœur. Pourquoi est-ce que moi personne ne me sourit plus comme ça ? Je suis si détestable que ça ?
Je continue mon chemin tout le long du couloir en essayant en vain d'oublier leur sourire rayonnant avant de me retrouver devant la porte. Je l'ouvre car elle n'était pas fermée à clé. Je trouve que c'est assez d'ailleurs très peu responsable mais bon; je ne peux rien dire, mes parents font pareilles.
Je sors mon téléphone pour envoyer un message à mon père pour le prévenir que je rentre et qu'il essaye de bloquer ma mère. Je n'ai vraiment pas envie de la confronté ce soir. Une fois cela fait, je sors mes écouteurs et commence à écouter ma musique tranquillement. On va pas se mentir, je suis aussi lente qu'un escargot.
Voyant ma motivation, je décide de m'arrêter au parc. Je m'assois sur un banc et essaie de me calmer. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Il me suffit juste de l'ignorer et de passer à autre chose comme d'habitude ! Alors pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi cette photo reste profondément ancrée dans ma tête ?
Après tout, je n'ai jamais été vraiment proche d'eux. Enfin, avant je m'entendais bien avec eux mais ce n'est pas pour autant que je traînais avec eux. A cette époque là déjà Kuroo avait du mal avec le fait que je ne fasse pas de sport... Et l'accident n'est pas allé dans mon sens non plus...
Je décide finalement de rentrer. Réfléchir me donne mal à la tête, signe que j'ai besoin de sommeil. C'est totalement perdu dans mes pensées que je reprends ma route. Je ne regarde pas vraiment ou je vais et je n'entends rien des bruits alentours à cause de la musique qui avec le volume monté à fond.
Puis j'ai un pressentiment... Un très mauvais pressentiment. Alors j'ai relevé ma tête pour reprendre conscience de la direction où j'allais. Sauf que c'était déjà trop tard. Il était déjà trop près de moi et m'a donc bousculé d'en face. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en détail pour le moment... Tout ce dont je sais, c'est que j'ai mal, très mal. Et que je suis tombée au sol. Le reste est totalement flou...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey !
Alors je ne demanderai pas comment ça va puisque j'ai été vraiment méchante de m'arrêter comme ça... Mais c'est pour le suspens ! C'est aussi pour ça que ce chapitre est plus court que les autres... Pitié, ne me tuait pas TwT
Alors, qu'avez vous pensé de ce magnifique chapitre absolument pas triste ?
Je suis désolé de le dire mais... à la semaine prochaine ! ( Je me sens mal de finir comme ça... En vrai même moi je veux savoir la suite alors que je la connais déjà et qu'il ne me manque plus cas la mettre en écrit... )
Byse !!!
1033 mots
VOUS LISEZ
Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreader
FanficTp est une jeune lycéenne du lycée Nekoma. Elle est passionné de sport mais ne peut pas vraiment en pratiquer à cause de sa maladie : l'ostéoporose. Cette maladie fait qu'elle a les os fragiles. Alors dès qu'elle apprend qu'il n'y a pas de manager a...