Aujourd'hui nous sommes samedi. Je me prépare donc pour l'entrainement matinal... Mais quel idée de mettre un entrainement le week-end !!! Je soupire puis sors de chez moi. Je me dirige donc vers le lycée, lentement... très lentement. Je suis fatiguée.
J'arrive finalement a lycée pile à l'heure. Pour une fois que je suis pas en avance. Je rentre donc sans prendre la peine de saluer qui que ce soit. Je me contente juste de m'asseoir et de sortir mes affaires. Je regarde mes notes pendant que les garçons sont en train de courir.
Je sens le regard des entraîneurs sur moi mais décide de ne pas y faire attention. Après tout, ça se voit à ma tête qu'il vaut mieux éviter de venir me parler. Je suis toujours d'une humeur massacrante lorsque je suis fatiguée. Et c'est pas aujourd'hui que ça changera.
Je continue donc ma lecture en pestant devant mon écriture que je n'arrive pas à comprendre. il faut vraiment que j'arrête d'écrire vite... ou que j'apprenne peut-être ? Je ne sais pas... Je verrai plus tard. Je change donc de page et me rends compte que je ne connais absolument pas leur taille. Je relève donc le regard vers M. Nekomata qui est en train de parler à Naoi. Il ne font pas attention à moi ou m'ignore complètement. Je ne sais pas et je m'en moque.
Je décide donc de leur demander tout à l'heure. Je continue donc ma lecture et me rends compte de toute les informations manquantes dans mes informations. Pff... Même pas capable de bien faire les choses...
Je continue donc de pester et râler contre moi même à voix basse jusqu'à ce que je me rende compte que les coureurs sont revenus. A partir de ce moment, plus aucun sont ne sors de ma bouche mais je fulmine tout de même intérieurement.
- M. Nekomata : Bon euh... J'ai une annonce à vous faire !
Tout les bavardement se cessent d'un coup et ils se concentrent sur les paroles de leur coach. Moi aussi d'ailleurs je sors de mon esprit et écoute attentivement ce qu'il souhaite dire.
- M. Nekomata : C'était pour vous prévenir que le match d'entrainement contre Karasuno aura lieu le week-end prochain. Le dimanche plus précisément. Nous partiront par contre vendredi pour faire le tour des lieux avant. Vous louperez donc les cours. Cela ne s'applique évidemment pas pour ceux qui restent ici. Vous serez par contre prié de passer les devoirs aux absents.
- Ah... Et tout les parents sont d'accord pour qu'ils loupent les cours ? Après tout, c'est handicapant de louper toute une journée de cours...
- M. Nekomata : Certain ont été plus difficiles à convaincre que d'autre mais tout le monde pourra venir sauf empêchement.
- D'accord !
Je suis assez contente pour eux même si le fait qu'ils loupent me dérange fortement. Je décide donc de passer au niveau supérieur et de regarder une vidéo de stratégie. C'est une mise en scène où on doit choisir ce que l'ont doit faire dans certaine situation. On peut aussi appeler ça une mise en situation. Je m'en sors à peut près bien mais il y a encore des fautes, certaine qui pourrait même mettre l'équipe en difficulté... Je dois encore m'améliorer... Je ne sais faire que ça de toute façon.
- Naoi : Alors, pas trop stressé de faire ton premier match ?
- Hein ? Mais je ne joues pas moi.
- Naoi : Peut-être mais tu manages. C'est tout aussi important. Tu te sens prête ?
- Absolument pas ! Mais bon, de toute façon, il n'y a aucune chance que je puisse venir. Le fait que je ne manque ne serai-ce qu'un cour et inconcevable pour mes parents.
- Naoi : C'est vrai qu'ils ont été dure à convaincre...
- Hein ?
- Naoi : Rassure moi, tu avais compris que tu venais n'est-ce pas ?
- Mais... Et les cours ! Je ne suis bonne qu'à ça ! Et de toute façon, je ne vous serez d'absolument aucune utilité, je ne suis pas encore au point. Si je pars avec vous, ce sera un désastre phénoménale...
- Naoi : Bien sure que non... Tu ferais mieux d'avoir un peu plus confiance en toi... Ca t'aiderai beaucoup tu sais...
Puis il est parti rejoindre l'entrainement. Je ne comprends absolument pas comment il peut dire ça. J'ai beaucoup e confiance en moi non ? C'est juste la vérité. J'ai réussi à progresser mais pas suffisamment pour les aider. Je ne serai qu'un fardeau pour eux. Mais bon, bien que je sois très contrarié par cette discussion, je n'ai quand même pas vu le temps passer.
Je range donc mes affaires, aide les autres à ranger, me fais gronder et attends sur un banc que hors du gymnase et attends Kuroo. Pourquoi vous direz vous ? Et bien tout simplement parce que je vais chez lui pour notre exposé.
Il finit par sortir avec Kenma à ces côtés. Ils parlent d'un sujet qui m'est un inconnu et qui le restera surement jusqu'à mon dernier souffle. Ils s'arrêtent devant moi et je me lève. Puis je les suis même si je peine à suivre leur rythme. Non mais quel rapidité ! Ils font un marathon ou quoi ?
On s'arrête finalement devant une maison blanche. Puis Kenma sort des clés et ouvre la porte... On m'explique pourquoi c'est Kenma qui a les clés de la maison de Kuroo ???
Je ne m'attarde pas trop sur le sujet en me rappelant qu'ils sont très proche l'un de l'autre. Ca ne m'étonnerai pas que Kuroo est les clés de la maison de Kenma lui aussi. Je reste pour une raison inconnu devant la porte ouverte à regarder le vide.
- Kenma : Tu rentres ?
- Hein ? Oui oui.
Je rentre donc à mon tour dans la maison qui à l'air vraiment grande et suis les garçons à l'étage. On rentre ensuite dans la chambre que je suppose être celle de Kuroo.
...
On peut m'expliquer pourquoi Kuroo à autant de jeux vidéos ??? Nan parce que je comprends plus rien là... Je dévisage quand même la pièce et trouve un canapé devant une grande télé. On peut d'ailleurs préciser que la console de jeu et toujours sur ce dernier. J'en conclut donc que soit ce canapé est laissé à l'abandon, soit il y a joué trèèèèèèèèèèèès récemment.
- Kenma : Faites pas attention au désordre. Je n'ai pas eu le temps de ranger...
Hein ? On est chez Kenma !?
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey !
De retour dans les temps. Je vous supplie donc maintenant d'oublié ce petit problème qui est arrivé... S'il vous plaît ?
Alors, qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
Personnellement, j'ai beaucoup aimé écrire la fin... Et j'ai décidé de ne pas être sadique dans ce chapitre là. Ce sera donc soit dans le prochain, soit dans celui encore d'après ou encore celui d'après... Mais pas dans plus de 3 chapitres alors soyez près...
Enfin bref, j'en dit trop ! A la prochaine...
Byse !!!
1185 mots
VOUS LISEZ
Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreader
Fiksi PenggemarTp est une jeune lycéenne du lycée Nekoma. Elle est passionné de sport mais ne peut pas vraiment en pratiquer à cause de sa maladie : l'ostéoporose. Cette maladie fait qu'elle a les os fragiles. Alors dès qu'elle apprend qu'il n'y a pas de manager a...