Pensé : Italic.
Je tiens à préciser que ceci est un chapitre hors série. Donc les événements qui vont se passer ne changeront pas le cour de l'histoire !
Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis actuellement dans la rue en attendant Kenma. Ca fait maintenant 1 ans qu'on sort ensemble et, grâce à l'aide à Kuroo, j'ai réussi à convaincre Kenma de passer Noël chez moi ! Je vais aussi en profiter pour le présenter à mes parents... Je stresse un peu pour ça mais ça devrai bien ce passer... Pas vrai ?
Je vois enfin arrivé Kenma, avec son fidèle téléphone dans la main. Je m'apprête à le saluer quand il s'arrêtera devant moi sauf qu'il passe son chemin sans faire attention à moi... Il m'a pas vu ?
- Euh... Kenma ?
Je le vois se retourner en regardant de gauche à droite pour enfin me regarder droit dans les yeux avec un regard surpris.
- Kenma : Qu'est que tu fais là ?
- Oh je sais pas. Je regarde les feuille tomber des arbres !
- Kenma : D'accord.
Attends... Il me crois sérieusement ? Je décide de me mettre en travers de son chemin pour pas qu'il continue sur sa lancée.
- Tu vas où là ?
- Kenma : Chez toi.
- C'est juste là chez moi...
Je lui indique du doigt ma petite maison avec un regard blasé... Il pensait que j'habitais où ? Il cligne plusieurs des yeux avant d'ouvrir légèrement sa bouche et laisser s'échapper de la buée de sa bouche. C'est qu'il fait froid aujourd'hui...
- Kenma : Je me disais que c'était bizarre aussi que tu sois aussi loin de chez toi...
- Tu pensais que j'habitais où ?
- Kenma : Kuroo m'a dit que tu habitais deux rues plus loin...
- Ah... Je savais que j'aurais pas dû lui faire confiance sur ce coup là... Bon... On rentre ?
- Kenma : Hum...
Je le vois retourner sa tête en direction de son téléphone.
- Évite de rester dessus tout le long de la soirée. Ca ferai mauvaise impression...
Je l'entends soupirer puis ranger son téléphone dans sa poche. On entre finalement dedans.
- On est rentré !
- Maman : Oh... Ma chérie... Tu n'as pas eu froid ?
- No-
- Maman : C'est lui ton copain ?
- Oui.
- Kenma : Je suis Kenma Kozume... Ravie de vous rencontrer.
Il s'incline puis se remet comme il était avant. On peut voir apparaître sur ses joues des petites rougeurs du à sa timidité. Il est trop mignon...
- Maman : Pas de ça avec nous. Entends... CHÉRI !!!
- Papa : Oui ?
- Maman : Tu viens ? Il y a t/p qui est rentrée avec son copain !
- Papa : J'arrive !
Il a beau faire semblant de ne pas s'y intéresser, mais je sais très bien qu'il est assez curieux sur son identité. Je m'en suis rendu compte quand il a fouillé dans toute ma chambre pour en savoir plus sur son identité... Et avec ses questions aussi...
VOUS LISEZ
Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreader
Fiksi PenggemarTp est une jeune lycéenne du lycée Nekoma. Elle est passionné de sport mais ne peut pas vraiment en pratiquer à cause de sa maladie : l'ostéoporose. Cette maladie fait qu'elle a les os fragiles. Alors dès qu'elle apprend qu'il n'y a pas de manager a...