Chapitre 5

406 12 45
                                    

- Prof : Tp et Kuroo 

Kenma et...

Sérieux ? Avec toute les personnes avec qui j'aurais pu être je me retrouve avec lui ? La vie est si injuste... Pourquoi je me retrouve avec quelqu'un qui travaille beaucoup et bien ? Comment je fais pour travailler seule moi ?

- Prof : Bien maintenant que tout le monde à son binôme, on peut commencer le cours.

J'ai pas vraiment suivi le cours mais c'est pas grave, je m'en sortirai quand même. La seul chose qui me préoccupait sur le moment c'est comment je vais faire pour mon exposé... Surtout que je sais très bien qu'il me déteste... Je peux quand même essayer de le convaincre ?

J'ai laissé passer les cours sans me concentrer jusqu'à ce que la sonnerie du midi sonne. Je commence à ranger mes affaires quand je vois une ombre me cacher la lumière. Je relève donc ma tête et me retrouve sans étonnement en face à face avec Kuroo accompagné de son acolyte qui reste toujours aussi fidèle à lui même avec sa console dans la main.

- Kuroo : Je ne veux pas le faire avec toi.

- Tant mieux, moi non plus.

- Kuroo : Je le ferai seul. Pas besoin que tu m'aides, tu me dérangerais plus qu'autre chose...

- Hors de question ! Je le ferai seule et si tu le souhaites tu y jetteras un coup d'œil Quand je l'aurai fini.

- Kuroo : Non non non non ! Je préfère le faire avec toi que de perdre du temps à te corriger.

- Bah dans ce cas faisons-le ensemble ! Mais n'espère même pas aller chez moi.

- Kuroo : Je ne te laisserai pas rentrer chez moi.

- Alors on le fera dans un café.

- Kuroo :C'est bruyant...

- Tu as une autre proposition peut-être ?

- Kuroo : J'accepte de te laisser entrer chez moi si tu me fais des passes ce soir pendant l'entrainement.

- Ah... Je vais demander au proviseur si je peux dans ce cas. Je te préviendrais pendant le club ce soir.

- Kuroo : Sérieux ? Tu dois demander la permission pour faire une passe ? Mais c'est quoi le problème la dedans ? Tu sais pas tirer ou quoi ?

- C'est pas ça... Ça ne te concerne pas de toute façon alors mêle toi de tes affaires.

Je suis donc sorti rapidement de la salle avec mon sac sur une épaule. La première direction que je prends et bien évidement le bureau du proviseur. Je toque et attends une réponse.

- Principal : Entez !

Je rentre donc tranquillement et m'installe sur la chaise en face de son bureau. Puis il soupire...

- Principal : Qu'est que tu veux encore ?

- Je voulais vous poser une question.

- Principal : Je m'en doute. Sinon tu n'aurais pas pris la peine de venir jusqu'ici. Je t'écoute...

- Je voulais savoir si je pouvais lancer la balle pour le volley.

- Principal : Non.

- Mais pourquoi ? C'est pas sportive de lancer une balle !

- Principal : Parce que tu comptes ne faire que ça ?

- Bien sûre ! Tout les managers le font. Et ce n'est pas pour autant qu'elles font du sport a ce moment là.

- Principal : Dans ce cas, le coach devra te surveiller à chaque fois que tu le feras et tu t'arrêteras immédiatement si il te le demande.

- D'accord...

- Principal : C'est tout ce que tu voulais me demander ?

- Oui...

- Principal : Bien. Tu peux partir maintenant.

- Au revoir.

Je sors un peu déçu. Je n'aime pas vraiment le fait que je sois plus faible que les autres et de devoir obéir au moindre risque que je prends... Je trouve que c'est vexant. Je vais dans la cour et vois ma meilleure amie adossée au mur. Je me dirige donc vers elle.

- Salut ! 

- Nay : Yo.

- Ça va ?

- Nay : Oui et toi ?

- Tranquille. Au fait, j'ai été prise pour le rôle de manager !

- Nay : Vraiment ? C'est génial ! Je suis fière de toi !

- Merci ! Par contre je vais devoir faire un exposé avec Kuroo...

- Nay : C'est qui lui déjà ?

- Le gars au yeux orange et aux cheveux noirs.

- Nay : Ah ! Tu parle du coq ?

- Si c'est comme ça que tu le surnomme, alors oui.

- Nay : C'est celui qui t'aime pas du tout c'est ça ?

- Oui...

- Nay : T'as vraiment pas de chance...

- Je sais... C'est la prof qui a choisis les groupes.

- Nay : Je m'en doute. Sinon il se serait mit avec game boy.

- Tu parles de Kenma ?

- Surement...

- ...

- Nay : T'as déjà mangé ?

- Pas encore et toi ?

- Nay : J'ai pas faim.

- D'accord ! Viens avec moi on va à la cafétéria !

- Nay : Hein ? Mais non ! Je t'ai dit que j'avais pas faim...

- Si je te laisse faire tu ne mangeras pas avant la fin de la semaine encore une fois.

- Nay : ... Peut-être mais je m'en suis bien sortie !

- Tu t'es évanouie...

- Nay : C'est ce que j'ai dit...

Je la traîne donc jusqu'à la cafétéria et nous sers un plateau bien garni à chacune. On mange rapidement parce qu'on a mangé dans les derniers et que les cours vont bientôt reprendre. Une fois finit, on débarrasse nos plateaux et sortons continuer notre conversation dehors. Puis viens la sonnerie. On se dit au revoir et partons chacune de notre côté. 

Je retourne en cour et les écoute cette fois ! Serte je m'en sortirai sans mais c'est toujours mieux. Comme ça on peut gagner des points bonus en écrivant des trucs que les profs ont dit en cours. Mais bien évidemment, il ne faut pas faire de hors sujet. Sinon au contraire tu en perds...

Une fois que la sonnerie annonce enfin la fin des cours, je me dirige immédiatement devant le gymnase et voit arriver un jeune homme...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NDA :

Hey ! Nouveau chapitre publié dans les temps en plus ! La fierté est présente UwU

J'ai rien a dire... C'est embêtant tout ça ! 

Bon... J'espère que ce chapitre vous a plût ! A la semaine prochaine !!!

Byse !

1088 mots

Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant