Pour fêter les 1k de vue de cette histoire, je vais vous écrire la journée ( le moment surtout) où l'équipe a apprit pour la maladie de notre chère tp. Bonne lecture !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Kenma :
Ce matin, nous sommes allés au lycée avec Kuroo comme d'habitude. Il est venu chez moi vers 5 heures et m'a encore une fois crié dessus étant donné que j'ai fait une nouvelle nuit blanche pour tester un nouveau jeu.
Avant de nous rendre dans notre salle de cours, on a décidé de rester un peu traîner dehors pour prendre l'air. Il faut profiter de l'air le matin. Il est frais et léger. Lorsque que la cloche retentit, on monte finalement en cours et nous installons tranquillement chacun à notre place.
La prof arrive et le cour commence. Au début, tout va bien. Puis au niveau de la deuxième heure, je me rends compte que tp n'a pas encore participé de tout le cour. C'est assez étonnant vu que c'est probablement une des seules à participé au minimum 1 fois par heure. Donc c'est plutôt surprenant. J'en ai donc conclut deux hypothèses : son réveil n'a pas sonné et elle n'est pas là ou elle n'est pas dans son état normal. Je regarderai durant la pause pour savoir.
La pause est venue rapidement et j'ai enfin regardé discrètement sa place pour avoir ma réponse. Elle n'est pas là... C'est assez étrange de sa part... Après toute les années que j'ai passé dans sa classe, j'ai compris que même malade elle venait en cours.
Lorsque Kuroo m'appelle, je sors de mes pensées et sors ma console pour faire passer le temps. Contrairement à la plupart des gens, j'apprécie sa présence. Elle est discrète et ne cherche pas à avoir des ennuis. Et si je le pouvait, moi aussi je ne ferai pas de sport... On rejoint notre classe pour le cours suivant. Le cours passe toujours sans aucun signe de sa part.
La journée passe comme ça, sans que l'on est de nouvelles de sa part. Je dois avouer que je suis légèrement inquiet. Et je ne peux bien évidemment pas en parlé à Kuroo... Viens enfin le moment du club de volley. Même si je n'y crois pas trop, elle y sera peut être. Je presse donc le pas pour arriver le plus vite possible, ce qui n'échappe pas à Kuroo...
- Kuroo : Qu'est-ce qui se passe pour que tu sois si pressé aujourd'hui ?
- Kenma : Euh... Il fait chaud... J'ai envie d'être au frais...
- Kuroo : Ah ! Je comprends. C'est affreux cette chaleur...
- Kenma : Hum...
Nous continuons donc sur notre lancée et arrivons finalement dans les premiers. On se change rapidement et rejoignons le gymnase. Dedans, il n'y a que les deux coachs qui parlent entre eux, apparemment assez soucieux... J'espère que ce n'est rien de grave. Mais bon, en attendant, elle est toujours pas là.
- Kuroo : Tu me fais des passes ?
- Kenma : Okay...
Je le suis en soupirant légèrement. Je n'ai vraiment pas envie de pratiquer aujourd'hui. Je lui fait quelques passes le temps que les autres arrivent. Et une fois tous réuni, le coach nous dit d'aller courir et qu'après, il devra nous annoncer quelques choses d'important. On l'écoute donc bien évidemment, tout en se demandant ce qu'il doit nous dire. D'habitude il ne nous préviens pas, il le dit directement et c'est tout. Donc forcément, ça prête à confusion...
On fait donc notre tour habituel avant de retourner au gymnase entendre cette fameuse annonce. Il attends que tout le monde soit bien en face de lui et nous dévisage tous un part un, un air grave sur le visage.
- M. Nekomata : Bien... Est-ce que tout le monde m'écoute ?
- Tous : Oui.
- M. Nekomata : Bien... Ce que je vais vous dire pourra peut-être vous choquer. C'est même très probable... Je m'en excuse mais vous devez être au courant.
VOUS LISEZ
Plus Qu'une Fille Fragile | Kenma xreader
FanficTp est une jeune lycéenne du lycée Nekoma. Elle est passionné de sport mais ne peut pas vraiment en pratiquer à cause de sa maladie : l'ostéoporose. Cette maladie fait qu'elle a les os fragiles. Alors dès qu'elle apprend qu'il n'y a pas de manager a...