Une salle de bain et un bon bain voilà ce qui m'avais manqué, il était temps que je rentre tout m'avait terriblement manqué.
Je me déshabille, j'ouvre l'eau chaude et légèrement l'eau froide pour me faire un bain car oui j'adore l'eau chaude depuis toute petite.
Le temps que l'eau coule et que la baignoire se remplisse, je me regarde dans le miroir.La balle que je me suis prise m'a laissée une jolie petite cicatrice sur mon épaule droite.
Encore une blessure de guerre, j'en compte trois maintenant, une cicatrice à cause d'un coup de couteau sur ma cuisse gauche.Une autre sur mon bas ventre, j'ai une grosse cicatrice en longueur car un gros fils de pute a décidé que me faire souffrir était trop drôle, bon quand je lui mis une balle dans la tête il a moins rigolé.
C'était durant ma mission à Kyoto.Puis la petite dernière pour Naoto tient c'est la première fois que je me prends une balle pour un collègue d'habitude je boss seule.
La raison est très simple, c'est que quand on a un partenaire on tisse des liens et il se peut qu'on meurt lors d'une mission alors je me protège.Je ferme les robinets et je me plonge dans mon bain, putain de sa mère comme ça fait du bien.
Je rajoute quelques sels de bain, rosé et pivoine, je mélange le tout et je mets une petite playlist « Sous la douche » et le son résonne dans toute la salle de bain.Je chante les premières parole de la musique « Cazy In Love de Beyoncé » quand une tête que je connais apparaît dans la salle de bain.
Moi : Oi ! Ma tête de noeud préférée tu veut venir pour un petit bain coquin ? Emma ne t'a pas satisfait !
Dis-je en riant.Draken s'approche et il me gifle mon crâne et dépose mes clopes sur le rebord de la baignoire.
Draken : Mara ton langage, comment va tu ma soeur ? Dit t'il avant de se diriger vers le dressing de la salle de bain.
J'allume une clope et je m'enfonce encore plus dans mon bain.
Moi : Merci Drak' je ne vais pas te mentir tu le sait, pas de ça entre nous.
Donc c'était compliqué mais bon le principal c'est que tout ce soit bien passé.
Au faite, la prochaine fois répond moi, je me suis inquiété tu sait. Dis-je en soufflant la fumée de ma cigarette.Draken revient avec un pyjama et je comprends qu'Emma va dormir ici pour la nuit.
Draken : J'avais oublié Mara, vraiment.
J'ai cassé mon téléphone et depuis j'ai utilisé le tel d'Emma.
Au faite elle dort ici cette nuit ça te va ? Dit t'il en me montrant le pyjama.Moi : Non faites comme chez vous.
Emma c'est comme ma soeur.
Ouais beh va faire réparer ton téléphone du con.
Dis-je en enlevant le bouchon de la baignoire.
VOUS LISEZ
Mon enfer s'appelle Mara
FanfictionMara est une femme âgée de 27 ans, elle travaille avec Naoto Tachibana en tant que policière. Elle est spécialisée dans le démantèlement de gang et dans les affaires de drogues. Soeur de coeur de Ken Ryûgûji, ils vivent ensemble dans le quartier h...