Avec Ran nous sommes devant la maison de Mikey, cependant un détail m'étonne, deux voitures noires et trois motos noires sont garées devant et les véhicules n'ont pas de plaques d'immatriculation.
Moi : Ran gare toi plus loin mais avant refait un tour. Dis-moi tu as des armes dans ton coffre ?
Dis-je en passant du côté passager.Mon flair de flic me dis qu'il y a un problème.
Ran : Bordel Mara mais qu'est ce que tu fait ? Pourquoi tu change de place ?
Oui dans la boîte à gant et également dans le coffre.
Dit t'il dans l'incompréhension la plus totale.Ran fait demi tour et il repasse devant la maison de Mikey, ok alors deux voitures ça fait huit personnes en tout.
Trois motos ça fait six personnes en tout.
En gros il y a quatorze personnes qui sont dans la maison Mikey et le fait qu'ils laissent les lumières allumées me laisse croire qu'ils cherchent quelques choses.Moi : Ran, est-ce que tu as un fusils à lunettes ?
Dis-je neutre.Je scrute les bâtiments qui entourent la maison de Mikey pour voir où je pourrais me placer.
Ran : Fusils de précision c'est ça ? Dit t'il en se garant.
Moi : Oui exactement, tu sait les maîtriser ?
Dis-je en me massant les tempes.Je ne suis pas au top de ma forme, la fatigue mélangé avec l'alcool et la drogue me rendent particulièrement molle.
Il faut que je me reprenne et que je neutralise les gars dans la maison de Mikey et qu'on puisse les interroger.Ran : Pas trop, ce n'est pas des armes que nous utilisons tout les jours. Dit t'il en se garant.
Dès qu'il fini sa manœuvre, Ran sort de la voiture et je fais de même.
Il ouvre le coffre de sa voiture et dans une grande mallette il en sort un fusil à précision et des balles.Moi : Donne moi la veste de ton costume.
Dis-je froidement.Ran enlève la veste, je charge le fusil, je mets une lanière pour que je puisse le porter en tout discrétion.
Je prends la veste de Ran et je la mets, bien comme prévue elle me va grande.Moi : Ran, appel Mikey explique lui ce qu'il se passe.
Je vais faire le ménage en attendant.
A toute.
Dis-je en lui fessant un bisou sur la joue.Ran me prends par le bras et il me regarde intensément.
Ran : Mara, soit prudente d'accord.
Dit t'il en déposant un bisou sur ma main.Moi : J'ai l'habitude à toute.
Dis-je en partant.Je suis loin d'être opérationnel, le fusil n'est pas doté d'un silencieux donc je risque de me faire repérer, dès le premier coup de feu il va falloir que je sois plus que rapide.
Faut que je trouve une solution.
Derrière la maison de Mikey il y a un parc et derrière le parc il y a un grand bâtiment.
Je traverse le parc, devant le bâtiment je vois qu'il va être acheté, bien le fait qu'il soit abandonné me facilite la vie.Une fois dedans, je prends les escaliers, il y a quand même beaucoup d'étages, mon état physique ne me permets pas d'aller très vite, je m'essouffle rapidement et à chaque pas que je fais, j'ai ma tête qui me fais mal.
Moi : Bordel de merde Mara bouge ton cul !
Dis-je en criant.Je respire bruyamment et je franchis les dernières marches de l'escalier.
Les fenêtres du bâtiment ne sont pas encore installées, je m'approche lentement, je vérifie si personne est la, je continue de marcher, je m'arrête dès que je suis assez proche des fenêtres.Je dépose mon arme, j'enlève la veste de Ran et j'improvise un silencieux en entourant le bout du fusil avec sa veste.
Il faut que je fasse avec ce que j'ai, si ça me permets de ne pas être découverte autant miser le tout pour le tout.À plat ventre, je place l'arme en direction de la maison de Mikey et je monte le viseur télescopique sur le fusil.
Je prends une très grande inspiration, je me concentre, je fais le vide dans ma tête, mon coeur bat très vite, l'adrénaline me frappe de plein fouet cette sensation ça fessait tellement longtemps.
A travers le viseur télescopique, je vois que les gens qui sont entrés par effraction dans la maison de Mikey, fouillent de partout en quête de quelque chose.
Moi : Mais qu'est-ce que vous voulez ? Pourquoi la maison de Mikey ?
Dis-je à voix haute.Un gars soulève un tableau dans le salon de Mikey et il tombe sur un petit coffre fort, il appelle ses collègues et je vois à présent ce qu'ils essayent de voler.
Moi : Ok ! Désolé Messieurs mais votre vie s'arrête là.
Dis-je en fermant les yeux.Je verrouille une cible, et je tire une balle dans la tête pour le mec qui était prêt à ouvrir le coffre.
Un autre arrive et je tire, mes gestes sont rapides, je ne perds pas de temps et je continue à éliminer les autres.
En comptant les victimes, je réalise qu'il en manque deux et merde!Moi : Mais vous êtes bande de gros cons !
Dis-je à moi même.Voix : Bonjour Madame, alors c'est vous qui avez éliminé mes amis bravo.
Je dois dire que je suis étonné par une telle prouesse.
Ne me faite aucun mouvement brusque et restez où vous êtes.
Dit une voix d'homme derrière moi.Je ne bouge pas et je mets les mains derrière ma tête.
Voix : Bien, Kama appelle le chef, dit lui que la fille est à nous. Dit t'il en déposant une arme sur ma tête.
Alors il y a Kama et lui, le fameux Kama part en entendant les bruits que font ses chaussures.
J'attends qu'il soit assez loin pour agir.Moi : Bien, désolé mais ce n'est pas aujourd'hui que vous allez m'avoir. Dis-je avant de rire.
Ayant mes mains derrières la tête, je désarme rapidement le mec derrière moi, je me tourne et je lui colle une balle entre les deux yeux.
Je me lève rapidement, je prends le fusil de précision, je ramasse les autres balles, je prends le pouls de l'homme étalé par terre, après avoir vérifié qu'il est bien mort, je pars donc chercher le deuxième abrutis appelé Kama.
Lentement, je descends les escaliers et vérifie chaque recoin.
Personne dans le bâtiment, je longe le mur avant de sortir, je fais en sorte de ne pas faire de bruit, j'entends la même voix à l'extérieur.Je sors rapidement et je braque mon arme sur Kama.
L'homme en face de moi est grand, blond, bien battit, les yeux verts très clairs et très beau garçon.Moi : Ne bouge pas ! Dis-je à voix haute.
Je le vois sortir un couteau et je tire dans son épaule, en tirant je n'ai pas put esquiver le couteau qui est maintenant dans mon ventre.
Je m'écroule au sol et Kama aussi.
Fait chier vraiment! Faut que je m'en sorte.
VOUS LISEZ
Mon enfer s'appelle Mara
FanfictionMara est une femme âgée de 27 ans, elle travaille avec Naoto Tachibana en tant que policière. Elle est spécialisée dans le démantèlement de gang et dans les affaires de drogues. Soeur de coeur de Ken Ryûgûji, ils vivent ensemble dans le quartier h...