23

620 47 30
                                    

Moi : Mara, oui c'est ma femme il y a quoi ? Un problème Ran ? Dis-je énervé.

Ran : Ah, tu est piqué Sanzu. Dit t'il en rigolant.

Moi : Non pas du tout. Dis-je en boudant.

Je sors de ma poche ma drogue et je l'avale, Ran elle est à moi Mara.
Je me rassois à côté de Mikey fatigué d'avoir courut après Ran, le con il court vite !

Mikey : Bien, si on prends des vacances, c'est pour que tout le monde se détente car en revenant ça risque d'être compliqué.
On verra tout ça plus tard, et on discutera également des groupes pour un futur assaut.
Dit t'il neutre.

Ran : On part ou du coup ?
Dit t'il en buvant son verre.

Mikey : J'ai changé d'avis on part à La Nouvelle-Orléans. Dit t'il en se levant.

Moi : Euh, La Nouvelle-Orleans...
Pourquoi Mikey ? Dis-je curieux.

Mikey : Mara. Dit t'il tout simplement.

Koko : C'est bien ça.
Dit t'il le nez sur son téléphone.

Il se tourne vers nous et il nous regarde.

Mikey : Mara a effectuée beaucoup de mission la bas.
Elle y passe souvent ses vacances et elle a une maison  au Vieux Carré, donc je me suis dis que ça lui ferait plaisir d'y retourner.
Dit t'il neutre.

Rindô : Oh Sanzu ta meuf elle gère !
Dit t'il avec une tête d'ahuri.

Ran : C'est bien, on va passer de trop bonnes vacances trop hâte.

Je vais voir où Mara passe ses vacances, je vais enfin voir son petit monde, ce qu'elle aime et pleins d'autres choses je suis excité.

Koko : Tu grogne Sanzu !

Mara : Tu grogne même quand je ne suis pas là.
Dit t'elle en arrivant dans la pièce.

Wah ! Elle est sublime, j'ai envie de te faire du mal.

Mikey : Mara tu est ravissante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mikey : Mara tu est ravissante. Sanzu tu as bien choisi.
Dit t'il neutre.

Ran : Ouah tu est juste trop bonne en faite.
Dit t'il en la reluquant.

Rindô : Je suis sans voix.

Koko : Hm, très jolie Mara.
Dit t'il le nez sur son téléphone.

Mara tourne sur elle même, pour que nous puissions voir sa tenue, elle s'arrête et me fais un grand sourire.
Je suis resté bloqué, elle a tout pour elle, elle est parfaite, gentille enfin quand elle veut.
Je crois bien que je suis fou d'elle.

Je me lève et je m'approche de Mara, je me mets derrière elle, je l'enlace, je pose mon visage sur le creux de son épaule nue.

Moi : Mara, tu est magnifique.
Dis-je en susurrant près de son oreille.

Mara : Hm, merci mon cher. Dit t'elle neutre.

Moi : Tu vient ?
Dis-je en la fessant tourner sur elle même.

Rindô se lève et met de la musique, un rythme de salsa cubaine sort des hauts parleurs, je prends ma furie et je commence à danser avec elle, nous sommes collés l'un contre l'autre, elle n'ose pas me regarder, je vois qu'elle lance des regards à Ran ou Rindô pour l'aider.

Mais ce sont mes potes donc bien évidemment ils ne l'aident pas.

Moi : Mara ? Tu est gêné ? Dis-je tout doucement.

Mara : Non pas du tout. Dit t'elle en rougissant.

Je m'approche lentement de ses lèvres.

Moi : Et la ? Suis à ce point indifférent à tes yeux ?

Mara déglutis et elle se mord les lèvres.
Ah bingo! Je sais que tu veut m'embrasser, je sais que tu as de la fierté, je sais que tu ne veut pas te montrer vulnérable, je sais que tu ne veut pas prendre de risque, je sais que je risque de te briser et je sais que tu risque de me changer.

Mais c'est plus fort que moi je suis attiré par toi.

Moi : Mara, je te veut, même si tu doit me faire vivre un enfer, j'en ai marre je te veut ici et maintenant devant tout le monde.
Je me suis rendu compte qu'en faite, je t'aime bien et pas comme une simple amie. Dis-je tout d'un coup.

Bon c'est une grande première pour moi, merde pourquoi je panique la ? Mara réagit en faite !

Mara : Sanzu, avant, il faut que je t'explique certaines choses. Dit t'elle triste.

Moi : J'ai tout le temps Mara. Dis-je tendrement.

Elle éloigne sa tête et je sens mon coeur qui se brise, elle va me rejeter c'est sur, elle me prend par le menton et me force à la regarder dans les yeux.

Mara : Sanzu, tu compte pour moi.
Mais il faut que tu sache des choses avant de prendre une décision d'accord, puis tu doit être sûr de toi.
Si quelqu'un doit partager ma vie ça sera un homme.
Dit t'elle avant de déposer un bisou sur ma joue droite.

Elle me lâche, s'approche de Mikey, elle lui tend sa main, il l'a prend et il danse ensemble, pas de la même manière mais il danse quand même ensemble.
Ça me rend fou, je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur et elle part comme ça.

Je vais au bar, je sors une petite boîte, j'en sors la poudre blanche, je prends une bouteille de vodka, j'inhale la poudre blanche et je bois directement après la bouteille.

Ran s'approche de moi, il va derrière le bar pour me tenir compagnie, il prend un verre de shot et je le sers.

Ran : Il c'est passe quoi ?
Dit t'il avant de faire un cul sec.

Moi : Je crois qu'elle préfère se taper le chef en faite.
C'est un homme donc logique.
Dis-je en montrant Mikey qui danse avec Mara.

Si elle le veut je la laisserais tranquille, Mikey est le seul à qui je pourrais rien dire.

Ran : Sanzu non, encore tu planes.
Elle te veut juste laisse lui du temps vous vous connaissez à peine.
Les choses ne vont pas aussi vite.
Je suis ton pote alors détend toi d'accord.
Dit t'il avant de sourire.

Mara : Sanzu regarde ma petite danse.
Dit t'elle toute contente.

Je la regarde et elle fait une danse qui ressemble à rien on dirait plus un ver de terre qui gigote qu'une danse.
L'effet de sa petite danse me fais rire de bon coeur.

Moi : Tu est conne Mara ! Je t'aime !
Dis-je soudainement.

Tout le monde s'arrête, ils me regardent et je viens de comprendre l'énorme connerie que je viens de sortir.
Mara me regarde avec intensité, tendresse et fierté.

Tu voulait un homme Mara ! Alors me voilà.
Même si c'est le mélange drogue et alcool qui me fait parler.

Mara ! Je t'aime et je viens juste de le comprendre.
Comment va tu réagir?

Mon enfer s'appelle MaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant