Ma soeur enceinte, Draken sur mon canapé et Sanzu qui après avoir dit « ma femme » en parlant de Mara a décidé de subitement se cacher pour téléphoner, normalement il ne se cache pas, il n'est pas de nature très discrète Sanzu.
Koko : Draken comment tu va l'appeler ton fils ?
Dit t'il détachant le cadavre de Kama.Ran : Et si c'était une fille ? Dit t'il en aidant Koko.
Une fille, non pitié pour qu'elle ressemble à Emma hors de question, elle est folle ma soeur.
Je préfère que ça soit un mec Draken est plus stable qu'Emma.J'ai une image de l'enfant de Mara et Sanzu ...
Rien que d'y penser j'ai un gros frisson qui parcourt mon corps, l'enfer sur terre !En entendant le discours de Draken sur la paternité et le fait qu'il voulait vraiment cet enfant et que ça fessait longtemps qu'ils essaient, Sanzu c'est illuminé comme si il venait de comprendre tout ce que pouvait lui apporter Mara.
Draken : Rama, si c'est une fille.
C'est Mara en l'envers il me semble. Dit t'il neutre.Oh merde, il veut donner le prénom de sa sœur la furie à sa fille.
Rindô : On est pas dans la merde, si Emma fait une deuxième Mara je quitte le pays. Dit t'il en riant.
Et moi donc !
Koko : Elle voudra intégrer le Bonten et faire comme sa tante. Dit t'il également en riant.
Moi : Hors de question que ma nièce ou mon neveu fasse parti d'un gang. Dis-je froidement.
Draken me regarde et me sourit.
Ran et Rindô nettoient le sol et je commence à perdre patience Sanzu met beaucoup de temps.Mon téléphone sonne, je regarde et je vois que c'est Sanzu.
Je mets l'haut parleur.
Appel avec 💊💉
Moi : Sanzu, qu'est ce que tu fou ? Dis-je neutre.
Voix : Bonjour Mikey, c'est Kisaki au téléphone, je tiens ton numéro 2, le pauvre il est dans un sale état.
Dit la voix au téléphone.Tout le monde se lève et arrête ses activités.
Mara bondit de sa chaisse tel un félin et se met à côtés de moi.Moi : Écoute moi bien, j'arrive et je ne serais pas seul.
Tu t'en ai pris à la mauvaise personne, Sanzu, je ne sais pas si tu m'entends, alors une sache une chose, tu aura le plaisir de faire ce que tu veut de Kisaki.
Dis-je très glacial.Kisaki : Ah voit tu Sanzu, le pauvre, on lui fait tellement ingérer des drogues que je crains que la prochaine lui soit fatale. Dit t'il en riant.
Mara prend brutalement le téléphone.
Mara : Écoute moi, si tu lui fait du mal, si il meurt, si tu touche à un de ses cheveux, je te jure que je vais te traquer, une fois que je t'aurait, je vais te faire du mal Kisaki, mais comme jamais on t'a fait du mal.
Si il fait une overdose, si son coeur lâche, si il a rien qu'une petite entaille, je te prends, je t'écorche vif, je te coupe en petit morceau et j'envoie le tout à ta mère.
Quoi que après je ferais la même chose à ta mère.
Tes enfants, tes sœurs, tes frères et toute ta famille.
Kisaki, ne tente pas le diable ! Parce que j'arrive.
Dit t'elle en raccrochant.Fin de l'appel.
Tout le monde regarde Mara, elle a les larmes aux yeux, mais elle reste fière, elle me rend le téléphone et me prend la main.
Mara : Mikey, je ne veut pas le perdre, pas lui.
S'il te plaît Mikey, les gars allons le chercher, Draken rentre va prendre soin d'Emma.
Je l'aime Sanzu, je ne veut plus voir une personne que j'aime perdre la vie.
Il y a que moi qui puisse le tuer, alors s'il vous plaît, retrouvons le. Dit t'elle en pleurant.Tout les gars sont debout, ils se mettent les uns à côté des autres et ils s'inclinent face à Mara.
Ran : T'inquiète Sanzu c'est un pote ! Dit t'il fière.
Rindô : On va les tuer ! Dit t'il en colère.
Koko : Mara, avec grand plaisir et j'ai l'honneur de te dire que dans chaque téléphone des membres du Bonten il y a un traqueur.
Donc je peut facilement savoir où est ton homme.
Dit t'il en souriant.Moi : Mara, tu fais parti du Bonten, tu est ma soeur, Sanzu est un frère d'arme, alors bien sûr qu'on va t'aider. Dis-je neutre.
Draken : Je pars, Mikey, Mara et les gars faites attention à vous. Dit t'il en nous saluant.
Draken part, je donne le téléphone à Koko pour qu'il puisse localiser le téléphone de Sanzu et ainsi nous mener a Kisaki.
Moi : Bien, après que Koko ai trouvé la position de Sanzu, vous allez tous récupérer vos affaires, on se change et on se retrouve au Black Red après le Bonten donnera l'assaut.
Dis-je face à l'assemblée.Ran : Ok, on fait une équipe, Koko avec toi, nous avec Mara, puisque nos affaires sont à la maison.
On part directement.
Dit t'il en se touchant les cheveux.Mara : Moi ça me va, le mieux c'est que nous prenons chacun nos véhicules, on ne sait jamais il ne faudrait pas qu'ils nous tombent tous dessus. Dit t'elle neutre.
Koko : Bonne idée, on fait comme ça alors, c'est bon j'ai la position de Sanzu, il est à Shibuya et apparement il est dans une ancienne bibliothèque.
Dit t'il en me rendant mon téléphone.Je prends mon téléphone et j'envoie la localisation de Sanzu à tout le monde.
Moi : Bien, vous êtes tous prêt ? Dis-je neutre.
Eux : Oui ! Disent t'ils en chœur.
Sanzu soit patient, nous arrivons tous !
Le Bonten déclare officiellement la guerre à Kisaki.
VOUS LISEZ
Mon enfer s'appelle Mara
FanfictionMara est une femme âgée de 27 ans, elle travaille avec Naoto Tachibana en tant que policière. Elle est spécialisée dans le démantèlement de gang et dans les affaires de drogues. Soeur de coeur de Ken Ryûgûji, ils vivent ensemble dans le quartier h...