Je suis sur ma diablesse de copine, elle si bonne comme ça, elle porte une chemise à moi blanche, elle nage dedans mais ce que j'aime par dessus tout c'est que ma chemise lui va jusqu'aux fesses, j'ai très très bien choisi.
Comme elle a gentiment demandée à ce que j'arrête ma douce torture, je soulève ma furie et je la porte en sac à patate sur mon épaule gauche et de ma main gauche je lui caresse son joli et doux cul.
Hum Mara je bande rien qu'en touchant ta peau, toi seule me fais cet effet.
Mara : Sanzu ce n'est pas drôle, je peut marcher toute seule. Dit t'elle en gémissant.
Non ma diablesse, je suis bien trop heureux de t'avoir sur mon épaule.
Mikey me regarde, il part le premier, je le suis, nous descendons les escaliers, Ran essaie de faire parler le mec mais impossible et pourtant il est sang et j'y ai contribué.
Il tourne la tête et de qu'il voit ma copine sur mon épaule, il commence à gesticuler.
Mec : Conasse ! Dit t'il en crachant du sang par terre.
Tu ose parler comme ça à ma femme pas de soucis j'arrive.
En approchant de Rindô qui est gentiment assis à côté de Koko sur le canapé, je jette Mara sur les gars et j'éclate de rire.Koko : Mara content de te voir. Dit t'il en souriant.
Mara : Merci Koko moi aussi, Sanzu espèce de con !
Plus doucement la prochaine fois !
Dit t'elle en hurlant.Je ne lui répond pas, je m'approche du mec et je le passe à tabac.
Il crache du sang, j'ai du lui fracturer la mâchoire mais il ne dit rien.Moi : Ose lui parler encore comme ça et je te jure que je t'arraches les yeux avec une petite cuillère.
C'est ma femme alors soit poli veut tu !
Dis-je en colère.Mikey : Mara à toi de jouer. Dit t'il neutre.
Je ne comprends pas, je n'ai pas réussis à le faire parler mais Mara elle peut ?
J'aimerais voir ça.Immédiatement ma diablesse se lève du canapé, elle prend une chaise et se met à mes côtés, elle s'assoit et se craque les doigts.
Mara : Mon amour, tu peut me dépanner d'une cigarette s'il te plaît et d'un verre d'eau je meurs de soif.
Koko s'il te plaît appel Draken, j'ai besoin de mes mallettes dans ma voiture.
Dit t'elle en touchant sa plaie.Koko fait ce que Mara lui demande, elle a le regard noir, le même que Mikey, je ne l'ai jamais vue aussi sombre et froide.
Je lui tend une cigarette, elle ouvre sa bouche, je dépose la cigarette et je l'allume.
Elle tire une grande bouffée et la recrache.Mara : Un couteau s'il vous plaît. Dit t'elle neutre.
Je me lève pour aller chercher un verre d'eau dans la cuisine, en cherchant un verre je vois Mikey derrière moi.
Moi : Elle va nous montrer son talent c'est ça Mikey ? Dis-je tout heureux.
Mikey : Oui et d'ailleurs, je pense monter une équipe prochainement constituée des frères Haitani, toi et Mara vous êtes complémentaires c'est ce qui manquait.
Dit t'il en sortant un couteau à viande d'un tiroir.Une fois avoir rempli le verre d'eau, avec Mikey nous sortons de la cuisine.
Il donne le couteau à Mara, moi je me rassois à côté d'elle et je lui donne son verre d'eau qu'elle boit cul sec.
Ma diablesse avait vraiment soif.Mara : Bien Kama, a qu'elle organisation tu appartient ? Dit t'elle si glaçante.
Tient il s'appelle Kama, même ça il ne l'a pas dit.
Kama : Meurt ! Dit t'il avant de cracher sur Mara.
Je prends le couteau dans la main de Mara et je le porte sur son cou, un filet de sang commence à couler.
Mikey : Sanzu, je sais comment tu est mais ça fait parti de l'interrogatoire.
Dit t'il avant de mettre une main sur mon épaule.Ran et Rindô tirent une chaise et ils se mettent à mes côtés, Mikey nous contourne et il se met derrière Kama.
Mara regarde Mikey comme si elle attendait son approbation, il hoche sa tête, elle dépose sa main droite sur ma cuisse et je dépose le couteau.
Mara : Pourquoi rendre les choses plus compliqués.
Je vais te faire mourir à petit feu maintenant.
Dit t'elle en riant comme une psychopathe.Rindô : Ah ouais, un ça ne suffit pas maintenant on a un couple de psychopathe.
Merci Mikey. Dit t'il en rigolant.Kama est toujours bien attaché, Mara ouvre la main gauche du mec à l'aide du couteau, il hurle de douleur car ma diablesse ne fait pas très doucement les choses.
Mara : Oh ta gueule, tu cries comme une ado !
Dit t'elle avant de le gifler.Suite à ce geste, je tourne ma tête vers les frères Haitani qui eux me regardent surpris et je ne sais même pas quoi dire.
Moi : Je ne la connaissait pas comme ça moi.
Dis-je à Ran et à Rindô.Mikey : Je vous présente Mara Taka, ancienne agent des forces spéciales, reconnu pour ses faits d'armes, spécialisée dans la traque, reconnu pour ses séquestrations et par dessus tout, reconnu pour ses tortures toutes aussi affreuses les unes que les autres. Dit t'il en étant fière de Mara.
Ran : Sanzu ne trompe plus jamais Mara.
Dit t'il doucement.Je pensais être le seul qui soit fou mais en faite tu est comme moi Mara !
J'ai vraiment trouvé ma moitié, je suis excité comme jamais, j'ai ma jambe qui tremble et je commence vraiment à être à l'étroit dans mon caleçon.
Putain comme tu me fais bander Mara !Mara rallume la cigarette, elle l'écrase sur la plaie ouverte de Kama, je n'aime pas le mec mais je le plains, je sais que ça fait mal.
Rindô : Je reprends les paroles de mon frère, ne trompe plus jamais Mara. Elle est aussi folle que toi. Dit t'il doucement.
Mikey : Vous n'êtes pas des tendres aussi.
Dit t'il en haussant un sourcil.Kama s'évanouit à cause de la douleur, je crois que son corps a trop subit de dégât et qu'il ne peut plus endurer d'autres sévices.
La porte d'entrée s'ouvre, Koko entre avec Draken à côté de lui.
Draken : Mara, je vois que tu va mieux.
Dit t'il en venant vers nous.Koko : Il a insister pour entrée.
Dit t'il en se jetant sur le canapé.Mara souffle, elle se lève brutalement, elle fait tomber sa chaise, assez proche de Draken elle lui met une gifle monumentale.
J'ai mal pour le pauvre Draken.
Mara : C'est dangereux abrutis ! Imagine il t'arrive quelque chose !
Emma tu y a pensé, le Toman et les coups de couteau ça ne t'a pas suffit !
Dit t'elle en hurlant.En faite tu est très sensible quand tu aimes quelqu'un.
Draken prend dans ses bras Mara et essaie de la calmer.Ça me fait bizarre de revoir Draken ici et vue le regard qu'il me lance je pense qu'il va falloir que j'ai une conversation avec lui.
Et lui dire que je sors avec sa soeur de coeur enfin sa soeur quoi.Aïe, j'espère être encore en vie après cela.
VOUS LISEZ
Mon enfer s'appelle Mara
FanfictionMara est une femme âgée de 27 ans, elle travaille avec Naoto Tachibana en tant que policière. Elle est spécialisée dans le démantèlement de gang et dans les affaires de drogues. Soeur de coeur de Ken Ryûgûji, ils vivent ensemble dans le quartier h...