34

475 34 70
                                    

Ma conversation avec Draken fut très intéressante dès qu'il a annoncé la grossesse d'Emma.

La tête de Mikey a ce moment fut mémorable, un mélange de bonheur et de nostalgie une tête de jamais vue.

Moi par contre je me suis projeté dans le futur, j'ai imaginé Mara enceinte et cette image ma fais peur pas parce que je ne veut pas qu'elle porte mon enfant, bien au contraire, mais moi être père ça risque d'être compliqué pour l'enfant.

Cependant j'aimerais avoir un petit être qui court de partout, ce petit être qui sera le mélange de Mara et de moi.

Je souris malgré moi comme un abruti à voir la tête de Mara qui arque un sourcil.

Mara : Je ne veut pas savoir à quoi tu pense, par contre nous avons un problème.
Kama, boss pour des personnes qui veulent faire tomber le Bonten.
Mikey ? Que fait t'on ?
Dit t'elle en déposant l'ordinateur sur la table.

Mikey se gratte la tête, je pense qu'il doit réfléchir, il me regarde et je comprends qu'il faut que j'élimine Kama.
Enfin !!!

Sur la table il y a déjà un couteau posé, je le prends, je m'avance vers Kama et dans une brutalité sans nom je lui plante le couteau dans la jugulaire.
Son sang coule sur ses vêtements et ça éclabousse mon costume.
Je me mets face à lui et je le regarde entrain d'agoniser.

Moi : Ça c'est pour avoir insulté ma femme.
Dis-je froidement.

Draken : Je te signal que pour ma soeur soit ta femme faut que tu l'épouse Sanzu.
Dit t'il en prenant place sur le canapé.

Il est encore là lui !

Mara : Oh ! Dit, tu m'as consulté avant de faire un enfant à Emma ? Non ! Donc voilà Drak merci bien.
Dit t'elle avant de souffler.

Je prends une pilule et je l'avale, le mec essaie de parler mais malheureusement pour lui avec le sang dans sa bouche c'est incompréhensible et je m'en fou.

Koko : Si vous vous mariez, j'ai vue un endroit magnifique pour faire les photos. Dit t'il neutre.

Ran : Ah non ! Moi aussi j'ai vue un endroit ! Oh Sanzu tu oublies le rosé ou le violet pour les costumes de ton mariage. Dit t'il avant de rire.

Rindô : Sanzu mon pauvre, t'inquiète on fera les boutiques on utilisera la carte du Bonten pour financer le projet. Dit t'il avant de regarder Koko.

Ce petit pic bien placé ne tarde pas à faire son effet, Koko est entrain de se liquéfier.

Ran : Au secours nous avons la vénale en sueur !
Dit t'il en criant.

Mara explose de rire, ce qui déclenche un fou rire générale et à ma grande surprise même Mikey rigole.

Ma furie regarde ce que tu vient de créer !
Une cohésion la plus totale avec Mikey qui est entrain de rire ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue sourire comme ça.

Moi : Je vais sortir, je reviens. Dis-je avant de partir.

Je pars à l'extérieur et j'appelle une bijouterie de luxe pour un cadeau à Mara.

Appel avec 💎

Bijoutière : Tiffany bijouterie, Bonjour que puis-je faire pour vous ? Dit la femme.

Moi : Euh, bonjour je voudrais acheter la bague la plus cher de votre magasin. Dis-je en baillant.

Bijoutière : Oui monsieur, c'est pour une occasion particulière ?

Moi : Oui je vais demander ma copine en mariage en faite, donc il me faut la bague qui brille le plus.

Bijoutière : Une couleur en particulier ? Vous savez la taille du doigt ?

La taille du doigt ? Ah merde, non.

Moi : Je veut de l'or blanc mais je n'ai pas la taille, comment je fais pour ça ? Dis-je perdu.

Bijoutière : Si elle a une bague vous pouvez la prendre, nous avons un magasin à Tokyo.
Vous pouvez passer et nous pouvons voir ensemble.
Dit t'elle avant de rire au téléphone.

Je sais que je débute mais ce n'est pas drôle.
Je suis vexé.

Moi : Euh ouais on va faire ça. Dis-je neutre.

Un mec me bouscule pendant que je suis au téléphone.

Moi : Je vais vous rappeler.
Dis-je en coupant court à la conversation.

Fin de l'appel.

Je mets le téléphone dans ma poche, je m'approche du mec, mais une fois à côté de lui, je ne me sens pas bien, j'ai les jambes molles et je sens que je m'écroule.

Merde, je sens qu'il va m'arriver des emmerdes, je tombe par terre, impossible de demander de l'aide, mes bras sont comme paralysés, le mec qui m'a bousculé, m'aide à me relever, puis il me traîne, j'ai l'impression d'être aussi léger qu'une feuille.

L'homme me mène vers une voiture, il l'ouvre la porte, me dépose derrière et me mets une capuche.

Sanzu tu t'es foutu dans la merde et ça je l'avais senti.

Homme : Ouais, j'ai le colis, prévient le chef.
J'arrive au point de rendez-vous, il est comme sur la photo, non la femme n'était pas là.
Oui elle viendra. Dit t'il neutre.

Je crois qu'il est en communication avec un de ses gars, ne pas pouvoir lui peter la gueule ça me fais vraiment chier !

J'essaie de bouger mais impossible, qu'est-ce qu'il a bien put m'arriver !

Nous continuons de rouler encore et encore, des heures et des heures ont dû passer.
Impossible de savoir où je suis, je me suis fais attraper comme un débutant.

Homme : Haruchiyo Sanzu, tu va nous livrer Mara Taka sur un plateau ainsi que le Bonten par la même occasion.
Voit tu, si je t'ai enlevé ce n'est pas pour rien, Morgane est là soeur du chef et il se trouve que nous sommes au courant que c'est toi qui l'a tuée.
Nous surveillons et traquons depuis très longtemps les agissements du Bonten.
Et voit tu, chez nous c'est œil pour œil, dent pour dent.
Donc ta copine va y passer.
Dit t'il avant de rire.

Morgane ? MORGANE ! Oh la pute vraiment !
Par contre impossible que tu touche à ma femme.
Avant que tu puisse toucher un cheveu de sa tête, il faudra tous nous tuer.

Ne sous-estime pas le Bonten et Mara Taka, en plus si Draken se mêle alors là, ça sera l'enfer sur terre.
Quoi que je ne serais pas contre de revoir le duo Mikey et Draken.

Je sens que la voiture s'immobilise, il sort, il me prend par les chevilles et il me traîne.

Mon costume, fils de pute !

Une chaîne froide passe derrière mon dos, un mec me prends les mains, me les met derrière mon dos, il attache mes poignets, je sens que la chaîne me tire pour que je sois debout et mes pieds ne touchent pas le sol.

On me retire la capuche et je vois un mec qui sourit trop fière de lui.
Mais si tu savait, ce que je vais te faire dès que je me libère.

Mec : Bonjour Sanzu, je suis Kisaki enchanté.
Dit t'il en remettant ses lunettes.

Kidnappé par un bigleux!! Bravo Sanzu !

Mon enfer s'appelle MaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant