31

491 42 11
                                    

Des voix hurlent, une autre voix a l'air d'être en détresse et tout se bouscule dans ma tête.

Je me rappelle être aller chez Mikey, il y avait Sanzu et je n'arrive pas à me rappeler d'autres choses.

Voix : Les gars, les gars, c'est bon Mara reprend connaissance !
C'était rapide Ran ! 
Dit la voix en me hurlant dans les oreilles.

Ran : C'est bon, Rindô j'ai compris.
Sanzu a besoin de moi, tu veut venir ou tu reste avec Mara?
Dit t'il neutre.

Rindô : Je reste avec elle. Dit t'il en râlant.

Enfin j'ai les yeux ouvert mais impossible de dire un mot, ma gorge me brûle et c'est affreux.

Rindô est à côté de moi, il me tient la main et vérifie de temps en temps le moniteur qui se situé à côté de mon lit.

Rindô : Alors ma belle ça va ? Dit t'il tendrement.

Il pose une main sur mon front et me caresse les cheveux.
Je suis paniqué, je ne sais pas où je suis et je ne comprends pas pourquoi il y a autant de fils qui sont reliés à ce moniteur.

J'essaie de me forcer à parler mais impossible de sortir un mot.
Je touche ma bouche et effectivement un masque respiratoire m'empêche de parler putain de merde.

Ma frustration est si intense que je lâche un gros râlement.

Rindô : Je ne comprends rien Mara, attends je vais chercher Sanzu si il a fini.
Dit t'il en déposant un tendre bisou sur mon front.

Rindô part en se déhanchant mais lui alors, je pense que j'ai dut beaucoup lui manquer pendant mon absence non voulut.

J'étais blessé, j'ai assommé Kama et dans un cadi je l'ai poussé jusqu'à l'appartement de chez Mikey.
Tout me revient maintenant.

Putain de merde ça commence à m'énerver de ne pas pouvoir parler ! Sanzu ramène ton cul !

Je vois une coupe de cheveux style mulet rose et un costume violet tachetée de sang bingo Sanzu !
Il s'approche et je remarque que ce n'est plus des taches de sang mais que son costume est littéralement recouvert de sang, qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Il me voit, son visage s'illumine et moi je fronce les sourcils et je grogne contre lui.
A l'intérieur je l'insulte de tout mon être et je grogne de plus en fort, je gesticule et je lui fais des doigts d'honneur il a bien mérité.

Sanzu : MARA MON COEUR ! Tu râle déjà, que je t'aime, mais tu pourrait au moins me faire tes yeux doux que j'aime tant au lieu de me lancer des regards meurtrier. Dit t'il en sautillant.

Tient Sanzu un autre doigt d'honneur, comment ça te faire les yeux doux et la meuf qui avait la bouche sur ton penis tu croit que j'oublie!
Putain tu as de la chance que je ne puisse pas parler.

Il s'approche de moi, prend une mèche de mes cheveux et la porte a sa bouche.

Sanzu : A peine réveillé que déjà tu t'excite, reste tranquille diablesse.
J'ai eu peur j'ai crus t'avoir perdu pour toujours ne me refais plus jamais ça.
Dit t'il avec une légère pointe de tristesse dans sa voix.

Ses yeux se posent sur mes perfusions et sur le moniteur derrière moi, sans demander mon avis, il se met dans le lit, me prends dans ses bras et me place sur ses genoux.

Pas contente je grogne, je te boude fort Sanzu.

Il dépose sa tête sur la mienne et m'enlace très fort, tu pourrait moins me serrer Sanzu je risque de m'étouffer.

Mon enfer s'appelle MaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant