Dans ma chambre je peut entendre la musique « Started From The Bottom de Drake » à fond dans toute la maison et je sais que Hina vient d'arriver.
Baji : Oh merde. Je sens que la soirée va être longue. Dit t'il désespéré.
Je commence à faire un déhanché du futur façon rappeuse de clip éclatée au sol et je donne tout ce que je peut.
Baji lui commence à éclater de rire et il décide de me joindre donc nous dansons dans ma chambre.Moi : Je pense qu'il faut y aller j'ai soif.
Dis-je en cherchant mes cigarettes dans mon tiroir ainsi qu'un petit paquet de farine.Baji : Essaie de ne pas trop boire cette fois.
Dit t'il en me tapant la tête.Moi : Quelle preuve d'amour. Dis-je en cachant mon paquet de farine dans mes chaussettes.
Une fois caché je pars de ma chambre avec Baji à mes côtés.
En bas dans le salon je peut voir le comité au complet, je cours et je me jette sur Hina.Hina : MARA ! Aaaaaah ! Trop contente. Tu m'a trop manqué, comme tu as changé Mara on dirait euh ! Une brute mais j'adore le style. Dit t'elle en pleurant.
Une brute ? Euh....
Moi : Takemichi toujours là ouah ! Dis-je en me moquant de lui.
Takemichi le pauvre c'est un peut mon souffre-douleur, ma tête de turc, il est toujours trop gentil et il dit oui à tout.
Ah oui il pleure le Takemichi, c'est fou ce mec peut créer une rivière en deux secondes en pleurant.Toujours dans les bras de Hina je me décale pour lui dire bonjour.
Takemichi : Tu commences Mara, c'est pas gentil !
J'ai changé. Dit t'il en bombant le torse.Je m'avance vers lui, une fois que mon épaule gauche et à côté de son épaule droite je lui fais une prise de judo et il tombe par terre.
Moi : Permet moi d'en douter.
Dis-je en lui bottant le cul.Takemichi : Mara ! Je n'étais pas préparer.
Dit t'il le cul en bombe en positon de Yoga.Je me fous ouvertement de sa gueule.
Dès que mes yeux croisent ceux de Naoto, je me dirige directement vers le bar du salon.Je mélange tout les cocktails que je peut trouver, je mets des glaçons et j'envoie mon plus beau cul sec.
Ça brûle putain de merde !J'en refais un autre, je vérifie que personne me regarde, je sors mon petit pochon de farine et je dispose une ligne blanche et hop j'envoie tout ça dans la narine.
Je me sens merdique de faire ça mais ça me calme, je ne suis pas une femme très saine.Merci beaucoup petite farine je me sens mieux.
Et je range le pochon de farine dans ma chaussette.
Le son est bon, Hina envoie sa playlist SHATTA et je me sens bien.
VOUS LISEZ
Mon enfer s'appelle Mara
FanfictionMara est une femme âgée de 27 ans, elle travaille avec Naoto Tachibana en tant que policière. Elle est spécialisée dans le démantèlement de gang et dans les affaires de drogues. Soeur de coeur de Ken Ryûgûji, ils vivent ensemble dans le quartier h...