J'arrive enfin à destination à Kabukichō, je ne suis pas rentré chez moi à cause de la honte et je n'ai pas envie de tout expliquer à Drak'.
Je me suis donc réfugié chez les filles, l'endroit où j'ai étais élevé, c'est mon refuge quand je ne vais pas bien.
J'ouvre la porte et je vois les filles qui me regardent avec étonnement.
Anna : Oh Mara, encore un connard ?
Dit t'elle en me prenant dans ses bras.Anna est une prostituée qui a sut être là pour moi à différents moments de ma vie particulièrement compliqués.
Dans ses bras je m'effondre, je suis prise de sanglots, je cris et toutes les autres filles rappliquent immédiatement.Chloé : On va le tuer ! Dit t'elle en colère.
Akira : Les mecs tous des enculer ! Dit t'elle furieuse.
Anna : Vient Mara, ta chambre est toujours là, vient.
Je préviens Draken ?
Dit t'elle en essayant mes larmes.Moi : Non. Dis-je en reniflant.
Akira : Mauvaise idée, c'est ton frère Mara laisse nous lui dire que tu est là.
Il saura quoi faire. Dit t'elle en prenant son téléphone.Moi : Comme vous voulez. Dis-je en pleurant.
Avec Anna, nous nous dirigeons dans ma chambre, je tremble et je pleure, je n'arrête pas.
Je me jette dans mon lit, je ne me suis pas changé, ni lavé, je n'ai pas dormi tout le long du trajet.
Je me sens vide et sans émotions.Moi : Anna, tu peut m'apporter mes clopes s'il te plaît, et Akira normalement doit avoir de la came dans sa chambre. Dis-je en ayant la tête sur le coussin.
Anna : Oui, je te porte ça.
Dit t'elle en refermant derrière elle la porte de la chambre.Une fois seule je m'effondre, le maquillage coule et je dois ressembler à plus rien.
Je hurle dans ma chambre, j'ai donné ma confiance trop facilement, j'ai essayé et je me suis trompé, il a osé me tromper aussi facilement que ça.Pour une fellation et défoncé comme jamais en plus.
Je n'arrive pas à le croire.
J'ai encore cette image dans ma tête, lui complètement défoncé, la femme ayant sa bouche sur son membre masculin, la façon dont il m'a regardé, ses yeux et puis elle complètement perdue.
On toc à la porte.
Akira : Salut ma belle tient, les clopes, la came je t'en donne pas beaucoup on va éviter l'overdose, tu aimes trop jouer avec ta vie dans ses circonstances.
Par contre tient l'alcool tu peut y aller.
Enfin mollo aussi.
Si besoin, tu sait ou me trouver je pars bosser. Bye.
Dit t'elle en partant aussi rapidement qu'elle est venue.Je dispose la coke sur la table, j'allume une cigarette et la fume.
J'inhale la drogue, je fume encore et encore, et je m'enfile la farine dans le nez une dernière fois.
Je bois une bouteille de Vodka, avec difficulté car je n'apprécie pas particulièrement la Vodka et je fume.Je crois que j'ai vidé deux bouteilles et une autre mais pas entièrement.
Par contre niveau cigarettes c'est autres choses les paquets défilent.Le temps passe, la journée aussi, je suis perdu, toujours entrain de repenser à tout ça.
Entre larmes, sanglots et cries ma tête risque d'exploser.Et je commence à me sentir tomber petit à petit.
La porte s'ouvre et à ce moment là je me sens merdique.
VOUS LISEZ
Mon enfer s'appelle Mara
FanfictionMara est une femme âgée de 27 ans, elle travaille avec Naoto Tachibana en tant que policière. Elle est spécialisée dans le démantèlement de gang et dans les affaires de drogues. Soeur de coeur de Ken Ryûgûji, ils vivent ensemble dans le quartier h...