Qu'est-ce que j'ai pris mon pied dans la piscine avec Mara, elle a était incroyable on a fait des folies c'était tellement puissant et bon à la fois.
J'ouvre doucement les yeux, je m'étire en fessant attention à ne pas réveiller ma belle qui dort sur moi.
Mikey : Bien tu est réveillé. Dit t'il neutre.
Je tourne ma tête et je vois Mikey en face de nous sur un canapé.
Moi : Hm, un soucis tu as besoin de moi ?
Dis-je neutre.Déçu qu'il soit là je voulais encore prendre mon pied ce matin, pas grave.
Je claquerais son cul une prochaine fois.Mikey : Les autres vont bientôt nous rejoindre.
Je vois que vous êtes ensemble ? Dit t'il à voix basse.Moi : Oui et je vais prendre soin d'elle.
Dis-je en souriant.Mikey : Pour le moment c'est plus elle qui prend soin de toi.
Pendant que tu dormait, j'ai installé les affaires de Mara et toi.
Votre chambre et la deuxième sur ta gauche.
Changez vous avant qu'ils arrivent vous êtes nues.
Dit t'il toujours à voix basse.Je réveille doucement Mara, elle gémit et continue de se blottir sur moi.
Elle émet des petits bruits bien trop mignon pour moi.Mikey : Ok, je sais que tu m'entends.
Dit t'il en se levant.Il s'approche de nous, il s'assoit par terre au pied du canapé, il prend la jambe de Mara, la bloque et il commence à lui chatouiller.
Mara : Manjiro tu est mort.
Dit t'elle en pleurant de rire.Mikey : Hm, lève toi et va t'habiller.
Après je crois que tu doit nous dire quelque chose Mara, il est temps d'ailleurs.
Dit t'il en continuant ses tortures.Dire des choses ? Mara qu'est-ce que tu caches petite diablesse va.
A force de rire et de s'exciter sur moi, elle tombe du canapé et je commence à rire.
Moi : Ah la chute de merde ! Mikey dit moi que tu as filmé. Dis je en me moquant de ma copine.
Mara : Sanzu va te faire enculer ! Mais aide moi au lieu de te foutre de ma gueule.
Dit t'elle en me criant dessus.J'aide Mara à se lever et nous allons donc nous changer.
Mara qui entre dans la pièce cherche immédiatement de quoi se mettre.
Moi ça va être très simple, mes costumes sont tous là donc je vais gagner du temps.Moi : Mara concernant hier, tu prends la pilule ?
Dis-je en enfilant un caleçon.Je m'habille très rapidement et je mets mon arme à sa place.
Je ne m'en sépare jamais du moins j'évite surtout que maintenant je suis avec cette diablesse.Mara : Ah non pas du tout, si je suis enceinte je le garde de toute manière et tu seras père.
Dit t'elle neutre.Je suis déjà pas super en tant que petit ami mais alors en tant que père la pauvre ou le pauvre.
Mara se tourne vers moi, elle porte un soutien-gorge rouge à dentelle et un string assorti.
Mara : Tu grognes, et vue ta tête je vais te rassurer je porte un stérilet donc souffle mon coeur.
Dit t'elle en se trémoussant devant moi.Mes joues chauffent immédiatement, je commence à devenir bien étroit dans mon caleçon.
Donc elle se protège merci Mara.Je m'approche d'elle, je glisse ma main sur son ventre mais elle m'empêche d'aller plus loin.
Moi : Hm, pourquoi ? Dis-je vexé.
Mara : C'est pas que l'idée me déplaise, mais Mikey nous attend.
Dit t'elle avant de me lécher mes cicatrices.Je grogne car elle se change sous mes yeux, je la dévore du regard, Mara se penche légèrement avec sensualité, elle prend une robe rose longue ainsi qu'un chapeau noir, elle tourne sur elle même et je grogne à nouveau.
Hmmmm Mara.Mara : Tu grognes comme dirait Koko.
Dit t'elle toute souriante.Moi : Il y a de quoi quand je te vois, explique moi ce que tu va nous dire. Dis-je neutre.
Elle sort une cigarette spéciale, la met à la bouche et l'allume.
Mara : Mon cher tu ne seras pas privilégié car tu est mon homme. Dit t'elle en fumant.
Moi : Hm, j'ai le droit de savoir quand même !
Dis-je énervé.Comme simple réponse elle me met la cigarette à la bouche, que je ne refuse pas d'ailleurs.
Mara : Déjà tu ne me cries pas dessus et oui tu devras attendre d'accord. Dit t'elle très autoritaire.
Moi : Je rêve ou tu me gronde la ?
Dis-je avant de cracher la fumée sur elle.Mara : Ouais! Et ? Tu croit que j'ai peur de toi ?
Dit t'elle avec dédain.Diablesse tu est la seule que j'autorise à me parler comme ça et tu est d'ailleurs la seule qui le fait.
Mais là c'est trop.Je m'approche d'elle, je la porte et je la pose en sac à patates sur mon épaule et de ma mains gauche je lui claque ses fesses.
Mara : Sanzu ! Repose moi. Dit t'elle furieuse.
Je ne dis rien et je vais au salon rejoindre Mikey.
Elle m'insulte et hurle comme une furie, d'ailleurs son surnom lui va à ravir.Koko : Ah ! Je vois, alors le plan c'est bien passé ?
Dit t'il en nous jugeant.Je passe près de Rindô et je lui lance Mara.
Moi : Réceptionne Rindô ! Dis-je neutre.
Mara est à présent sur les épaules de Rindô crie encore et encore.
Mara : Je ne suis pas un putain de ballon de foot ! Bande d'enculer de trou du cul ! Koko a l'aide !
Dit t'elle furieuse.Mikey : Mara. Dit t'il froidement.
Immédiatement ma belle brune, tel un serpent, fait une prise à Rindô et il se retrouve par terre, son pied sous sa gorge, avec l'arme de mon pote sur son front.
Koko : Toi tu nous caches des choses. Dit t'il choqué.
Alors je n'ai pas peur mais là elle me fait flipper.
Ran ne dit rien et il regarde Mikey qui lui n'est visiblement pas impressionné.
Putain Mara je bande voilà merci !Rindô : Euh Mikey de l'aide ?
Dit t'il en ayant du mal à respirer.Mikey se lève et il pose une main sur l'épaule de Mara, qui a ce contact relâche Rindô.
Elle se relève et je place solennellement à côté de Mikey.
Mara : Quoi ? Dit t'elle dans l'incompréhension.
Koko : Comment ça quoi ? D'habitude tu hurles à la mort et là tu nous sort une prise de judo ou je ne sais quoi.
Explique nous. Dit t'il aussi perdu que nous.Mikey : Justement nous sommes là pour ça.
Mara je t'en prie. Dit t'il en reculant légèrement d'elle.Elle prend une grande inspiration.
Mara : J'avais pour but, de m'infiltrer dans votre groupe et de le détruire vous les savez déjà.
Mais, je ne peut pas, en rentrant je quitterais mes fonctions et je serais un membre définitif du Bonten.
Donc vous avez en face de vous la vrai Mara.
Dit t'elle en s'inclinant.Mara, tu fait ça pour moi.
Pour nous et je suis heureux que fasse partie de ma vie de pure folie.
VOUS LISEZ
Mon enfer s'appelle Mara
FanfictionMara est une femme âgée de 27 ans, elle travaille avec Naoto Tachibana en tant que policière. Elle est spécialisée dans le démantèlement de gang et dans les affaires de drogues. Soeur de coeur de Ken Ryûgûji, ils vivent ensemble dans le quartier h...