Je suis stressé vraiment, depuis 5 mois je prépare tout pour que Mara soit vraiment une reine pour son mariage et que moi son mari la comble de bonheur ce jour.
En 5 mois, nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer loin de là.
Nous avons déménagé dans le quartier huppé de Kyoto il y a 4 mois.
Emma a accouché d'une petite Rama au plus grand désespoir de Draken.
Mikey a retrouvé sa bonheur après plusieurs thérapie et grâce au soutien d'Emma et de Draken.Baji et Chifuyu essaie de tout faire pour adopter un enfant, Mara ayant des contacts fait tout pour que leur dossier soit accepté.
Koko lui il est toujours le même, sauf qu'il a voulu participer au financement de notre mariage.
Ran et Rindô vivent toujours avec Mara et moi, pour le plus grand bonheur de Rindô qui refuse de quitter ma femme.
Mara, est enceinte de 5 mois oui je n'ai pas attendu, elle est enceinte d'un petit garçon.
Nous ne savons pas comment nous allons l'appeler encore et tout le monde essaient de nous aider.Mara a décidée de faire un concours pour savoir qui aura l'honneur de devenir marraine et le concours continue.
Puis elle a décider il y a peut de temps de racheter la maison close où elle a vécu, pour créer une entreprise à la place et elle a recrutée toutes les filles.
Ma femme est devenu une businesswomen et ses lingeries font des ravages dans tout le pays.
Moi, je ne touche plus à la drogue définitivement mais je continue de me faire aider de temps en temps.
Psychologiquement je m'améliore maintenant que je suis père, je prends vraiment ce rôle au sérieux et je veut que Mara puisse compter sur moi.Le Bonten, fut dissout quand Rama est née et comme Mikey par la suite a appris pour Mara ça l'a conforter dans son idée.
Depuis nous sommes tous clean même si j'avoue qu'on se bat de temps en temps quand l'un de nous se fait bousculer.
La musique retenti, Mara se fait accompagner par Draken à sa gauche et Mikey a sa droite.
Elle est si belle, une robe blanche crème, entièrement en dentelle avec une longue traîne et des diamants incrustés dans sa robe.
J'ai mon coeur qui bat à 100 à l'heure, je bande rien qu'en la voyant et je ne veut qu'elle porte cette robe pour notre nuit de noce.
Mara tu fait balancer tes hanches et tu me regarde avec une telle passion, j'ai envie de te faire du mal et m'en fou si je choque tes frères.
Enfin elle est en face de moi, Mikey et Draken laisse Mara et ils partent s'installer sur les bancs.
Moi : Tu est magnifique. Dis-je tout bas.
Mara : Tu est très beau aussi en blanc.
Dit t'elle avant de sourire.Elle se mets en face de moi, le prêtre commence son discours à la fin il me demande de dire mes vœux.
Moi : Mara, je t'ai rencontré quand j'étais qu'un enfant, j'avais peur et je me suis enfui.
Puis une fois adulte je t'ai à nouveau rencontré, nous nous sommes mis ensemble, j'ai eu peur de ce que je pouvais te faire, je me suis réfugié dans la drogue et je t'ai trompé, là j'ai encore fuit.
Mara me voilà devant toi, je suis à présent un homme et je ne compte plus fuir.
Pour toi et notre enfant j'ai tout arrêté et c'était loin d'être facile car tu m'a fais vivre un enfer Mara.
Alors moi Haruchiyo Sanzu, je te prends Mara Taka comme légitime épouse.
Dis-je avant de lui passer la bague au doigt.Elle pleure, je vois qu'elle essaie de respirer et d'arrêter de pleurer sauf que c'est compliqué pour elle.
Mara : Sanzu, j'ai vécu tellement de choses, ce n'a pas était facile pour moi, je me suis toujours battu seul car c'est ainsi que je fonctionne.
Puis tu as fait parti de ma vie et tu as tout chamboulé, tu as brisé mes barrières, tu as volé mon coeur au passage, tu as fait des nuits un enfer à cause de notre séparation, tu as fait reconnaître en moi cette flamme qui été éteinte, tu as fait de moi une femme heureuse et maintenant une mère qui déborde d'amour.
Alors moi Mara Taka, je te prends Haruchiyo Sanzu comme légitime époux.
Dit t'elle avant de me passer la bague au doigt.Le prêtre nous déclare mari et femme, je prends Mara part les hanches, je la colle contre mon torse, je soulève son menton et je l'embrasse avec fougue et ardeur.
Des années et des années sont passés, notre garçon Kempachi à grandit il est papa à son tour.
Rama elle aussi est maman, nous avons fait en sorte que nos enfants ne soient pas dans le besoin.
Louna la fille de Baji et Chifuyu n'a pas eu d'enfant et elle n'en veut pas.Mikey lui n'a pas eu de succession, il ne voulait pas d'enfants, Koko n'a pas trouvé la femme de sa vie, Ran et Rindô eux ils ont eu plusieurs enfants avec des mères différentes et j'ai perdu le compte, j'étais loin de me douter qu'ils allaient être comme ça.
Hina et Takemichi on eu 3 enfants, je ne le pensais pas aussi bouillant le Takemichi.
Je suis vieux maintenant et Mara aussi même si elle crie le contraire quand nos petits enfants disent que nous sommes vieux.
Mara : Je suis fatigué, ce sont des démons.
Dit t'elle en se plaignant de nos petits enfants.Moi : Vient avec moi dans le lit.
Dis-je en lui fessant une place.Elle se jette de toute sa masse dans le lit et pose ses pieds froids sur ma jambe.
Moi : Mara, tes pieds putain.
Dis-je en lui grognant dessus.Mara : Oh Sanzu tu fait chier j'ai froid moi.
Dit t'elle en criant.Je souffle et j'enlace ma femme dans mes bras.
Moi : Nous avons vécu tellement de choses Mara.
Dis-je en soufflant.Mara : Oui mon coeur.
Dit t'elle avant de me faire un tendre sourire.Le sourire de Mara fut la dernière chose que j'ai vue, elle est morte de vieillesse, j'ai eu le temps de l'embrasser, puis je me suis rallongé.
Je sais que je vais mourrir mais je suis prêt, mon coeur ne me fais pas souffrir, mais je sens que j'ai dut mal à respirer.
Alors, je prends la main de ma femme dans la mienne et je ferme les yeux.Moi : Mara, tu m'as fais vivre un enfer sur terre alors j'espère te suivre au paradis, tu m'a comblé de bonheur, je te dois tellement, laisse moi encore t'aimer de l'autre côté.
Mara Sanzu je t'aime et je t'aimerais pour l'éternité. Dis-je dans mon dernier souffle.L'amour mérite d'être vécu, oui ça fait mal, ça blesse, vous allez pleurer et vous allez être déçu.
Mais se sentir aimer c'est tellement puissant, on s'investît a fond pour la personne qu'on aime.
Cet amour je l'ai vécu grâce à toi Mara Taka Sanzu.Fin.
VOUS LISEZ
Mon enfer s'appelle Mara
FanfictionMara est une femme âgée de 27 ans, elle travaille avec Naoto Tachibana en tant que policière. Elle est spécialisée dans le démantèlement de gang et dans les affaires de drogues. Soeur de coeur de Ken Ryûgûji, ils vivent ensemble dans le quartier h...