10

802 64 45
                                    

Dans la voiture avec Koko, on part en direction du centre commercial pour que je puisse acheter des vêtements pour Mara, d'après ce que je sais elle n'avait que sa valise pour se changer et sa robe d'hier.

Koko : Mikey pourquoi tu ne veut pas qu'elle travail dans les chambres rouges ? Dit t'il en conduisant.

Les chambres rouges se sont les chambres faites pour les prostitués.

Moi : J'attends que tu te rappelles d'elle.
Une fois que tu percuteras tu comprendras.
Dis-je froidement.

Je peut entendre qu'il marmonne et qu'il essaie de réfléchir.
Au bout de 1h30 minutes, je crois, qu'il vient de percuter et nous sommes dans le parking du centre commercial.

Koko : Noooooon ! Mara c'est la Mara de Draken ?
Dit t'il comme un abruti.

Moi : Ouais.
Dis-je en sortant de la voiture une fois qu'il a fini de se garer.

Koko : Ok je comprends mieux pourquoi tu ne veut pas la faire travailler. Dit t'il en sortant de la voiture.

Nous allons dans le centre commercial, je vois une boutique assez intéressante je rentre dedans suivit de près par Koko.

Je prends tout ce qui pourrait plaire à Mara, Koko en sueur me rabâche les oreilles en me disant que je prends trop de choses.

Arrivés à la caisse la femme encaisse les affaires.

Femme : Ça vous fera 50.000 Y.
En espèces ou en carte bleue.
Dit t'elle en nous souriant.

Koko : Mikey sérieusement ?
Tu abuserait pas un peu la.
Dit t'il en donnant la carte bleue.

Moi : Non pas du tout. Dis-je sèchement.

Femme : Merci beaucoup passez une bonne journée messieurs.
Dit t'elle les étoiles dans les yeux.

Nous sortons du magasin et j'avoue que j'ai acheté beaucoup trop de choses mais Mara c'est comme une soeur et l'avoir au Bonten ça réveille en moi une petite étincelle que j'avais perdu.

Koko : On fait quoi après ? Dit t'il songeur.

Moi : On va chez les gars. Dis-je neutre.

On retourne dans le parking, on dépose tout dans le coffre j'espère que ça lui fera plaisir c'est drôle d'avoir une fille au Bonten.
J'ai quand même peur, quand j'ai vue la réaction de Sanzu quand Mara a commencé le strip tease j'ai bien remarqué la façon dont il l'a regardé.
C'était comme si il avait décidé qu'elle était à lui seul, dans ses yeux j'ai vue l'envie de la posséder.
Une lueur est apparu dans ses yeux à ce moment précis.
Et c'est la première fois qu'il a cette réaction en voyant une femme.

Je me place à côté de Koko et il démarre.

Koko : Tu compte l'intégrer au Bonten ou pas ?
Dit t'il en roulant.

Moi : Je ne sais pas, d'ailleurs nous avons une affaire à régler et je veut voir comment Mara se débrouille.
Ça sera son test.
Puis ça me soûl, j'aimerais créer un gang qu'avec des membres très restreint.
Je verrais.
Dis-je pensif.

Koko : Ok chef. Dit t'il en accélérant.

Silencieusement, nous nous rendons chez l'équipe des affreux.
Devant la maison Koko se gare, je récupère les affaires de Mara et il me donne un coup de main.
On prend l'ascenseur j'appuie sur le 10 et nous montons.

Mon enfer s'appelle MaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant