30

508 40 41
                                    

En sortant de mon appartement, Mikey nous a expliqué que des mecs sont rentrés par intrusion dans sa maison et que ma belle diablesse gère la situation.

J'ai mis un peut de temps à me préparer car je voulais être beau pour elle, Rindô lui m'a pris la tête car j'étais trop long et Mikey étant au téléphone avec Koko à fait abstraction de tout ça.

Au volant de ma voiture, le son à fond, une clope à la bouche je suis Rindô et Mikey.

Hâte de voir ma petite Mara je vais tout faire pour me faire pardonner.

Enfin nous sommes arrivés, Ran nous fait signe de vite entrer, je me gare n'importe comment et je sors de la voiture comme un fou.

Moi : Ran, ça va ? Dis-je neutre.

Ran : Mara est à l'intérieur. Dit t'il stressé.

Mikey et Rindô s'approche de nous, Mikey rentre chez lui et je le suis.

A l'intérieur, un mec blond, chemise blanche tachetée de sang est assis saucissonné par des prises électriques.

Mara est derrière lui, un pistolet sur la tête du mec, elle n'a pas l'air bien du tout, elle est livide, ses yeux ont perdus cette lueur que j'aime tant.

Mais, elle porte toujours la même tenue quand nous étions à la soirée, elle ne s'est pas changé depuis !

Mara : Je vous attendez. Mikey bienvenue chez toi.
Dit t'elle avec difficulté.

Elle tombe violemment par terre, Mikey court et tient la tête de Mara.

Ran : Je ne comprends pas, elle avait l'air d'aller bien Mikey. Dit t'il paniqué.

Koko : Mais qu'est-ce qui se passe ici ?
Dit t'il théâtralement.

Rindô : Mec mais tu as mit du temps ! Qu'est-ce que tu foutait.

Koko : Mikey tout est réglé. C'est qui lui ?
Dit t'il en pointant du doigt le mec sur la chaise.

Mikey : J'ai demandé à Koko de récupérer la plaque de police de Mara et de transmettre sa démission.
Elle est des nôtres maintenant.
Dit t'il en caressant les cheveux de ma belle.

Je me mets à côté de Mikey, je remarque que ma belle a un couteau dans le ventre, je l'examine et je sens sa respiration, elle respire c'est déjà ça mais elle a quand même du mal. 

Moi : Mara, tient bon. Mikey qu'est ce qu'on fait ?
Dis-je paniqué.

Mara je ne veut pas te perdre, pas maintenant s'il te plaît je dois m'excuser, puis on doit se crier dessus, toi dans ta colère tu va me mettre une gifle puis on se réconciliera sous la couette.

Mara a la tête sur les genoux de Mikey, elle se tourne vers moi très doucement pour elle me sourit.

Mara : Contente de voir que tu va bien, il faut retirer le couteau et cautériser ma plaie.
Sanzu je te jure qui si je m'en sort toi et moi on va avoir une conversation. Espèce de connard!
Dit t'elle avant de tousser.

Putain Mara, tu devient de plus en plus blanche.

Mikey : Ran, Rindô gardez le en joue.
Koko cautérise la plaie.
Mara ne t'endort pas, ton groupe sanguin ?
Dit t'il neutre.

Il essaie de la maintenir éveiller, il ne faut pas qu'elle dorme, les gars font ce que demande Mikey et moi je suis impuissant face à la situation.

Mon enfer s'appelle MaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant