Chapitre XIV : Révélation

292 23 15
                                    

L'ambiance était quelque peu tendue entre Shikamaru et Temari après ce qu'il s'était passé. Après la tentative de suicide, Temari avait forcé le Nara à s'installer dans son lit avec elle. Shikamaru s'était énervé et avait commencé à hausser le ton de sa voix, lui disant qu'il ne voulait jamais dormir avec la blonde. Cette dernière lui avait dit de baisser le ton et ne lui avait pas laissé le choix sur le fait de dormir ou non avec elle.

« Temari arrête, je ne veux pas dormir avec toi. »

« Je peux t'amener chez ta mère et lui dire que tu viens tout juste de faire une tentative de suicide, je suis sûre qu'elle sera ravis. Si tu veux pas qu'elle te frappe, je te conseille de t'allonger et de dormir. » Dit-elle froidement.

Shikamaru soupira et s'installa sans grande conviction dans le lit de Temari. Cette dernière fit de même à ses côtés en silence. Ils s'allongèrent tous les deux sur le dos et observèrent le plafond.

« Comment tu as fait pour savoir ce que je faisais ? Je ne faisais aucun bruit. » Demanda le jeune homme.

« Tu n'as pas voulu dormir avec Mikasa et que je dorme sur le canapé. Et puis, Tenten m'a dit que tu lui avais dit que tu allais partir. Ce n'est pas grand chose mais bon, ça m'a suffit pour me donner la puce à l'oreille que tu comptais faire ça ce soir. » Temari soupira avant de continuer : « Promets-moi que tu ne le refera pas. »

« Temari... »

« Promets-le pour ton enfant. »

« Promis. » Murmura Shikamaru après un soupir.

Les paroles du brun ne semblaient pas réellement être sincères, on aurait dit qu'il disait cela uniquement pour que Temari le laisse tranquille. Pour la jeune femme, il était inconcevable que Mikasa perde son père, elle avait besoin de lui.

Shikamaru ferma les yeux, essayant de dormir. Ses pensées se mélangeaient et se perdaient dans son esprit, empêchant le Nara d'entrer dans le monde des rêves. Il était incroyablement mal à l'aise à cause de ce qu'il s'était passé avec Temari et le fait qu'il se retrouve dans son lit. Il avait l'impression de ne pas être fidèle à Amaya. Cette dernière devait probablement le détester pour avoir tenté de se suicider, mais elle devait encore plus le haïr d'être dans le lit de Temari. Shikamaru était la pire ordure qu'il puisse exister dans ce monde. Il avait épousé une jeune femme qu'il n'avait pas réussi à rendre heureuse, il avait aimait tuer durant la guerre, il avait failli dans son rôle de mari et dans son rôle de père, il n'avait jamais été là pour sa fille, même pas pour sa naissance. Il était le pire des hommes, il avait honte de lui, il se détestait.

Une goutte salée tomba sur sa joue, puis une deuxième et une troisième. Ce ne fut pas long avant que l'oreiller soit humidifié par les larmes de Shikamaru. Il renifla et passa sa main sur son visage. Il ne voulait qu'une chose : que tout son enfer s'arrête. Le regret, la peur, l'angoisse, la honte, le désespoir, la douleur, la tristesse, il voulait que tous ses mauvais sentiments partent.

« Shikamaru... » Chuchote Temari, passa sa main sur le bras du jeune homme.

Ce dernier dégagea la main de la blonde, ne voulant pas qu'elle le touche. Il préféra sur mettre sur le côté, dos à elle pour pleurer et se haïr en silence. Il n'avait pas besoin de pitié, surtout pas celle de la ninja des sables. Le stratège pouvait sentir son regard posé sur lui, et il détestait ça. Il se détestait.

« Allez, raconte moi ce que tu ressens. »

« Ça n'a aucune importance. » Fit-il froidement.

« Si tu ne parles pas, comment veux-tu qu'on t'aide ? »

« Je ne veux pas d'aide, Temari. Je n'en ai pas besoin. »

The Will of FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant