Chapitre XX : Crise et Tension

269 15 4
                                    

Le reste de la soirée, Shikamaru la passa avec ses amis à s'amuser, à se changer les idées. Cette soirée lui avait permis de décompresser, de penser à autre chose que le passé. Il s'était véritablement amusé, ce soir-là.

Il avait beaucoup bu, même trop. Il avait essayé d'embrasser Temari, mais elle l'avait repoussé. Evidemment. Il s'en était voulu juste après. D'autant plus que Sasuke l'avait regardé avec pitié. Il détestait ça.

Alors, il s'était excusé pour son comportement déplacé dès qu'ils étaient rentrés.

« Tu es ivre, Shikamaru. Tu ne te souviendras de rien lorsque tu te réveilleras. » Dit-elle, les bras croisés sur sa poitrine. « Repose-toi, il est tard. »

« J'ai le droit à un baiser ? »

« Pas temps que tu es alcoolique. »

« Je ne suis pas alcoolique, je suis juste ivre. »

« C'est pareil. Dors maintenant. »

Shikamaru soupira, faisant la moue. Il avait vraiment envie d'embrasser Temari, mais visiblement cette dernière n'en avait pas envie. Il opta alors pour une autre option pour sentir la jeune femme contre lui.

Il se tourna vers elle tandis qu'elle était sur dos. Il colla son torse contre son dos et passa un bras autour d'elle, cherchant de l'attention. Il l'entendit soupirer alors qu'elle se retournait pour lui faire face.

« T'as vraiment décidé de me faire passer un nuit de merde, hein. »

« Quoi ? Mais c'est faux ! »

« Qu'est-ce que tu veux, alors ? »

« Juste... Un câlin... De l'attention... »

Alors, il sentit rapidement des bras l'entourer pendant qu'il se nichait contre Temari. Il se sentait bien contre elle. Il se sentait presque en sécurité. Il aimait cette sensation.

« Dors bien, Temari. »

« Bonne nuit, Shikamaru. »

...

Comme chaque matin, une petite tornade brune vint réveiller le jeune homme. Elle lui sautait dessus et le secouait pour qu'il se réveille, et c'était généralement énervant pour lui mais très amusant pour elle. Enfin, si cela lui plaisait à elle, c'était le principal. Il évitait de montrer son énervement.

« Papa ! Papa ! Papa ! » Cria Mikasa, d'une voix joyeuse.

« Oui oui, attends... » Répondit le jeune homme en bayant, se relevant légèrement pour voir la petit bouille de sa fille.

Qu'est-ce qu'elle était mignonne avec ses petites couettes sur les côtés et son pyjama violet.

« Papa ! Je veux un câlin ! »

« Si Sa Majesté le veut alors, je n'ai pas le droit de refuser. »

Mikasa rigola et se colla contre son père. Ces moments père et fille, c'étaient vraiment les meilleurs...

Il lui embrassa le front, caressant son petit dos avant de se lever, la tenant toujours contre lui. La petite fille devant entourait le cou de son père avec ses bras, tandis que ses jambes essayaient de faire le tour du bassin de son père. Shikamaru la tenait fermement pour ne pas qu'elle tombe.

Les deux Nara entrèrent dans la cuisine. Ils y virent Temari, en train de préparer le petit déjeuner. Lorsqu'elle se tourna, elle leur fit un sourire. Shikamaru installa Mikasa à sa place, et vint s'approche de Temari.

The Will of FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant