Epilogue

618 17 64
                                    

Entrant dans le bureau du Hokage, Nara Shikamaru vit son collègue affalé contre le bureau. Il soupira en levant les yeux au ciel avant de mettre une pile de document énorme sur le bureau, ce qui réveilla le Hokage. Ce dernier, d'un air perdu, observa son ami.

« Maître Hokage, vous avez encore des tonnes de choses à faire aujourd'hui, alors ce n'est pas le moment pour dormir, vous dormirez ce soir aux côtés de votre femme adoré. »

« La ferme Shikamaru. Abrège. » Lâcha Uchiha Sasuke, de son air aimable habituel.

« Tu es si gentil Sasuke. Je comprends pourquoi mon fils est encore rentré en pleure hier soir. »

« Ah ? »

« Sarada. Elle lui à clairement dit qu'il n'était pas son style de garçon, qu'elle préférait Neji. Je te jure... »

Sasuke fit un léger sourire amusé, avant de reprendre son sérieux en regardant la pile de documents devant lui.

« Des dossiers pour l'académie. Voir si tout est en ordre. Le truc bien galère, quoi. »

En levant les yeux au ciel, Sasuke prit le premier dossier et l'ouvrit d'un air ennuyé.

« Si je suis dans cette situation c'est de ta faute, Shikamaru. »

« Tu m'en veux toujours pour ça ? »

« Je t'en voudrais toute ma vie. Sarada me venge en faisant pleurer ton gamin, tiens. »

« Ce n'est pas très gentil. Bref, je reviendrais en début d'après midi, tâche de terminer d'ici là. » Dit-il avant de partir.

Aujourd'hui, il avait promis à son fils, Shikadai, de s'entraîner avec lui à la manipulation des ombres.

Alors qu'il marchait dans Konoha, il arriva rapidement aux quartiers du clan Nara. Le village avait été intégralement reconstruit. Cela avait pris du temps, et cela n'avait pas été possible si les autres villages ninjas n'avaient pas aidé à la reconstruction. Fort heureusement, Konoha avait pu trouver l'aide nécessaire à Kumo, Suna, Iwa et Kiri.

Désormais, le village était comme neuf.

Il entra dans la maison familiale. Rapidement, il fut salué par son fils qui l'attendait patiemment.

« Bonjour papa ! » Dit-il avec un sourire accueillant.

« Bonjour Shikadai. Tu as bien dormi ? »

« Oui. Tu es parti tôt ce matin. »

« On a beaucoup à faire avec le Hokage, tu sais. Ta mère et ta sœur ne sont pas là ? »

« Maman est dans la cuisine et Mikasa est... »

Soudain, les deux jeunes hommes entendirent une sorte de cri féminin. Shikamaru fronça les sourcils puis lorsqu'il en entendit un second il soupira.

« Bouche tes oreilles Shikadai, ta soeur et Miraï font encore des bêtises. »

« Dis plutôt qu'elles font l'a... »

« Chut, ne dis pas le mot. Si on allait voir maman plutôt. » Lança le Nara, profondément gêné.

Aujourd'hui, Mikasa avait 17 ans, et Miraï en avait 18. Il devait se faire à l'idée qu'elles étaient des jeunes femmes mais dans sa tête, elles étaient toujours des petites filles. C'est pourquoi, lorsqu'il avait appris qu'elle était tombée amoureuse, il n'avait pas vraiment compris comment cela été possible. Il les avait toujours vues comme des sœurs, il n'avait jamais imaginé qu'elle puisse un jour être en couple. Mais si elles étaient heureuses ensemble, c'était pour elles.

The Will of FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant