Chapitre XIX : Mariage

356 17 25
                                    

C'était le grand jour pour Hinata et Gaara aujourd'hui. Ils allaient enfin se marier. Ce devait être un jour heureux, et Shikamaru espérait bien qu'il n'y aurait rien pour le mettre de mauvaise humeur. Il espérait qu'il allait passer une bonne soirée entouré de ses amis. Mais pour le moment, il était occupé avec Mikasa. La petite avait insisté pour mettre sa robe seule mais elle semblait un peu perdue. Au bout de plusieurs minutes d'effort, elle réussit.

La robe était blanche, très classique. La petite touche de couleur se trouvait sur la ceinture qui viendrait centre sa taille. Le nœud papillon qui permettra de serrer la ceinture dans le dos de Mikasa. Et Mirai aurait la même robe et le même ruban.

« Viens là, je vais te mettre la ceinture. » Dit Temari en arrivant dans la pièce.

Shikamaru la regarda faire. Temari portait un maillot noir en forme de cache coeur, laissant légèrement apparaitre son décolleté. Pour le bas, elle avait mis une jupe longue blanche avec des chaussures à talon. La blonde avait détaché ses cheveux et s'était légèrement maquillée. Elle était belle.

« Papa ! Regarde moi ! » Cria Mikasa en se tournant sur elle-même.

« Tu es magnifique dis donc, Hinata va être jalouse de ne pas être la plus belle femme à son mariage. » Dit Shikamaru avec un grand sourire.

Mikasa courut vers son père qui la prit dans ses bras. Elle était littéralement adorable. Certainement comme Mirai, d'ailleurs.

« Tu es prêt, Shikamaru ? » Demanda Temari tandis que le jeune homme reposait Mikasa qui s'en alla dans le salon en courant

« Je suis prêt. »

Elle s'approcha et posa ses mains sur la veste de Shikamaru, au niveau de sa poche pour la remettre correctement. Il la laissa faire pendant qu'il replacé un mèche blonde derrière l'oreille de la jeune femme.

« Il y a quelque chose qui ne va pas ? » Demanda-t-elle, se laissant faire.

« Rien... Juste que t'es vraiment belle. » Répondit Shikamaru.

Ils n'avaient pas réellement étaient aussi proches depuis que Temari lui avait avoué ses sentiments. Il avait eu peur de faire un geste déplacé ou quelque chose que Temari ne voulait pas. Mais là, la voir ainsi... Il n'avait pas pu résister, il lui avait dit.

« Merci. »

Shikamaru baissa sa main pour la poser sur la joue rosé de Temari. Il entendit la respiration de cette dernière s'accélérer. Il pouvait voir le regard de la blonde se poser quelques secondes sur ses lèvres. Comme il était un peu plus grand qu'elle, il dû abaisser le visage pour se rapprocher du sien. Les yeux clos, il approcha ses lèvres de celles de Temari, voulant faire le premier pas. Les lèvres de Temari étaient terriblement tentantes, cela faisait un certain temps qu'il avait eu envie de faire cela.

« Papa ! Maman ! On va être en retard ! » Hurla la petite Nara à l'autre bout de la maison.

Temari se recula immédiatement, se trouvant désormais à un ou deux mètres du jeune homme. Celui-ci regardait la jeune femme avec gêne. Être interrompu, ça m'était toujours mal à l'aise.

« Désolé... » Dit-il.

Elle ne répondit pas, se précipitant pour sortir de la chambre. Shikamaru la suivit jusqu'à la sortie de la maison. Durant le trajet, il n'y eut que Mikasa - comme d'habitude - qui parla. Il fallait dire que Temari semblait être en colère. Surement à cause de lui. Mais il avait pensé faire la bonne chose. Il en avait envie, et cela ne lui semblait pas être trop rapide puisque Temari avait l'air d'avoir envie aussi.

The Will of FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant