Cette nuit-là, Shikamaru n'avait dormi que deux ou trois heures. Il était angoissé. Aujourd'hui, il allait au palais du Seigneur du pays du Feu. Aujourd'hui, il allait rencontrer Amaya. Aujourd'hui, il allait se marier avec cette dernière. Cela faisait plusieurs jours qu'il ne pensait qu'à ce foutu mariage arrangé. Ses amis avaient essayé de lui changer les idées, mais rien ne pouvait empêcher le jeune Nara d'y penser.
Il était épuisé, et à peine présentable. Cela faisait plus d'une heure que lui et ses parents marchaient à travers le pays du feu. Ils étaient accompagnés d'Asuma qui assurait leur sécurité. Tsunade, le Cinquième Hokage, avait surtout affecté le sensei du jeune homme à cette mission afin d'un peu plus rassurer le jeune homme.
Cette situation était sûrement autant désagréable pour cette Amaya, c'est pour cela que Shikamaru s'était promit d'être le meilleur possible auprès d'elle.
Ses amis avaient lancés les paris sur cette jeune femme. Selon Naruto, elle aurait une poitrine volumineuse avec de longs cheveux bruns. Pour Kiba, elle aurait également une poitrine volumineuse mais elle serait blonde aux cheveux courts. Sakura espérait qu'Amaya aurait moins de poitrine qu'elle. Ino et Choji, eux, avaient hâte de la rencontrer et ceux, peu importe à quoi elle ressemblait et peu importe son caractère.
Pour Shikamaru, son physique n'était pas le plus important. Il jouait un rôle, certes, mais pas le principal. Il n'était pas vraiment difficile, tant qu'elle était agréable à vivre, pas trop envahissante, compréhensive, qu'elle l'accepterait comme il est et qu'elle est un minimum d'intelligence, ça lui allait.
« Bienvenue au palais du Seigneur du pays du feu. Le Seigneur vous attend avec impatience. » Fit un homme devant eux, sans doute le conseiller du Seigneur.
Shikamaru leva la tête. Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait même pas vu qu'ils étaient arrivés. Le jeune Nara sentit la boule qu'il avait au ventre remonter doucement dans sa gorge. Il avala difficilement sa salive. Il commençait vraiment à stresser.
Asuma vit le mal être de son élève. Pour l'encourager, il mit sa main sur son épaule en souriant légèrement. Les deux suivirent Shikaku, Yoshino et l'homme puis entrèrent dans le palais. C'était grand et très lumineux.
Le conseiller les amena dans le bureau du Seigneur. Ce dernier était assis derrière un grand bureau en bois.
« Seigneur, ils viennent d'arriver. » Dit l'homme en entrant.
Il leva la tête, regarda les quatre invités puis se leva : « Parfait, vous êtes là ! Avez-vous fait un bon voyage ? » Demanda le Seigneur en souriant
« Oui, mon Seigneur. » Fit Shikaku.
Shikamaru regardait le Seigneur. Ce dernier serra la main de Shikaku et celle de Yoshino. Il attira ensuite son attention sur le jeune homme. Il s'approcha doucement du jeune homme et lui prit les épaules. Le Seigneur leva les yeux vers Asuma et sourit.
« Asuma Sarutobi, quelle surprise de te voir ici ! »
« C'est un plaisir mon Seigneur. »
Le jeune Nara les regardait en silence malgré sa surprise. Il ne savait pas que son sensei connaissait le Seigneur du pays du Feu.
« Je suis ici pour la sécurité. Mais je suis également ici pour Shikamaru, c'est mon élève. » Reprit le sensei.
« Ce jeune homme risque d'être un sacré bon ninja si tu es son maître. » Dit le Seigneur en regardant Shikamaru. « Le mariage aura lieu en fin d'après-midi. Tu vas pouvoir te reposer un peu. »
Pour seule réponse, Shikamaru hocha la tête. Il sentit le regard noir de sa mère. Lorsqu'il était stressé, il était incapable de parler. Ceci agaçait profondément Yoshino.
VOUS LISEZ
The Will of Fire
FanfictionChez les Nara, il existe une tradition : le futur chef du clan doit se marier à ses 16 ans. C'est ainsi que Shikamaru se retrouve dans ce qu'il pensait être la pire galère qui puisse exister. Tout cela, c'était avant que la guerre arrive. Cette guer...